|
| De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... | |
|
+10damien laurent133 coraill Benzdenis kisscoul Willy yoleu mercos42 DAIMLER Frenchy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
DJHP78 membre bienfaiteur
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... Jeu 15 Fév 2007 - 11:41 | |
| (5h du mat en rentrant du boulot....) Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale, vos papiers svp, C'est à vous cette voiture? Moi: Oui, c'est à moi c'est indiqué sur la carte grise Monsieur. Ah bon? c'est à vous cette voiture?? mais vous faites quoi dans la vie? moi (au fond de moi meme : dis lui que tu vends de la drogue mdr!!!) je travaille monsieur, je fais des études et j'ai ma propre société.
Ah bon? et vous avez les moyens de vous payer une telle voiture? moi: Je travaille casiment 7 jours sur 7, je pense que j'ai le droit de dépenser mon argent comme je l'entend non?
Tres bien allez y monsieur.
Voilà encore un exemple pitoyable, minable de ce que j'appele le nivellement vers le bas..... | |
| | | kisscoul membre d'honneur
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... Jeu 15 Fév 2007 - 13:38 | |
| Le plus dur dans les cas comme ça c'est de se contrôler pour pas les remballer ou les prendre de haut. Ils attendent que ça | |
| | | Willy champion des champions
Nombre de messages : 1395 Age : 73 Localisation : Drome modèles possédés : CL 500 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... Jeu 15 Fév 2007 - 14:25 | |
| - guillaume charras a écrit:
- Moi aussi je peux donner des excuses dans ce genre là, il n'y a aucune raison que je sois plus mauvais pilote qu'un flic, en plus, je ne parlais pas du moment où ils interceptent, à ce moment là, ils ont allumé le gyrophare et ont le droit de dépasser la limitation de vitesse, je parlais du moment où ils suivent tous feux éteints. D'autre part, les grands pilotes, comme dit Willy, ne sont pas les derniers à se planter, que ce soit avec une Subaru ou avec un fourgon.
Ca devrait pouvoir se plaider devant un juge, il doit bien en exister un qui soutient les automobilistes, non? C'etait une boutade,bien sure ! . Tiens,pas plus tard que hier soir,sur l'autoroute,a hauteur de Montelimar, deux motards de la gendarmerie,se percutent,tombent,et l'un deux meurt,ecrasé par un camion !!! | |
| | | guillaume charras AMG member
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... Jeu 15 Fév 2007 - 14:39 | |
| J'avais compris que c'était une boutade, le problème, c'est que les flics le croient vraiment, eux, ils se permettent de nous verbaliser alors qu'ils ne pilotent pas mieux que nous mais, ont la chance d'être couverts par l'Etat (forcément, ça lui rapporte du fric alors, il va pas se plaindre). | |
| | | 2.3-16 champion du monde
Nombre de messages : 626 Age : 44 Localisation : la louviere belgique modèles possédés : C180,clk200,190 2,3-16v,C200kompressor,SLC 280/gsxr750,harley Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... Dim 4 Mar 2007 - 13:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... | |
| |
| | | | De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges... | |
|