http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUI EST JULIAN

Aller en bas 
+6
DAIMLER
OnkelBenz
Willy
christophe
kisscoul
Frenchy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI EST JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST JULIAN   QUI EST JULIAN - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:49

Frenchy a écrit:
Euh....pas tout compris là non plus ?

@poupounouss : As tu eu le sentiment d'une critique dans mes 2 messages ?? QUI EST JULIAN - Page 2 Headscratch

Frenchy a écrit:
Salut Cécile ;)

Mais encore, tu peux nous en dire plus ? Nous filer une photo, je n'ai pas suivi le fil de la conversation ?...

rougir

Frenchy a écrit:
lol2

Je comprends mieux le " ..tout de jaune vêtu...." Haha...:D

smack

Bah , non !!! pas du tout .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 17/08/2006

QUI EST JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST JULIAN   QUI EST JULIAN - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:17

J'ai relu trois fois,tout le sujet,mais je suis pas sure,d'avoir tout compris ! olala
Par contre,je suis sure d'une chose !!, c'est que Cecile VA FINIR DANS LA GLACIERE !!!!!. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

QUI EST JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST JULIAN   QUI EST JULIAN - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:22

Par contre,je suis sure d'une chose !!, c'est que Cecile VA FINIR DANS LA GLACIERE !!!!!.

Au secours, un cannibal sur le forum. gasp!
Willy = hannibal Lecter superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST JULIAN   QUI EST JULIAN - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:28

Willy a écrit:
J'ai relu trois fois,tout le sujet,mais je suis pas sure,d'avoir tout compris ! olala
Par contre,je suis sure d'une chose !!, c'est que Cecile VA FINIR DANS LA GLACIERE !!!!!. Twisted Evil

eh ben dis donc , tu en as mis du temps pour comprendre ...... jump depuis le temps que je te parle de ta glacière .....

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST JULIAN   QUI EST JULIAN - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:26

poupounouss a écrit:

Quant à Will coucoulavoila , ce sont les mensurations de ta glacière dont je te parlais superlol
Willy a écrit:
Par contre,je suis sure d'une chose !!, c'est que Cecile VA FINIR DANS LA GLACIERE !!!!!.

On peut en déduire, de la taille svelte et élégante de notre Cécile, que la glacière ne dépasse pas 1m x 0,5m x 0,5m jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST JULIAN   QUI EST JULIAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST JULIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: