http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?

Aller en bas 
+4
swicky
gilberto
noelbailli
Michel
8 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:56

Pour financer l'achat d'une nouvelle étoile !! superlol



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:50

SYMPA !!
C'est quand même plus élégant que les cradingues avec leur carton cousu de "fote d'ortograf" demandant un euro " pas de travail pour mangé"
Et encore les fêtes approchant on va les voir AUSSI aux feux rouges
Un jour ,il y en avait un avec pancarte "pas de travail" ..je lui dis :"Tu cherches du travail ,j'en ai pour toi !" ..tout de suite il a pris un air souffreteux en montrant son dos disant qu'il ne pouvait pas ...
Rien que pour le dressage des piafs ...celui là il merite sa piecette !!! Surtout qu'il doit se ruiner en graines de récompense superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:51

Trop adorable !!!! Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail que le dresseur a du effectuer avec ses oiseaux !!! Chapeau !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:05

Michel a écrit:
Trop adorable !!!!   Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail que le dresseur a du effectuer avec ses oiseaux !!!  Chapeau !
salut
et aussi qu'elle patience il doit avoir cet homme ave ave
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:47

Faut voir comment il arrive à ses fins... si c'est en leur coupant les ailes, ... car ils apprennent plus vite que ceux qui volent (ne pouvant s'enfuir) [c'est horrible vu comme cela  olala ]... enfin j'espère que c'est pas ça le truc  mais autrement c'est clairement mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:10

C'est super, ce genre de chose.
Comme la petite fille qui donne un petit billet à un violoniste et qui se trouve, petit à petit, épauler par tous les instrumentistes d'un grand orchestre.

En fait, chaque fois que quelque chose est gratuit et désintéresser, je trouve cela merveilleux.

Michel ;)
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:11

Il y a une quinzaine d'années, j'avais vu un dresseur de chats à Montpellier, sur la place de la Comédie. J'étais resté captivé, bluffé, par le spectacle, mais aussi par l'affection manifeste entre les chats et le dresseur avec force câlins et manifestations de tendresse et d'affection, ce qui laissait supposer qu'ils n'avaient pas du être maltraités.
J'avais laissé un gros billet à l'époque, car c'était un spectacle inoubliable!
A la fin du spectacle, j'avais échangé quelques mots avec lui et il m'avait expliqué qu'on n'arrivait à dresser les chats qu'avec de la douceur et de l'affection, qu'on n'en obtenait rien par la force ou la contrainte.
C'est peut être aussi pour cela que j'aime les chats... superlol

J'ai eu l'occasion une autre fois, de voir un spectacle de chats dans un cirque, et cela n'avait rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:29

Sympa et peu commun !

_________________
Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?   Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:44

mieux et moins contraignant

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez de l'argent pour acheter un SL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous en sortir vous devez comprendre que nous sommes dans une économie administrée
» Si vous cherchez l'étoile qu'on vous a piqué ...
» Si vous cherchez un coupe 114 à restaurer....
» Adresses pour acheter des pneus à bon prix
» Si vous cherchez un grand Break W210 Diesel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: