http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

+5
JCrochet
mumudardeche
zalbator
pascal 22
Michel
9 participants
AuteurMessage
mumudardeche
membre newbie
membre newbie
mumudardeche

modèles possédés : 220cdi

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 18:47

Salut, je me présente, Roger, j'ai 58 ans, je suis en Ardèche est j'y suis bien  patriote

Voila ce qui me fait venir vers vous, je viens d'acheter (à la frontère Allemande à coté Metz ) un magnifique et grand break Mercedes W210 classe E 220CDI de 02/2001, il a parcouru 115.000 kms, il est en parfait état (pour ne pas dire comme neuf), enfin presque j'y viens aprés.
C'est une première main, elle a été suivie chez Mercedes + par sont voisin (mécano chez Mercedes), j'ai tous les contrôles technique (vierges) qui prouvent sont kilométrage, mis à part la lecture digitale de la température extérieure dont le premier chiffre est illisible ( '6° au lieu de 16°), il fonctionne parfaitement bien, RAS, voila ce qui me fait venir vers vous, je viens de constater olala que la peinture des bordures d'ailes arrière commençaient a cloquer, pas de rouille mais je sens que ça ne va pas tarder.
Que faire, Mercedes garantie sa carrosserie combien de temps? Merci pour votre aide.
Pour information ce n'est pas ma première Mercedes (6éme) (classe E neuve break 2006, Sprinter neuf et d'autres plus anciennes), je n'ai jamais eu ce problème.

Dernière édition par mumudardeche le Sam 15 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup

modèles possédés : E55K

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 18:50

Bonsoir Roger et bienvenue sur le forum.

trinqué trinqué

Pour la garantie anti corrosion, elle est de 25 ans, mais attention, il faut un entretien exclusif chez Mercedes, sinon, ca va être chaud de faire valoir tes droits.
mumudardeche
membre newbie
membre newbie
mumudardeche

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 18:59

Merci pour l'info, sous le capot, il y a quelques étiquettes d'entretien Mercedes, l'entretien na rien a voir avec la carrosserie ?, le reste de la carrosserie est la peinture est comme neuve, bon le silencieux et le tube qui va au collecteur est un peu attaquer par la rouille, mais ça c'est normal

Exup a écrit:
Bonsoir Roger et bienvenue sur le forum.

trinqué trinqué

Pour la garantie anti corrosion, elle est de 25 ans, mais attention, il faut un entretien exclusif chez Mercedes, sinon, ca va être chaud de faire valoir tes droits.
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum...

https://www.diag-r129.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 19:29

mumudardeche a écrit:
Merci pour l'info, sous le capot, il y a quelques étiquettes d'entretien Mercedes,  l'entretien na rien a voir avec la carrosserie ?, le reste de la carrosserie est la peinture est comme neuve, bon le silencieux et le tube qui va au collecteur est un peu attaquer par la rouille, mais ça c'est normal

Si tu fais entretenir ton véhicule chez MB, il te signale que ton véhicule est corrodé, et font le nécessaire. Si tu attends 13 ans pour te rendre compte que ton véhicule rouille, eux ne feront rien pour toi, surtout si tu n'es jamais venu faire d'entretien chez eux. Plus clair comme ca cobra .
C'est comme ca que fonctionne la garantie constructeur, un bon suivi dans leur réseau. Si tu ne te plie pas a leurs règles, tu peux t'accrocher pour obtenir gain de cause.
Juste pour essayer, rentre dans la première concession Mercedes venue, et tu verras comment tu seras reçu cobra
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 19:37

salut bienvenue sur le forum trinqué
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 22:20

Bonsoir, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
mumudardeche
membre newbie
membre newbie
mumudardeche

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 15 Nov - 23:52

Je viens d'acheter ce véhicule et j'ai bien l'intention de le faire entretenir chez Mercedes, comme la fait le premier propriétaire pour les entretiens majeur, ce break est une premiére main, il a toujours couché au garage, donc j'estime que ce début de corrosion devrait être en partie pris en charge par Mercedes, j'ai rendez-vous mardi pour la mis a jour de l'entretien, vidange, filtres, remplacement courroie et liquide hydraulique (devis 540€), je vous informe dés mercredi de leur réponse en ce qui concerne cette corrosion.
A+++++++++

Exup a écrit:
mumudardeche a écrit:
Merci pour l'info, sous le capot, il y a quelques étiquettes d'entretien Mercedes,  l'entretien na rien a voir avec la carrosserie ?, le reste de la carrosserie est la peinture est comme neuve, bon le silencieux et le tube qui va au collecteur est un peu attaquer par la rouille, mais ça c'est normal

Si tu fais entretenir ton véhicule chez MB, il te signale que ton véhicule est corrodé, et font le nécessaire. Si tu attends 13 ans pour te rendre compte que ton véhicule rouille, eux ne feront rien pour toi, surtout si tu n'es jamais venu faire d'entretien chez eux. Plus clair comme ca cobra .
C'est comme ca que fonctionne la garantie constructeur, un bon suivi dans leur réseau. Si tu ne te plie pas a leurs règles, tu peux t'accrocher pour obtenir gain de cause.
Juste pour essayer, rentre dans la première concession Mercedes venue, et tu verras comment tu seras reçu cobra

JCrochet
as du volant
as du volant
JCrochet

modèles possédés : W108 250SE 12/67, C140 CL500 08/98, W460 300GD 09/90, W211 E320 11/02, Volvo 244 GL 11/81

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Nov - 0:19

Bonjour et bienvenue à toi!
Exup
AMG director
AMG director
Exup

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Nov - 8:19

mumudardeche a écrit:
Je viens d'acheter ce véhicule et j'ai bien l'intention de le faire entretenir chez Mercedes, comme la fait le premier propriétaire pour les entretiens majeur, ce break est une premiére main, il a toujours couché au garage, donc j'estime que ce début de corrosion devrait être en partie pris en charge par Mercedes, j'ai rendez-vous mardi pour la mis a jour de l'entretien, vidange, filtres, remplacement courroie et liquide hydraulique (devis 540€), je vous informe dés mercredi de leur réponse en ce qui concerne cette corrosion.
A+++++++++

Ma démarche n'est pas de te décourager, je t'informe seulement ce que tu risque d'entendre trinqué .

Ayant possédé une W210, j'ai été particulièrement "choqué" qu'une Mercedes "récente" puis rouiller a ce point.

Sur la mienne, j'ai fait refaire les contours de portes (derrière les joints), le reservoir d'essence, le coffre (derrière la plaque et autour de la serrure) et l'aile arrière gauche ainsi que la porte arrière gauche.

La mienne étant de 96, ne bénéficiait pas de cette garantie 25 ans qui n'est apparu qu'en 98.

On va attendre ton retour, qui je l'espère sera positif.
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman

modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Nov - 10:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20

modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Nov - 10:42

Bonjour, coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Nov - 23:27

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1