http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015

Aller en bas 
+60
mbkanbo
-YoYo-
chelby62
Poupounouss
Elvis
jmm28
fabien13
exc
landais
thierrym6451
toffcaff
laurent C270cdi
syl20
fredvmax
domgiro
stang68
fab 92
samMercedes
julianno
oxygen38
Pierre De Belgique
damien
PIERRENO
300SL85
patote
LUCKY 94
chrisnice
TALARO
chevallier32
44=BZH
anika85
Michel
steph91
PASCAL11
laurent575
chauvin
FR95
JBART
stefoy
bebel
Hansis
Olivier16
pobox986
Exup
jl38
MBSL320
daniel129
Pierro 40
Pierre31
mutti
boutch
misterblu
calyps29
MUNI42
noelbailli
rouli
Fernando
Marrot Dominique
filorso
Uncle'Benz
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61950
Date d'inscription : 02/07/2007

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 15:52

Je vois !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 18:29

damien a écrit:
oui c'est clair mais bon j'ai les bouquins qu'il faut déja

Tu l'as vu avec mon SL Damien : une 722.3 en pleine forme part très natirellement en 1ère sans temps de réponse ! trinqué

Sinon : First Gear Start et pas First Start Gear ! cobra
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 19:48

le mieux serait que tu swappes le moteur du boss pour qu il se rende compte !!
...un planing sur 2 apres midi bien enervé ^^superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Olivier16
membre
membre
Olivier16


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : 500 SL R129 - CLS 320 CDI
Date d'inscription : 07/09/2013

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 23:03

landais a écrit:
coucou Bonjour les amis, que le monde est petit !!!!
je dis cela car hier soir je suis allé sur Paris pour aller voir Marc Knopfler en concert au Zenith, et là, devinez, je tombe nez à nez avec Olivier16 et son épouse. jump
Avouez que c'est quand même une sacrée coïncidence waou! de se rencontrer une semaine après le rasso parmi les 5000 spectateurs environ éparpillés dans cette salle de spectacle.
Salut Olivier, coucou c'était génial ce concert, pour ma part c'est la première fois que je vais le voir et je me suis régalé, c'est vraiment impressionnant de le voir jouer de ses guitares.
J'espère que vous êtes bien rentrés après le concert, car nous avons mis plus d'une heure et demi à sortie de Paris  furieux avec les tronçons de périph fermés et les bouchons, je suis arrivé chez moi à 4h30, bonjour les yeux au boulot ce matin !!

trinqué
Salut Eric et bonsoir à tous,
Vraiment sympa et surréaliste de se retrouver par le plus grand des hasards au milieu de cette foule du Zénith de Paris !
Comme toi j'ai apprécié le récital de ce génial virtuose qu'est Mark Knopfler (au 1er rang) aime
maintenant que tu y as gouté, c'est comme le Rasso, tu vas y retourner tous les ans !
ça nous en fait des points communs : même âge,   phase 3 il me semble, et maintenant Mark Knopfler !
on fait vraiment partie de la génération du bon gout ! bravo
à très bientôt ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
landais
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
landais


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : 53
modèles possédés : SL500 (R129) de 1997
Date d'inscription : 05/05/2009

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 8:56

Olivier16 a écrit:
landais a écrit:
coucou Bonjour les amis, que le monde est petit !!!!
je dis cela car hier soir je suis allé sur Paris pour aller voir Marc Knopfler en concert au Zenith, et là, devinez, je tombe nez à nez avec Olivier16 et son épouse. jump
Avouez que c'est quand même une sacrée coïncidence waou! de se rencontrer une semaine après le rasso parmi les 5000 spectateurs environ éparpillés dans cette salle de spectacle.
Salut Olivier, coucou c'était génial ce concert, pour ma part c'est la première fois que je vais le voir et je me suis régalé, c'est vraiment impressionnant de le voir jouer de ses guitares.
J'espère que vous êtes bien rentrés après le concert, car nous avons mis plus d'une heure et demi à sortie de Paris  furieux avec les tronçons de périph fermés et les bouchons, je suis arrivé chez moi à 4h30, bonjour les yeux au boulot ce matin !!

trinqué
Salut Eric et bonsoir à tous,
Vraiment sympa et surréaliste de se retrouver par le plus grand des hasards au milieu de cette foule du Zénith de Paris !
Comme toi j'ai apprécié le récital de ce génial virtuose qu'est Mark Knopfler (au 1er rang) aime
maintenant que tu y as gouté, c'est comme le Rasso, tu vas y retourner tous les ans !
ça nous en fait des points communs : même âge,   phase 3 il me semble, et maintenant Mark Knopfler !
on fait vraiment partie de la génération du bon gout ! bravo
à très bientôt ! trinqué

Salut Olivier,
effectivement, c'est un virtuose, je l'écoute depuis une trentaine d'années et l'époque Dire Straits me rappelle de bons souvenirs.
Çà devait être génial d'être au 1er rang, pour moi c'est ce qui m'a manqué à ce concert car j'étais loin et ne pouvais pas voir le détail de ses mains ce qui est très frustrant !
La prochaine fois je prends une meilleure place.
C'est une phase 2 mon SL, de janvier 97, personnellement les phase 3 je les trouve magnifiques.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 9:03

-YoYo- a écrit:
damien a écrit:
oui c'est clair mais bon j'ai les bouquins qu'il faut déja

Tu l'as vu avec mon SL Damien : une 722.3 en pleine forme part très natirellement en 1ère sans temps de réponse ! trinqué

Sinon : First Gear Start et pas First Start Gear ! cobra

sauf que toi tu reste sur place à patiner et a contre braquer car elle part en sucette , tu devrais changer tes pneus et tes amortisseurs car pour moi elle tient pas la route la tienne elle se cabre énormément au démarrage on dirait un hors bord superlol
sérieux je suis persuadé que si tu changes tes pneus et tes amortos elle ne fera plus ça parce que la mienne dérape pas comme ça et j'ai des vitesses de passage en courbe qui me déclenche l'arceau parfois et je suis persuadé que 30/40 km/h de moins la tienne décroche au même endroit

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Olivier16
membre
membre
Olivier16


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : 500 SL R129 - CLS 320 CDI
Date d'inscription : 07/09/2013

RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 EmptySam 6 Juin - 1:13

landais a écrit:
Olivier16 a écrit:
landais a écrit:
coucou Bonjour les amis, que le monde est petit !!!!
je dis cela car hier soir je suis allé sur Paris pour aller voir Marc Knopfler en concert au Zenith, et là, devinez, je tombe nez à nez avec Olivier16 et son épouse. jump
Avouez que c'est quand même une sacrée coïncidence waou! de se rencontrer une semaine après le rasso parmi les 5000 spectateurs environ éparpillés dans cette salle de spectacle.
Salut Olivier, coucou c'était génial ce concert, pour ma part c'est la première fois que je vais le voir et je me suis régalé, c'est vraiment impressionnant de le voir jouer de ses guitares.
J'espère que vous êtes bien rentrés après le concert, car nous avons mis plus d'une heure et demi à sortie de Paris  furieux avec les tronçons de périph fermés et les bouchons, je suis arrivé chez moi à 4h30, bonjour les yeux au boulot ce matin !!

trinqué
Salut Eric et bonsoir à tous,
Vraiment sympa et surréaliste de se retrouver par le plus grand des hasards au milieu de cette foule du Zénith de Paris !
Comme toi j'ai apprécié le récital de ce génial virtuose qu'est Mark Knopfler (au 1er rang) aime
maintenant que tu y as gouté, c'est comme le Rasso, tu vas y retourner tous les ans !
ça nous en fait des points communs : même âge,   phase 3 il me semble, et maintenant Mark Knopfler !
on fait vraiment partie de la génération du bon gout ! bravo
à très bientôt ! trinqué

Salut Olivier,
effectivement, c'est un virtuose, je l'écoute depuis une trentaine d'années et l'époque Dire Straits me rappelle de bons souvenirs.
Çà devait être génial d'être au 1er rang, pour moi c'est ce qui m'a manqué à ce concert car j'étais loin et ne pouvais pas voir le détail de ses mains ce qui est très frustrant !
La prochaine fois je prends une meilleure place.
C'est une phase 2 mon SL, de janvier 97, personnellement les phase 3 je les trouve magnifiques.

trinqué
La prochaine fois , on y va ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015   RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT SL - R129 - EDITION 2015
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT RASSO BASQUE WE du 1er MAI 2015...
» Rassemblement ''Vintage Heroes''. Le 24 Mai 2015.
» RASSEMBLEMENT à Cagnes sur Mer / Samedi 6 Juin 2015
» RASSEMBLEMENT DANS LE VAR (Dimanche 4 Octobre 2015)
» PHOTOS DU RASSEMBLEMENT DU 22 MARS 2015 / SUD FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: