Nombre de messages : 2478 Age : 51 Localisation : Suisse modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007 Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Lun 29 Sep 2014 - 15:49
La nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break
Stuttgart – Avec l'arrivée du nouveau break à partir de septembre 2014, Mercedes-Benz étoffe sa gamme Classe C. Le break séduit par son design fluide et sportif, propre à susciter l'émotion, ses technologies novatrices, sa modularité et son volume de chargement en hausse par rapport à la génération précédente. L'habitacle raffiné traduit au travers de ses détails stylistiques un luxe contemporain. Fort de ces qualités, le break consolide sa réputation de véhicule lifestyle offrant polyvalence et aptitudes exceptionnelles au quotidien. Equipé d'une foule de nouveaux systèmes d'assistance, il place très haut la barre de la sécurité. Avec sa conception allégée intelligente, son aérodynamisme exceptionnel, ses nouveaux moteurs sobres, il établit aussi des valeurs de référence en matière d'efficience sur son segment. La commercialisation du break coïncide avec la présentation mondiale des services Mercedes connect me qui permettent de se connecter partout et à tout moment avec son véhicule afin d'obtenir en ligne des informations sur le niveau du réservoir de carburant, par exemple.
La nouvelle Classe C Break allie un design affirmé et dynamique, un niveau d’équipements de série remarquable, une modularité hors pair pour offrir polyvalence élevée.
Cette quatrième génération enrichit la tradition des breaks de la Classe C qui, chacun à leur époque, ont su incarner les attentes en matière de style de vie, de sportivité et de praticité.
Modulable et pratique
La dernière génération du break de la Classe C prend de l’envergure. Avec un empattement en progression de 80 mm (2 840 mm) par rapport au modèle précédent, le véhicule a gagné 96 mm en longueur (4 702 mm) et 40 mm en largeur (1 810 mm). Cet espace supplémentaire profite avant tout aux passagers arrière qui bénéficient de 45 mm supplémentaires au niveau des jambes. L'espace aux épaules, aux coudes de même que la garde au toit surpassent les cotes du modèle précédent.
Le volume de chargement a profité de l'évolution l’agrandissement. La partie arrière sportive de la nouvelle Classe C Break s'ouvre sur un volume de chargement maxi de 1 510 litres (selon ISO 3832), soit dix litres de plus que sur la génération précédente. Le volume de chargement mesuré derrière les sièges arrière passe à 490 litres, soit cinq litres supplémentaires.
La progression est particulièrement sensible en ce qui concerne la modularité et la fonctionnalité. La banquette arrière est désormais fractionnable dans un rapport 40/20/40 contre 60/40 sur le break précédent. Les possibilités sont par conséquent nombreuses pour aménager l'habitacle en version cinq, quatre, trois ou deux places.
Les dossiers arrière sont déverrouillables électriquement au moyen d'une touche et se rabattent automatiquement pour libérer au besoin un plancher de chargement plat avec un grand volume.
Le hayon EASY-PACK à commande électrique (option) ou la fonction HANDS-FREE ACCESS (option) contribuent au confort de chargement, exceptionnel sur le break. Cette dernière fonction permet d’ouvrir et de fermer le hayon sans contact des mains. Un mouvement du pied dans la zone du pare-chocs arrière suffit.
Deux faces avant sont proposées au choix : une calandre avec étoile intégrée au style sportif ou – en option avec le pack EXCLUSIF – une grille de calandre avec l’étoile Mercedes sur le capot moteur.
L'habitacle haut de gamme, emprunté à la berline, surprend par sa qualité. Les lignes dynamiques épurées, les formes fluides, sources d'émotion, les matériaux de grande qualité, propres à la catégorie supérieure, font naître une ambiance contemporaine et luxueuse à l'accent sportif. Trois packs de personnalisation pour l’extérieur et l’intérieur sont proposées en plus de la version de base.
Le break arbore en outre le label de qualité décerné par la Fondation européenne de recherche sur les allergies (ECARF - European Centre for Allergy Research Foundation) et certifiant de son caractère non allergène contrôlé scientifiquement. Mercedes-Benz est le seul constructeur à bénéficier du label ECARF.
Pavé tactile et affichage tête haute
Le pavé tactile (de série en France) développé par Mercedes-Benz marque une nouvelle évolution à bord de la nouvelle Classe C Break. Comme sur un smartphone, cet élément permet de piloter du bout des doigts toutes les fonctions du système multimédia. La surface de commande du pavé tactile mesure 65 x 45 mm. Elle est intégrée dans le repose-main de l’unité de commande centrale, dans un cadre métallique de grande qualité évoquant un objet design et high-tech au caractère luxueux.
La Classe C Break bénéficie désormais de l’affichage tête haute. Comme dans un jet privé, ce dernier affiche les informations essentielles directement dans le champ de vision du conducteur, ce qui réduit les risques d’inattention. Le système affiche la vitesse, les limitations de vitesse, les consignes de navigation ainsi que les messages d’avertissement du DISTRONIC.
Poids en baisse, confort accru
S'appuyant sur des solutions novatrices, la caisse brute de la nouvelle Classe C Break affiche un poids en baisse, une résistance exceptionnelle, un excellent comportement de marche, mais aussi un confort sonore maximal et une sécurité exemplaire. Avec une proportion d’aluminium de 49 % et jusqu’à 65 kg de poids total en moins, le break fait figure de « poids léger » et de référence dans sa catégorie.
Des moteurs sobres et puissants
Les moteurs essence et diesel puissants et efficients, qui sont tous équipés de la fonction Stop/Start ECO et répondent d’ores et déjà à la norme antipollution Euro 6, garantissent des performances routières musclées et un plaisir de conduite exceptionnel. Ils contribuent également à réduire la consommation de 20 % (maxi) par rapport au modèle précédent.
Les modèles diesel de la nouvelle Classe C sont animés par un quatre cylindres perfectionné. Ces versions BlueTEC sont toutes munies de la technologie de réduction catalytique sélective SCR. La gamme de puissances est comprise entre 85 kW (115 ch) et 150 kW (204 ch).
Mercedes-Benz propose également un moteur diesel combiné à un module hybride. La C 300 BlueTEC HYBRID animée par un moteur diesel quatre cylindres et un moteur électrique compact fournit 150 + 20 kW (204 + 27 ch) et se contente, malgré sa puissance importante, de 3,8 litres de gazole aux 100 km en cycle mixte selon le nouveau cycle mixte européen (soit 99 g de CO2).
Trois moteurs essence quatre cylindres BlueDIRECT et un six cylindres essence BlueDIRECT sont dans un premier temps proposés sur la nouvelle Classe C, couvrant un éventail de puissance compris entre 115 et 245 kW (156 à 333 ch). Le modèle hybride rechargeable à quatre cylindres C 350 HYBRID de 155 + 50 kW sera commercialisé ultérieurement.
Agilité et confort de conduite
De conception nouvelle, le train de roulement de la nouvelle Classe C Break se distingue par un confort de suspension et de roulement exemplaire assorti de qualités dynamiques remarquables. Le nouvel essieu avant à quatre bras contribue autant à l'agrément qu'au confort de conduite.
Le train de roulement de série à suspension acier est désormais décliné en deux versions, dont une au profil sportif. Par ailleurs, il peut être remplacé en option par la toute première suspension pneumatique proposée sur ce segment. AIRMATIC réussit le tour de force de concilier un confort de marche élevé et un comportement dynamique agile. AIRMATIC comprend en outre un correcteur d’assiette intégral pour un confort de marche idéal, même en charge.
Plaisir de conduire à la carte
La nouvelle Classe C Break propose un programme de conduite personnalisé, sélectionnable d’une simple pression sur un contacteur. Selon l’équipement du véhicule, le conducteur a le choix entre différents modes prédéfinis et un programme qu’il peut configurer pratiquement à sa guise. Les paramétrages suivants sont disponibles : « Confort », « ECO », « Sport » et « Sport + ». Avec le réglage supplémentaire « Individual », le conducteur peut configurer son véhicule selon ses préférences.
Tout comme la berline, la nouvelle Classe C Break reçoit par ailleurs un frein de stationnement électrique de série. Celui-ci se desserre automatiquement lorsque le conducteur quitte le mode stationnement et souhaite prendre la route.
La nouvelle Classe C est évidemment disponible avec une transmission intégrale 4MATIC.
Une direction au tempérament sportif
Désormais, tous les modèles de la famille Classe C sont équipés de série d'une direction paramétrique électromécanique. Celle-ci allie une assistance de direction asservie à la vitesse à une démultiplication variable indexée sur l’angle de braquage. L’assistance dispensée par le boîtier de direction à crémaillère est pilotée selon les besoins et contribue ainsi à l’efficience du véhicule.
Mercedes-Benz Intelligent Drive : la voiture a appris à réfléchir
Offrir une sécurité maximale à tous : tel est l'objectif affiché par Mercedes‑Benz. C’est pourquoi la Classe C Break intègre quasiment tous les nouveaux systèmes d’aide à la conduite montés à bord des Classe S et Classe E en les enrichissant de fonctions essentielles. Les systèmes d’aide à la conduite accroissent tant le confort que la sécurité. Mercedes-Benz parle d’« Intelligent Drive ».
La Classe C Break est équipée de série de l’ATTENTION ASSIST, capable d’alerter le conducteur en cas d’inattention et de fatigue. La fonction ATTENTION ASSIST propose une sensibilité réglable et peut informer le conducteur sur son état de fatigue et la durée du trajet depuis la dernière pause.
COLLISION PREVENTION ASSIST PLUS fait également partie de la dotation de série. Ce système offre, en plus du freinage d’urgence assisté adaptatif qui intervient dès 7 km/h pour prévenir une éventuelle collision, une autre fonction spécifique : si le risque de collision perdure et que le conducteur ne réagit pas, le système peut procéder à un freinage autonome jusqu’à une vitesse de 105 km/h (200 km/h en liaison avec DISTRONIC PLUS), afin de réduire la gravité des accidents avec des véhicules qui roulent plus lentement ou qui sont en phase d’immobilisation. Jusqu’à une vitesse de 50 km/h, le système freine également en présence de véhicules immobiles, ce qui permet d’éviter des télescopages jusqu’à 40 km/h.
De nouveaux systèmes d’aide à la conduite présentant des fonctionnalités nettement étoffées sont proposés en option pour permettre de fusionner les données fournies par les différents types de capteurs dans le cadre du concept Intelligent Drive et donc d’accroître le confort et la sécurité :
DISTRONIC PLUS - aide le conducteur à réguler la distance par rapport au véhicule qui précède
DISTRONIC PLUS avec assistant directionnel et Stop&Go Pilot - aide le conducteur à réguler la distance par rapport au véhicule qui précède, même dans une circulation en accordéon. Le système a été enrichi d'une fonction d'assistant directionnel, qui permet de profiter d’un guidage latéral assisté, même dans les virages peu prononcés, ainsi que d'une fonction d'aide à la conduite dans les files d’embouteillage.
BAS PLUS avec assistant carrefours - renforce au besoin la décélération initiée par le conducteur, en fonction des conditions, si nécessaire jusqu’au freinage à fond. Nouveauté : le système détecte les véhicules arrivant par le côté ainsi que les piétons.
Avertisseur de franchissement de ligne actif - alerte le conducteur par des vibrations au niveau du volant en cas de sortie de voie involontaire et rectifie la trajectoire par un freinage unilatéral en présence d'une ligne continue. Il intervient désormais également en présence d'une ligne discontinue via un freinage unilatéral lorsque des véhicules se trouvent sur la voie adjacente : usagers arrivant en sens inverse, véhicules doublant à vive allure ou véhicules doublés.
Parmi les multiples systèmes d’aide à la conduite disponibles en option figurent notamment :
une Aide au Parking Active qui permet un stationnement automatique avec interventions actives sur la direction et le freinage dans les emplacements en épi et en créneau
un assistant de signalisation routière avec fonction d’alerte contre-sens qui, en complément des limitations de vitesse en vigueur, peut signaler à l’automobiliste les interdictions de dépassement et les sens interdits
l'assistant de feux de route PLUS, qui permet de rouler en gardant les phares longue portée allumés en permanence en occultant la partie du cône de lumière dans laquelle ont été détectés d'autres véhicules
Des airbags pour une sécurité maximale
Outre des ceintures de sécurité à trois points avec rétracteurs pyrotechniques et limiteur d’effort pour le conducteur et le passager avant ainsi que les passagers arrière installés aux deux places extérieures, une multitude d’airbags assure la protection des occupants en cas d’accident. Parmi eux figurent entre autres :
des airbags combinés thorax et bassin pour conducteur et passager avant
un airbag rideau optimisé
des airbags latéraux aux places arrière extérieures (option)
un airbag genoux pour le conducteur
Le siège passager avant peut également être équipé d’une détection automatique de siège enfant. Mercedes-Benz utilise pour la première fois un système de désactivation automatique de l'airbag passager avant qui détecte la présence d'une coque bébé ou d'un siège enfant au moyen d'un capteur de pression intégré dans l'assise. Contrairement aux dispositifs qui utilisent fréquemment une clé pour la désactivation de l’airbag, ce système évite toute erreur de manipulation. Dans la mesure où il n'est pas associé à un transpondeur spécifique, le système permet d’utiliser tout type de siège enfant dos à la route.
Climatisation : des signaux en provenance de l’espace
Mercedes-Benz a perfectionné le système de climatisation, notamment les performances de régulation, la puissance, l'efficience et la qualité de l’air. La nouvelle Classe C Break est le seul véhicule du segment à offrir une détection de tunnel via la navigation par satellite. Elle utilise les informations cartographiques du système de navigation et les données de localisation du GPS pour déclencher la fermeture automatique du volet d'aération et sa réouverture à la sortie du tunnel.
Parmi les autres éléments propices au bien-être des occupants figure le Pack AIR‑BALANCE avec diffusion active de parfum, ionisation de l'air et filtration plus performante que sur le véhicule de base.
Info-divertissement pour un plaisir de voyager maximal
Comme la berline, la nouvelle Classe C Break propose une toute nouvelle génération multimédia dont la commande intuitive s’appuie sur des animations visuelles très élaborées qui représentent toutes les fonctions de façon claire, lisible et attrayante. La Classe C Break est par ailleurs équipée de la technologie Frontbass. Ce système de sonorisation avant-gardiste utilise le volume des traverses et des longerons de la carrosserie brute comme une caisse de résonance pour les haut-parleurs de basses. Il en résulte une expérience sonore du niveau d’une salle de concert. Un système de sonorisation Surround Burmester® est disponible en option.
Le système de navigation prépare ses contenus de manière interactive. Il propose entre autres une boussole animée, un « Drive Show » avec informations pour les passagers, comme dans les avions, ainsi que l’affichage de Google Maps sur la platine de commande. Par ailleurs, le système COMAND Online peut désormais mieux informer sur l’état de la circulation en temps réel lorsqu’il reçoit ses infos trafic par Internet via le service « Live Traffic Information ».
Internet et de multiples sources de données
Avec un téléphone portable à connectivité Bluetooth® et un abonnement adéquate, le système Audio 20 (de série en France) a d’ores et déjà accès à Internet. Il permet ainsi de surfer librement sur le web, y compris lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Les applis Mercedes-Benz telles que la météo, la recherche locale GoogleTM avec StreetView et Panoramio, le téléchargement de destinations/itinéraires et Facebook peuvent être utilisées pendant la marche avec COMAND Online. La restitution audio et vidéo est possible depuis différentes sources. Par exemple via Bluetooth®, un iPod® et un iPhone® d'Apple, une carte SD, une clé USB ou un CD/DVD.
COMAND Online avec fonctionnalité hotspot
COMAND Online n’offre pas seulement un écran central de plus grand format avec résolution de 960 x 540 points et une surface vitrée spéciale, empruntée à des terminaux tels que l'iPhone® et autres iPad. Le système permet, entre autres, la réception TV/radio et propose une navigation rapide par disque dur, la prise en compte automatique des bouchons grâce aux infos trafic actualisées et précises « Live Traffic Information », une fonctionnalité hotspot (borne d’accès Wi-Fi) intégrée, ainsi que le système de commande vocale LINGUATRONIC.
Téléphonie via Bluetooth® de série
Le système de série Audio 20 et COMAND Online sont équipés de série d'une téléphonie de base qui relie le téléphone portable au véhicule via une interface Bluetooth® standardisée.
Connexion en ligne au véhicule avec Mercedes connect me
Parallèlement à la nouvelle Classe C Break, Mercedes-Benz propose en Europe un nouveau pack de prestations de service baptisé « Mercedes connect me ». Au nombre des services disponibles figurent par exemple l'assistance en cas d'accident, l'assistance en cas de panne et la gestion de la maintenance. Partout et à tout moment, les clients peuvent se connecter à leur véhicule via « connect.mercedes.me » afin d'obtenir en ligne des informations sur le niveau du réservoir de carburant par exemple, ou pour programmer le chauffage d'appoint, le mettre en marche ou l'arrêter.
Daimler Communications, 70546 Stuttgart/Germany Mercedes-Benz – Une marque de Daimler
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Lun 29 Sep 2014 - 16:54
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Lun 29 Sep 2014 - 17:47
avec une calandre avec l'étoile sur le capot elle serait mieux
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ghia membre bienfaiteur
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Lun 29 Sep 2014 - 18:25
Déjà essayée, le premier jour.
Je vais être clair => une belle arnaque.
Pour avoir quelques options (sièges électriques même pas chauffants sans mémoires...), gps, distronic et c'est tout, en 220CDi, 60.000€, où vas-t-on ?..
Exup AMG director
Nombre de messages : 6385 Age : 58 Localisation : Haut Rhin 68 modèles possédés : E55K Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 1:17
ghia a écrit:
Déjà essayée, le premier jour.
Je vais être clair => une belle arnaque.
Pour avoir quelques options (sièges électriques même pas chauffants sans mémoires...), gps, distronic et c'est tout, en 220CDi, 60.000€, où vas-t-on ?..
Mercedes est entrain de confondre les torchons et les serviettes
Si on ne distingue plus les différentes classes par des différences tarifaire, le client va s'y perdre, d'autant que cette C est vraiment épurée a l'intérieur. Avec des tarifs pareil sur les "entrées de gamme", ils vont perdre ce qui faisait leur gagne pain. Ca va encore serrer des fesses, l'airmatic rejoint la gamme C
Joli premier essai Vincent, du beau boulot
-YoYo- membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9348 Age : 36 modèles possédés : W201 Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 4:28
ghia a écrit:
Déjà essayée, le premier jour.
Je vais être clair => une belle arnaque.
Pour avoir quelques options (sièges électriques même pas chauffants sans mémoires...), gps, distronic et c'est tout, en 220CDi, 60.000€, où vas-t-on ?..
En quoi ce tarif est choquant ? Ce sont les tarifs, et ça se vend très bien comme ça !
ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 4:45
Absolument pas, nous l'avons étiquetée dans le showroom avec le directeur, lui même était sur le cul d'un tel prix, c'est la première fois en 20 ans chez Mercedes qu'il voit un prix aussi élevé pour une C, break, mazout.
D'un point de vue tarifaire, tout se mélange, une C devient aussi cher que la E, une C ultra équipée arrive au prix d'une S, la E paraît être pour le coup le meilleur compromis.
Quoique, de toute façon, l'essentiel de l'offre se tournera sur les C180 CDi d'entrée de gamme... Avec un équipement inexistant, et un prix premium. Mais bon, c'est ... Donc ça se vendra bien...
C'est dommage, car à conduire, elle est vraiment très très sympathique.
bebel membre bienfaiteur
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 5:46
En pourparlers pour le changement de ma W204.
J'aimerais en noir intérieur gris
ghia membre bienfaiteur
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 7:39
Au passage, bravo à Jocent, ce n'est pas évident de publier des articles
Michel modérateur
Nombre de messages : 62088 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 8:28
ghia a écrit:
Au passage, bravo à Jocent, ce n'est pas évident de publier des articles
Eh, il a signé pour en chier !!
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gazman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1702 Localisation : Alsace (67) modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 12:39
Merci Vincent pour ce bel article.
Un véhicule à essayer pour se faire son propre avis, après le prix ...
jocent modérateur
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 13:19
Bon depuis la 204, l'entrée de gamme n'a jamais été aussi basse.
Après si l'on veut se faire un peu plaisir évidemment faut rajouter.......
Mais tout de même de sacré innovations ont été mises en place sur ce modèle.
Sinon à titre personnel la berline est vraiment belle....... Mais le break est vraiment a tomber.
_________________
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 13:40
C'est vrai que ça fait cher, en francs ça fait 400.000 Fr quand on y pense c'était le prix d'un petit appart il y a 20 ans
Si j'avais 60k à claquer ça irait certainement pas dans une C neuve...
Pascal
ghia membre bienfaiteur
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Mar 30 Sep 2014 - 14:51
jocent a écrit:
Bon depuis la 204, l'entrée de gamme n'a jamais été aussi basse.
Après si l'on veut se faire un peu plaisir évidemment faut rajouter.......
Mais tout de même de sacré innovations ont été mises en place sur ce modèle.
Sinon à titre personnel la berline est vraiment belle....... Mais le break est vraiment a tomber.
Comme dis plus haut, et même quand la C berline est sortie, j'ai beaucoup apprécié ce modèle, une "mini renaissance" de Mercedes en quelque sorte.
Globalement, je n'ai que peu de chose à redire, finition, tenue de route, dynamisme, technologie, plaisir, tout y est... Mais... A ce prix là... Non !
Un maquereau à 200€, ça reste un maquereau à 200€, "mais c'est le meilleur des maquereaux monsieur !!!" oui mais... c'est 200€... Voyez-vous le fond de ma pensée ?..
bebel membre bienfaiteur
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Ven 3 Oct 2014 - 4:45
ghia a écrit:
jocent a écrit:
Bon depuis la 204, l'entrée de gamme n'a jamais été aussi basse.
Après si l'on veut se faire un peu plaisir évidemment faut rajouter.......
Mais tout de même de sacré innovations ont été mises en place sur ce modèle.
Sinon à titre personnel la berline est vraiment belle....... Mais le break est vraiment a tomber.
Comme dis plus haut, et même quand la C berline est sortie, j'ai beaucoup apprécié ce modèle, une "mini renaissance" de Mercedes en quelque sorte.
Globalement, je n'ai que peu de chose à redire, finition, tenue de route, dynamisme, technologie, plaisir, tout y est... Mais... A ce prix là... Non !
Un maquereau à 200€, ça reste un maquereau à 200€, "mais c'est le meilleur des maquereaux monsieur !!!" oui mais... c'est 200€... Voyez-vous le fond de ma pensée ?..
Un maquereau à 200 euros c'est moins cher qu'une morue qui prend 100 euros pour une
jocent modérateur
Nombre de messages : 2478 Age : 51 Localisation : Suisse modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007 Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Ven 3 Oct 2014 - 15:38
les versions C 63 et Break sont prévues pour le mois d’avril 2015.
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BernardSlk34 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 131 Age : 76 Localisation : BEZIERS modèles possédés : E 500 cab Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Ven 3 Oct 2014 - 16:15
C'est une vraie Mercedes ( propulsion )
On attendra les " occasions " comme d'ab.
44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13319 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Sam 4 Oct 2014 - 8:50
Pour en avoir essayé deux, je ne vois pas d'arnaque ?! Le prix ?? Bah, comme ils disaient chez Reno : "pas assez cher mon fils !". Le prix fait le truc et l'envie.
Après avoir vu et essayé comme je disais, vu la qualité, le niveau de finition, les équipements digne de la Classe S, le prix est cohérent.
Que ce prix soit cher, ok.
Par contre je rejoins Damien : l'Etoile sur le nez merde !!! Nous la voulons !
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Sam 4 Oct 2014 - 8:58
oui parce qu'à force de vouloir singer les coupés et les cabriolets SL , ils banalisent l'étoile dans le nez et sur une C ou une E ça me fait plus penser à un utilitaire Mercedes qu'a un coupé ou un cab
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
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sixdl membre newbie
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205 Lun 26 Nov 2018 - 15:03
Bonsoir j'ai change ma 220 CDI de 2002 contre la C 180 break en essence Voiture achetée en Allemagne 8 mois et 27000 km
C'est classe
Norsk aime ce message
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Sujet: Re: Sortie Mercedes Benz Classe C break - w205