Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Les garages ... les méthodes datent pas d'hier Jeu 26 Juin - 16:02
parfois ça donne ça aussi :
Bonjour m'sieur que puis je faire pour vous ?
ben ma voiture marche pas bien elle a comme des ratés et parfois elle cale au ralentie
Laissez moi jeter un coup d'œil ... bon je vois ce que c'est il faut changer la bobine, le module d'allumage, et le distributeur voir également la soupape de décharge à froid et le débitmètre, après si ça se trouve faudra déposer l'démarreur et voir si l'essence arrive bien des fois que ça soit pas aussi la pompe à injection
Oulla et ça va chercher loin tout ça ?
Ben ça dépend de combien vous voulez mettre mais si on des surprises ça peut chiffrer bien plus
ah....
oui mais faut déjà faire une recherche de panne démonter etc.... alors une fois déposé autant changer ce qui est vieux et qui tardera pas à lacher bon je vous la prends on va se mettre dessus revenez me voir demain soir et je vous dirais...
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
granroy champion des champions
Nombre de messages : 1266 Age : 62 Localisation : limousin modèles possédés : 986 S Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Les garages ... les méthodes datent pas d'hier Jeu 26 Juin - 18:11
Comme pour les ordis et l'électro ménager en général ...