Bonjour a tous
Allez je vais preciser ma présentation
Depuis 1 a 2 ans j'emm.... beaucoup de monde sur le choix de la voiture de mes 50 ans
mes proches commence meme par douter
J'ai essayer quelques voitures Boxster, cayman, 996, Maserati 3200 boite auto et boite méca , Masérati 4200
La j'etais sous le charme ,j'ai quelques italiennes en motos....
j' ai entrevu a un moment l'achat d'une Porsche 968 , dernierement une xjs 4l ,bien que la xk8 m'ai fait aussi les yeux doux.
j'ai une ame de collectionneur , ce qui est possible en bikes pour le prix et espace.
Heureusement le coté détaché de ma compagne m'a permis de poser le cadre : GT orienté confort plus que sport pas trop ostentatoire, taille pas trop démesurée, utilisation loisir, cabriolet mais hard top pour l'hiver et qui marche quand on lui demandec 400kms a faire tous les 15j en ce qui la concerne
A force de lire j'en ai mal aux yeux
Je récapitule un beau 500sl vaut mieux qu'un mauvais 320 sl et réciproquement
privilegier l'etat ; L'utilisation , la tracabilité,la provenance et surtout le suivi.
Mon cahier des charges se precise:
si je peux éviter l'option suspensions pilotées pour un avenir sans craintes :de bons amortisseurs devraient faire le boulot.
Un hard top mais si il n'est pas panoramique ca m'ira tres bien.
Un fonctionnement de la capote irreprochable .
couleur bleu ou grise , cuir plutot clair havane serait formidable
si il faut changer Poulie damper et vidanger la boite je peux le faire c'est pas éliminatoire
mais je dois dire que j'ai du mal a me fixer sur une phase 1/2/3 le moteur en ligne ou en v ?
JE me tourne vers les mentors du w129
cordialement votre
(J'ai fusionné, vu que c'était la suite...). 44=BZH