http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Polero
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2010

Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? Empty
MessageSujet: Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ?   Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? EmptyMar 13 Mai - 21:39

bonjour,

J'ai remarqué sur mon viano que les vitres électriques ne remontent plus sans garder le doigt appuyé sur le bouton .
il y a aussi les porte qui ne se condamnent plus quand je commence à rouler.
voila j'ai lu quelque part que sur des véhicules récents le fait de débrancher longtemps la batterie peut faire perdre des donnée du calculateur tel que celles qui concernent les vitres électriques.
j'ai deux questions :

Comment récupérer ces données à nouveau ?

Que faire avec la batterie qui se décharge dès que je n'utilise pas le véhicule 3 ou 4 semaines ? (soit ma batterie est faible 95ah 450a, soit elle a plus la forme soit il y a quelque chose qui reste en marche le moteur éteint ,je dis ça car des fois j'entends comme petit bruit style ventilo le contact enlevé!
je précise que je débranche toujours que le cosse noir (-) pendant quelques semaines.
qu"en pensez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ?   Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? EmptyMer 14 Mai - 11:40

salut pour les vitres deja ses normal il faut les resynchronisé pour sa tu descend tes vitre a font et tu maintien le bouton un petit moment sur certain model faut faire aussi en remontent
par contre pour la fermeture automatique des portes je ses pas trop

si ta baterie se vide aussi vite ses pas normal
soit ta batterie et fatigué
soit quel que chose consomme de l’énergie dans se cas va falloir tester

ton bruits de ventilo et a quel niveau du véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Polero
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2010

Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ?   Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? EmptyMer 14 Mai - 18:29

salut merci pour l'info des vitres électriques..
pour le bruit j'ai jamais fait vraiment gaffe , c'est après, quand j'ai eu le problème de la batterie que j'y ai pensé, la prochaine fois j’essaierais de repérer son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ?   Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte donnée calculateur suite au debranchement batterie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole donnée aux femmes
» calculateur capote pour mercedes CLK + calculateur neuf BVA
» Quelles batteries ?
» Nos HARLEYS DAVIDSON
» présentation primaire SL R129 suite à ma blondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: