http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!

Aller en bas 
+16
laurent575
syl20
chrisnice
swicky
Michel
Mercotophe
jacques mayol
gazman
Z_de_Suisse
ghia
Uncle'Benz
Jola
jocent
damien
scalou
Poupounouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 12/08/2010

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:02

Salut, ça c'est pas de chance...
les dégâts matériels c'est une chose, mais pour les douleurs aux cervicales, il faut impérativement et au plus vite passer en clinique, aux urgences afin de faire contrôler s'il n'y a pas de problème, et éviter des ennuis de santé plus graves par la suite.

d'après une des photos, l'impact a eu lieu sur l'angle du pare-choc de la Classe A, puis avec l'inertie cette dernière à tourné.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 11/12/2008

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:21

quand j'ai eu mon carton il y a 3 ans, pareil, "un peu" mal aux cervicales, mais trop content d'avoir pas eu pire, j'ai déclaré et fait prendre en charge le fiston de suite mais moi non.
2 mois aprés, je commence à bloquer du dos, la douleur s'intensifiait: 20 séances d'ostéo, un médecin conciliant qui a relié les douleurs à l'accident à postériori pour la prise en charge, heureusement.

je rejoins les autres, pour insister: déclare toute douleur à l'assurance et vas consulter rapidement, ces douleurs cervicales sont toujours à prendre trés au sérieux.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:21

damien a écrit:
pour moi l'autre arrivait trop vite et est sortit large et a accroché Cécile dont la voiture à fait un quart de tour tout en déportant l'autre vers la droite (logique ve que la roue arrachée a du bien freiner) ce qui explique qu'elle se soit retrouvée en perpendiculaire
C'est effectivement ce que je pense .... en tout cas ma fille a vu arriver la voiture à toute berzingue , moi j'ai effectivement pas eu le temps de la voir puisque elle m'a foncé dedans . 
JE ne vois pas comment j'aurais pu lui rentrer dedans puisque l'impact est sur ma roue et sur le coté de la voiture . non ??? 

et comme il arrivait super vite et m'a foncé dedans sur l'angle de la voiture avec l'inertie effectivement j'ai du faire le demi quart de tour . 

Comment aurais je pu lui foncer dedans en étant trop sur la gauche et en sortant la roue de son emplacement . ??? 

Qu'entends tu GAZMAN ??? 


Nous irons aux urgences demain matin car avec le refroidissement les maux se répercutent dans le haut du dos maintenant . Nous sommes toutes les 2 OUT OF ORDER .rougir

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:52

Ta roue devait être un peu braquée à gauche... Pour ça qu'il te l'a crochetée.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:04

Uncle'Benz a écrit:
Ta roue devait être un peu braquée à gauche... Pour ça qu'il te l'a crochetée.

Ben pourtant j'étais sur la portion où c'était droit

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:06

la roue a du être poussée par le choc dans l'angle du PC

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1691
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:31

Pour être plus précis, je pense que l'Alfa a bien débordé vers ta voie, en arrivant assez vite, pour taper l'angle de ton pare-choc et avec l'inertie, t'as faire tourner d'un quart de tour pour le pousser lui, vers son côté.


Dernière édition par gazman le Lun 29 Sep 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:34

damien a écrit:
la roue a du être poussée par le choc dans l'angle du PC

Le parechocs est fin et en plastique... Il n'a rien pu faire contre la roue!
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:41

gazman a écrit:
Pour être plus précis, je pense que l'Alfa a bien débordé vers ta voie, en arrivant assez vite, pour taper l'angle de ton pare-choc et avec l'inertie, t'as faire tourner d'un quart de tour pour le pousser lui, vers son côté.
gazman , c'est exactement ce qu'essaie de me faire comprendre ma fille de 11 ans . c'est en tout cas ce qu'elle a vu . merci Gazman

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:43

Uncle'Benz a écrit:
damien a écrit:
la roue a du être poussée par le choc dans l'angle du PC

Le parechocs est fin et en plastique... Il n'a rien pu faire contre la roue!

si, si derrière t'as le nez de l'alfa ta roue dégage

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:47

ghia a écrit:
Pas assez violent le choc pour déclencher l'airbag. Si tu avais déclenché l'airbag, tu ne serais pas de le même état gasp!

tu rigoles ??? blink

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:01

Eh ben...tu parles d'une nouvelle... olala

Toujours difficile de savoir ce qui s'est réellement passé dans ce genre de circonstances.
Quoi qu'il en soit, l'important, dans un premier temps, c'est qu'il n'y ait pas de dégâts corporels graves...
J'espère sincèrement que vous n'aurez pas de problèmes a posteriori ; comme dit plus haut, mieux vaut consulter pour les cervicales, c'est important.

Courage Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:02

Est ce que si c'est moi qui lui ai rentrée dedans , le choc serait ainsi sur le coté de ma roue ?

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:05

Mercotophe a écrit:
Eh ben...tu parles d'une nouvelle... olala

Toujours difficile de savoir ce qui s'est réellement passé dans ce genre de circonstances.
Quoi qu'il en soit, l'important, dans un premier temps, c'est qu'il n'y ait pas de dégâts corporels graves...
J'espère sincèrement que vous n'aurez pas de problèmes a posteriori ; comme dit plus haut, mieux vaut consulter pour les cervicales, c'est important.

Courage Cécile.
Le problème c'est que c'est une voiture de location avec 2000 euros de franchise  olala olala

Est ce que tort ou pas tort , a partir du moment où la voiture est plié cela joue ou pas en ma faveur ? 

parce que meme si je ne suis pas en tort et que je dois payer la franchise , alors du coup je m'en tape un peu .!!!

J'aurai eu mon 300 CE , je lui aurais defonsé sa putain d'alfa et surtout je n'aurai rien eu comme degats (corporels comme mécaniques ) ....

Du coup j'ai repris un mercedes mais un GLK cette fois ci avec 3000 euros de franchise !!!!alcoolo    chiallé

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:22

Je ne sais pas répondre de manière affirmative quant à la franchise...

De mon coté, j'imagine que la responsabilité a quand même son importance et que l'assurance adverse puisse être amenée à prendre en charge la franchise s'il s'avérait que tu ne sois pas en tort...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:24

Ahh, la A il va falloir régler le parallélisme.. superlol gasp!


Le principal pas de blessés graves, le reste ... c'est moins grave.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:24

Poupounouss a écrit:
ghia a écrit:
Pas assez violent le choc pour déclencher l'airbag. Si tu avais déclenché l'airbag, tu ne serais pas de le même état gasp!

tu rigoles ???  blink

Et... Non !

Pour ce genre de choc, les prétensionneur de ceinture suffisent, un airbag, et crois moi mon expérience, c'est... très violent.

Même ma soeur avec son CLK, un choc contre une glissière à 80km/h avec un angle fermé course arrêté contre un poteau en béton avec une vitesse assez conséquente, pas d'airbag, mais les prétensionneurs ont pétés.

Idem pour moi, choc contre un très gros animal... à une vitesse... Hum bref sur autoroute allemande hein... A 180km/h, airbag genoux uniquement a déclenché et prétensionneurs... Et il ne restait plus grand chose de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:25

Michel a écrit:
Ahh, la A il va falloir régler le parallélisme.. superlol gasp!


Le principal pas de blessés graves, le reste ... c'est moins grave.
la A est foutue Michel !!!! Kaput  trinqué

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:26

Poupounouss a écrit:
Michel a écrit:
Ahh, la A il va falloir régler le parallélisme.. superlol gasp!


Le principal pas de blessés graves, le reste ... c'est moins grave.
la A est foutue Michel !!!! Kaput  trinqué


Oui, j'ai bien vu !! gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:00

Flute Cécile ... c'est nul  olala ... t'aurais pu choisir autre chose qu'une Alfa. Content que tu n'as rien quand même même si il faut rester prudent et consulter immédiatement.

Franchement, il est impossible de définir précisément après un accident ce qui s'est réellement passé. Seules les personnes ayant vu (vécu) l'instant auront pu se faire une idée, et encore parfois imprécise sous l’émotion. A voir ce que le passant a dit avoir vu aux agents. Ces derniers te feront parvenir un document officiel avec les éléments et les faits constatés.

La police se basera en 1er sur ce que les personnes disent, et en 2ème ce qu'ils recueillent comme preuves physiques (photos, traces, etc, etc...) pour valider. Donc ce que tu affirmes et signes lors du constat est primordial et tout sera basé la dessus. Revenir sur ses déclarations n'est pas chose facile à moins d'en apporter une preuve physique par exemple.

Certainement que l'Alfiste conduisait trop vite, sinon il roulerait pas en Alfa  cobra

Ma question serait: Mais que faisais tu (regardais-tu) lorsque le choc a eu lieu puisque tu n'as rien vu mais que ta fille a tout vu ?

Quand à la question : Si tu n'es pas fautive, est-ce que tu dois payer quand même la franchise ?
La réponse est : Non, c'est la RC du fautif qui prendra en charge la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:14

swicky a écrit:
Flute Cécile ... c'est nul  olala ... t'aurais pu choisir autre chose qu'une Alfa. Content que tu n'as rien quand même même si il faut rester prudent et consulter immédiatement.

Franchement, il est impossible de définir précisément après un accident ce qui s'est réellement passé. Seules les personnes ayant vu (vécu) l'instant auront pu se faire une idée, et encore parfois imprécise sous l’émotion. A voir ce que le passant a dit avoir vu aux agents. Ces derniers te feront parvenir un document officiel avec les éléments et les faits constatés.

La police se basera en 1er sur ce que les personnes disent, et en 2ème ce qu'ils recueillent comme preuves physiques (photos, traces, etc, etc...) pour valider. Donc ce que tu affirmes et signes lors du constat est primordial et tout sera basé la dessus. Revenir sur ses déclarations n'est pas chose facile à moins d'en apporter une preuve physique par exemple.

Certainement que l'Alfiste conduisait trop vite, sinon il roulerait pas en Alfa  cobra

Ma question serait: Mais que faisais tu (regardais-tu) lorsque le choc a eu lieu puisque tu n'as rien vu mais que ta fille a tout vu ?

Quand à la question : Si tu n'es pas fautive, est-ce que tu dois payer quand même la franchise ?
La réponse est : Non, c'est la RC du fautif qui prendra en charge la franchise.
Merci Yves pour ton post . 
J'ai du avoir 3 secondes 10 dixièmes d'inatention   olala   et dès que j'ai remis mes yeux dans le bon sens  " BOUM " !!!! mais un gros boum !!!

Bon donc en gros je vais recevoir un rapport de la police c'est ça ?? et c'est là que je dois ou pas signer , c'est ça ?? 
Les flics , ils se sont basés sur ce que ce gros con d'enculé de merde d'ingénieur italien à la noix leur a dit. Je n'ai pu a aucun moment donner mon ressentis , si ce n'est que j'etais d'accord d'être fautive ....Parce que j'etais sous le choc et que j'etais persuadée d'être fautive . 
Mais en ecoutant la version de ma fille , ce n'est pas du tout ce que je pensais . 
J'espere que ce n'est pas trop tard . Les policier se sont également basé sur l'endroit de l'impact de la voiture et m'ont dit que ma voiture était bien en travers alors que l'autre con était bien sur la chaussée voir dans l'herbe .... 

Quand je pense que le mec n'est meme pas sorti de sa bagnole après l'impact , il nous a laissé ma fille et moi seules sans jamais être venue nous demander si ça allait !!!! 
Il a surtout gueuler haut et fort des qu'il en est sortit que les accidents c'était toujours les bonnes femmes qui les faisaient .... que j'etais totalement inconsciente ....... avec une enfant .........

ok , donc j'attends le contrat c'est ça ??????

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:40

désolé pour toi cecile,a mon avis pendant ces 3 secondes d'inatention tu a dut légerement devier de son coté et la vitesse a fait le reste(je parle de lui pour la vitesse)
car si il a réagit comme cela,je ne pense pas que c'est lui qui a dévier de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:43

chrisnice a écrit:
désolé pour toi cecile,a mon avis pendant ces 3 secondes d'inatention tu a dut légerement devier de son coté et la vitesse a fait le reste(je parle de lui pour la vitesse)
car si il a réagit comme cela,je ne pense pas que c'est lui qui a dévier de ton coté
ben ui mais l'impact ne serait pas aussi nette et franc sur le coté de ma voiture non ?? 
J'aurai frappé devant ma voiture et pas sur l'angle comme cela est indiqué non ??? 

tu as peut être raison , mais ... c'est bizarre cet impact et ce que ma fille m'a dit avoir vu

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:49

En tout cas , ce soir la nuque est bien raide , les douleurs dans le haut du dos naissent , demain matin direction les urgences ...

bouhou

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:52

ce qui porterait en ta faveur, c'est que c'est lui qui est en sortie de virage, pas toi.

je n'ai pas compris le non établissement de constat, l'accident a pas eu lieu en France?

pour les douleurs, déclare tout à ton assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:56

jacques mayol a écrit:
ce qui porterait en ta faveur, c'est que c'est lui qui est en sortie de virage, pas toi.

je n'ai pas compris le non établissement de constat, l'accident a pas eu lieu en France?
non c'était à Genève Jacques Mayol .
effectivement , c'est ce qui expliquerait que je ne l'ai pas vu arriver , ils sortent tous comme des fous de ce virage .... ils reposent leurs gamin à l'ecole et après ils foncent .... 
JE vais tacher de demander demain matin ou mercredi matin au passant qui marche tous les jours à cet endroit pour qu'il me dise s''il a vu quelque chose ...

En Suisse , quand il y'a un accident , c'est la police qui vient sur place faire les constats ..ensuite ils font leur rapport .... 

Mais comme je suis une voiture française , je devrais normalement faire une constat européen . 

Affaire à suivre ..... ...

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:27

ayé .... suis totalement raidie de la nuque .... chiallé

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit accident un peu spécial
» cherche petit ampli pour petit caisson a petit prix !
» j'ai eu un grave accident
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» Accident à La Capelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: