http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !

Aller en bas 
+10
Adam578
didier 59
pascal 22
Becker
Michel
Benzcar
mimile
Tchotto
damien
cibié
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:22

Hello amis (es) lecteurs et participant , ceci pourrait vous intéresser coucou 

Sur les 60000 membres du forum que nous sommes maintenant, je ne serais pas étonné que nous nous sommes déjà croisé sur la route !

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais quand je vois une Mercedes sur la route, en ville , ou sur un parking, je me dis , tien, c'est peut-être un membre du forum, si ça se trouve, je lui ai déjà fait la causette et je ne sais même pas que c'est lui !

hé oui, le monde est p'tit, en dehors des rencontres organisées, il peut aussi y avoir les rencontres imprévues .

J'ai cru comprendre qu'une bonne partie d'entre vous avait le sens du contact, j'entends par là, qui ne viennent pas uniquement pour des informations, mais qui aime aussi les échanges, les coucous, les bonjours ou faire la causette comme si vous étiez chez le boulanger .

Ouai ,mais alors, comment je pourrais vous dire bonjour si je ne sais pas que c'est vous ! scratch

sauf si nous avons un truc de coller sur la lunette arrière ou au cul de la bagnole  idée

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! 1403021112467175512030140
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:28

ça existe déjà ! on a les bandeaux de plaques d'immat Mercedes-damien.com

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7898
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:37

Salut ! Depuis longtemps, je voulais proposer quelques chose de ( trop) simple comme signe de reconnaissance distinctif des membres du forum : attacher tout simplement un ruban bleu ou rouge selon que le conducteur s'appelle " Monsieur " ou "Madame " ou les deux rubans quand le véhicule étoilé est conduit par les deux .
Je ne me rappelle plus si la proposition n'avait pas déjà  été faite à l'adresse de notre chère membre  " Mâche " ; pas le temps de remuer les archives pour ce détail ! En plus, ce bout de tissu se procure n'importe où et ne coûte rien ...ou si peu !  trinqué 

De plus, l'apposition de ce signe - tant pis pour ceux et celles dont le véhicule n'est plus affublé de notre belle  mercedes   superlol superlol - peut provoquer l'interrogation chez ceux qui l'aperçoivent  et lancer la conversation ...bien sûr automatiquement sur nos chères  benzus  ! Et est un moyen facile de promouvoir le forum de Damien.

Si cela a déjà été fait, considérez alors mon poste comme un rappel !  ave  Ciao ! Tous,  a vos rubans !  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:42

Si vous me croisez, vous me reconnaitrez facilement : j'ai un petit chien qui remue la tête sur la plage arrière, un jambon suspendu au rétroviseur et deux arrosoirs sur la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:46

damien a écrit:
ça existe déjà ! on a les bandeaux de plaques d'immat Mercedes-damien.com

ah bon,  scratch j'aurais donc une longueur de retard !
Bon, ok, alors si tu peux mettre une photo que je puisse voir comment mettre ce truc ?
faudrait un truc visible et à la fois discret , un autocollant pas trop gros comme l'exemple sur la photo.

Tchotto a écrit:
attacher tout simplement un ruban bleu ou rouge selon que le conducteur s'appelle " Monsieur " ou "Madame " ou les deux rubans quand le véhicule étoilé est conduit par les deux .

 superlol  superlol ah oui, j'suis d'accord, si c'est une femme, il serait préférable qu'elle soit célibataire :Lol!: ce serait con de prendre un coup de fusil par son épous !

mimile a écrit:
vous me reconnaitrez facilement : j'ai un petit chien qui remue la tête sur la plage arrière, un jambon suspendu au rétroviseur et deux arrosoirs sur la galerie...

Pas con l'idée du jambon suspendu au rétro, mais j'espère que tu as prévu un antonnoir pour le pinard qu'il y a dans les arrosoirs !  waou! 








Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:09

Un jour un membre m'a vu par hasard passer sur l'autoroute et l'a indiqué ici.
Il n'a pas eu de mal à me reconnaitre, il a stipulé que j'étais à + de 200.
C'était vrai..

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7898
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:24

Benzcar a écrit:
Un jour un membre m'a vu par hasard passer sur l'autoroute et l'a indiqué ici.
Il n'a pas eu de mal à me reconnaître, il a stipulé que j'étais à + de 200.
C'était vrai.. trinqué
...
C'est donc une devinette ! Je tente mon coup --->
C'était notre maître Damien que tu essayais de dépasser !  jump jump jump  Ciao !  ave 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:37

Pas besoin de tout ça !!


Un jour sur le périphérique Parisien, un membre de ce forum m'a envoyé un MP en me disant :


J'ai vu un SL 600 de couleur Verte immatriculé en Vendée avec 600 comme numéro de plaque... Ce ne serait pas toi par hasard ?


 je sors 


C'est vrai en plus !! Il était en moto mais pas le temps de s'arrêter... Il se reconnaitra, je ne me rappelle plus de son pseudo.. trinqué 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:08

Benzcar a écrit:
Un jour un membre m'a vu par hasard passer sur l'autoroute et l'a indiqué ici.
Il n'a pas eu de mal à me reconnaitre, il a stipulé que j'étais à + de 200.
C'était vrai.. trinqué

à cette vitesse, je n'aurais pas le temps de voir si tu as l'autocollant sur la lunette arrière !
par contre Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Policier2j'aurais ma prime sur l'amande que je vais t'offrir !

 idée Rappelle moi voir ton p'tit nom déjà ?

Michel a écrit:
Pas besoin de tout ça !!

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Sourcils  ooooooh luiiiii hé , dis le si tu n' veux pas me serrer la louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:17

En ce qui me concerne vous avez plus de chances de voir le  cu  de ma C4...  superlol 

J'ai fait moins de 4000 bornes avec la Benz l'année dernière...  bouhou 

Et cette année avec cette flotte incessante, c'est bien parti pour en faire encore moins... pleurs 


Oui, oui, j'ai honte....  jump  Même si ce n'est pas un choix...  nonnon 



 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:42

Becker a écrit:
En ce qui me concerne vous avez plus de chances de voir le  cu  de ma C4...  superlol 

atta que je t'esplique !

Si j'ai demandé que nous puissions nous reconnaitre, ce n'est pas spécialement pour les bagnoles, mais en particulier pour les échanges que nous avons sur le forum .

Si c'était uniquement pour la voiture, je n'aurais pas forcément envie d'aller dire bonjour à un gars qui ne viens ici que pour dépanner sa bagnole.

En dehors des profiteurs, il y a sur le forum des gens qui ont encore le sens des valeurs, du respect, du partage et tatati et Tatata  superlol , oui, des gens à qui j'aurais envie de dire bonjour !  idée 

ben vi, ceux qui dans leurs têtes nous font un bras d'honneur une fois réparer leurs autos ne m'intéresse pas.
( je ne suis pas née de la dernière pluie )

Donc, comme nous n'avons pas forcément envie de mettre notre tête en photo sur le forum, j'avais trouvé plus judicieux de mettre un signe permettant justement de pouvoir nous reconnaitre tout en gardant l'anonyma sur internet . clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:54

L'autocollant sur la plaque est pas mal... Perso, je préfère un macaron... Mais bon...

Il est inutile parfois d'avoir un signe de reconnaissance..

Par exemple, si on voit un SL bleu AMG à fond la caisse sur le périf, c'est Damien...
Si on voit un SL600 vert en train de cruiser avec lunettes de soleil et oeil de biche, c'est moi !
Et si on voit un C15 tout pourri, c'est mimile !!

 superlol superlol superlol 

 mdr mdr mdr mdr 

 je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:16

Citation :

ben vi, ceux qui dans leurs têtes nous font un bras d'honneur une fois réparer leurs autos ne m'intéresse pas.

C'est pour cette raison que je ne répare pas la mienne, je ne voudrais pas avoir à te froisser...

Citation :
Et si on voit un C15 tout pourri, c'est mimile !!

Pas de risques... Ma C15 est arrêtée pour cause de bougies de préchauffage et pare-brise à changer et de contrôle technique périmé...

Mais j'ai une bonne nouvelle pour Michel :

Ce soir, je me suis fait pousser ma Rover alors que je m'étais arrêté à un passage piéton, ayant devant moi une voiture arrêtée qui m'empêchait d'écraser les cuistres qui entravaient ma progression. Bilan : bouclier AR, hayon, feu ARG, le tout léger. Seul le feu, ébréché, sera à remplacer. Donc Jeudi expertise et ensuite carrosserie. Me voilà donc obligé de m'occuper de ma SL si je ne veux pas aller à pieds, ou en 500XT.


 pasdebol 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:22

il reste encore des bandeaux ou non .....?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:24

cibié a écrit:
Benzcar a écrit:
Un jour un membre m'a vu par hasard passer sur l'autoroute et l'a indiqué ici.
Il n'a pas eu de mal à me reconnaitre, il a stipulé que j'étais à + de 200.
C'était vrai.. trinqué

à cette vitesse, je n'aurais pas le temps de voir si tu as l'autocollant sur la lunette arrière !
par contre Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Policier2j'aurais ma prime sur l'amande que je vais t'offrir !

 idée Rappelle moi voir ton p'tit nom déjà ?

Michel a écrit:
Pas besoin de tout ça !!

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Sourcils  ooooooh luiiiii hé , dis le si tu n' veux pas me serrer la louche ?

Les gens reconnaissent mon auto, pas besoin de vieil autocollant ;)

T'es flic ? T'as pas honte ?? superlol Tu ne peux rien m'offrir tu n'en a aucune preuve devil jump 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:24

Salut Pascal,  coucou 

De quoi parles-tu ? J'avoue que je ne comprends pas...  parkingaboulet 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:27

ben des bandeaux de plaques au nom du forum quoi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:30

Alors mimile a cassé sa voiture...

Héhé, obligé de réparer le SL, effectivement..  superlol 

C'était kikiconduisait ? Un vieux, une vieille, une jeunette, Annick ?  superlol superlol superlol superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:38

Non, une dame née en 1970... Elle est conductrice de taxi (?), elle ramenait un jeune Handicapé chez lui, elle a eu peur quand je suis descendu brusquement de la voiture, je l'ai tout de suite rassurée. Puis je lui ai demandé sa carte d'identité et j'ai attendu qu'elle raccompagne son jeune client avant de faire le constat autour d'une tasse de café.

Elle semblait avoir très peur de la réaction de son patron, je lui ai proposé de lui laisser mes coordonnées au cas où son patron souhaiterait m'appeler, car ce n'était vraiment pas de sa faute, il y avait des bandes blanches au sol, (celles que les motards évitent) et la voiture a glissé au freinage.

J'espère qu'elle n'aura pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:44

Michel a écrit:
L'autocollant sur la plaque est pas mal... Perso, je préfère un macaron... Mais bon...

Pour l'autocollant, j'ai demandé à Damien de mettre une photo, alors j'attends Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Nono


ou un macaron, ouai, pourquoi pas, mais j'aimerais mieu que ce soit sur la lunette arrière que directement sur la peinture, en le retirant, ça laisse une auréole à cause des coups de soleil .

c'est achement dangereux les coups d'soleil ,  pas seulement pour la peinture, j'en ai pris un sur la tête et j'ai aussi une auréole autour du cervelet ,alors maintenant, je préfère faire gaff ! Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Fou1
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:46

superlol superlol superlol 


Attention aussi au faisceau particulièrement agressif des Super Oscar !!  superlol 


Le macaron, tu peux le coller sur le pare-brise, à l'endroit où il y avait une vignette...  jump 


On peut aussi se le coller.... non rien !!

 je sors 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:00

Michel a écrit:
On peut aussi se le coller....   non rien !!  je sors 

      Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Panneau-non l'adhésif ne tiendra pas sur mes hémorroïdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:17

cibié a écrit:
Michel a écrit:
On peut aussi se le coller....   non rien !!  je sors 

      Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Panneau-non l'adhésif ne tiendra pas sur mes hémorroïdes !!!


Heureusement, parce que quand tu l'enlèves.... cu 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3316
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:23

mimile a écrit:
Citation :

ben vi, ceux qui dans leurs têtes nous font un bras d'honneur une fois réparer leurs autos ne m'intéresse pas.

C'est pour cette raison que je ne répare pas la mienne, je ne voudrais pas avoir à te froisser...

Citation :
Et si on voit un C15 tout pourri, c'est mimile !!

Pas de risques... Ma C15 est arrêtée pour cause de bougies de préchauffage et pare-brise à changer et de contrôle technique périmé...

Mais j'ai une bonne nouvelle pour Michel :

Ce soir, je me suis fait pousser ma Rover alors que je m'étais arrêté à un passage piéton, ayant devant moi une voiture arrêtée qui m'empêchait d'écraser les cuistres qui entravaient ma progression. Bilan : bouclier AR, hayon, feu ARG, le tout léger. Seul le feu, ébréché, sera à remplacer. Donc Jeudi expertise et ensuite carrosserie. Me voilà donc obligé de m'occuper de ma SL si je ne veux pas aller à pieds, ou en 500XT.


 pasdebol 



put'1 ça coute un bras a entretenir le C15  superlol superlol 


de toute façon ça ne sert a rien un macaron pour se reconnaitre....

l'autre jour en Belgique , Elvis ( oui Notre Elvis ) m'a doublé sur l'autoroute et j'ai eu beau a m'acharner
sur le commodo appel de phare , rien nada , il a continué sa route droit comme un I  gasp! 


 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:32

Faut pas lui en vouloir, il n'est plus tout jeune !!   superlol superlol superlol superlol superlol 

 trinqué


Bon, faut dire aussi que quand on a un mec qui fait des appels de phare derrière et au loin, on a tous tendance à dire : Qu'est-ce qu'il veut ce con-là ?  superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Amis (es) du forum,  nous nous sommes sans doute croisé sur la route ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» où sommes nous?
» Besoin d'avis sur système HHO
» Sommes nous des extra terrestres ???
» Place au Béliers que nous sommes ......
» Plaisr des yeux, croisé sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: