| Problème voyant ESP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOE membre newbie
| Sujet: Problème voyant ESP Mar 26 Aoû 2014, 14:08 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie tous pour l’accueil et pour vos conseils. J'ai une CLK 200 Kompressor coupé avantgard année 2001. Depuis peu le voyant EPS BAS s'allume au bout d'une dizaine de minutes après le démarrage. Parfois il s'allume se façon instantané d'autre fois avant de s'allumé les pédales de frein et de accélérateur se bloquent et le voyant check engin clignote puis s’éteint et aussitôt le voyant EPS BAS s'allume, les pédales se débloquent, tout ça en 10 secondes à peu près. La voiture roule alors normalement mais avec le voyant EPS allumé. Après un premier scanner le mécanicien m'a dit que c'est le capteur d'angle de braquage qui était en cause. Au second scanner l'on me dit que le capteur de vitesse de rotation situé dans le coffre qui serait à l'origine de la panne. Avez vous eu déjà un tel problème et comment l'avez vous résolu? J'ai aussi lu dans un forum que le réglage du parallélisme peux résoudre le problème, est ce vrai? PS: le contacteur de pédale frein remplacé chez mercedes mais ça n'a rien changé. Merci pour votre aide | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Problème voyant ESP Mar 26 Aoû 2014, 14:09 | |
| Bienvenue chez nous.. On aurait apprécié une petite présentation, car à part le fait que tu es nouveau et que tu possèdes une étoile, on ne sait.... rien Bonne chance parmi nous. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
TOE membre newbie
| Sujet: Re Mar 26 Aoû 2014, 14:18 | |
| Désolé Michel, je suis TOE, j'habite la Cote d'Ivoire en Afrique de l'Ouest et j'ai la trentaine. je possède "possèdes une étoile" (merci pour le compliment) depuis 8 mois maintenant. | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Problème voyant ESP Mar 26 Aoû 2014, 14:24 | |
| Super, on ne demande rien de plus !!
Merci et bonne chance ici. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Exup AMG director
Nombre de messages : 6385 Age : 58 Localisation : Haut Rhin 68 modèles possédés : E55K Date d'inscription : 06/11/2013
| |
| |
TOE membre newbie
| Sujet: Re Mar 26 Aoû 2014, 15:17 | |
| Exup, la bonne section???? | |
|
| |
zalbator membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6530 Age : 53 Localisation : Lardy - Essonnes modèles possédés : SL 350 de 2007 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Problème voyant ESP Mar 26 Aoû 2014, 20:52 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum La Cote d'Ivoire: le forum rayonne décidément dans le monde entier Pour te répondre, suite à la remarque d'Exup: le forum est partagé en plusieurs sous-forums, chacun étant dédié à un modèle de Mercedes, suivant son type et son modèle. Tu auras peut-être plus de réponse à ta question en postant dans le sous-forum consacré à ta voiture . Bonne route parmi nous | |
|
| |
TOE membre newbie
| Sujet: Re: Problème voyant ESP Mer 27 Aoû 2014, 09:00 | |
| zalbator, merci c'est très gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème voyant ESP | |
| |
|
| |