http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG

Aller en bas 
+11
Exup
christophe
ChrisEtoile
Z_de_Suisse
Neubauer
Luxom
ocsic
trizay59
damien
swicky
jocent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tony_57
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/01/2008

Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG   Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:16

Merci pour le partage! Çà doit être dément!!!!

Le garage Mercedes avec qui l'on travaille organise une journée avec les clients (professionnels PL/VI), ils appellent ça le PDR Tour.

Le matin c'était l'essai de toute la gamme de voiture de série, ensuite rencontre avec des fournisseurs de matériels pro, repas copieux avec un traiteur alsacien, 2 tours de circuit (Chènevières) au volant de 2 AMG au choix (A45, C63 et CLS63 SB), le traditionnel CITAN avec des roulettes à la place des roues AR et l'essai du nouvel AROCS, un 8x4 que j'ai même pu rouler sur une piste TT (je n'ai pas le permis PL).

Bref une superbe journée et pour reprendre les commentaires du début du post, ils veulent vraiment nous rendre accros à la marque! Mémorable, mais pas autant qu'a du être celle de Jocent!

Je mets 2/3 photos!

Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 66295320140523130920

Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 24602820140523150237

Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 20143620140523155545
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 30/06/2010

Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG   Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:01

c'est quoi qui vaut le plus chère, le shooting ou le Actros ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG   Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:09

Bonsoir à tous

Bonsoir à toute ta petite famille Vincent !

Merci pour toutes ces belles photos bravo

Pour moi , ce bel Actros irai bien chez moi en Auvergne , pour transporter le bois et dérivés jump

ça coûte plus cher qu'un shooting !!!

Un MERCEDES ACTROS 450 coute entre 150.000 et 180.000 H.T selon la gamme !!!

Bonne nuit à tous

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG   Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Allemagne pour une journée de drift en AMG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journée moto pour le Zonta, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes
» Sortie Karting pour les membres de l'Ouest le 26/07/2013!
» Cherche intermédiaire pour eBay allemagne
» aide pour une assurer ma nouvelle Benz en Allemagne
» Sortie Karting pour les membres du Grand Ouest: vendredi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: