bonjour à toutes et tous,
je m'appelle William (48ans) de Seine et Marne.
Je possède une E220 (W124) de 1994 (cuir-clim-boite auto), acheté à 100 000kms, le double maintenant. très peu de problème (le joint de culasse l'année dernière).
Depuis peu (mai 2013) une w210 (E290TD1997), houlala pas la même chose du tout !
Super voiture en conduite plus "moderne" que la 124, mais à 220 000kms, la misère !
Coupelle de ressort coté droit (gros boulot) un tuto avec des photos quand vous voulez.
Fuite moteur ( des deux coté du vilo)
Fuite pont
Vitre électrique arrière gauche ne fonctionne plus
Huile dans le LR => joint de culasse, un tuto avec photos quand vous voulez.
A part cela elle roule, mais le FAP semble être un peu colmaté, je l'ai "Karcherisé" à l'eau chaude suite au "largage" du joint de culasse.
J'aimerai ne pas le "viré", si quelqu'un a un plan qui fonctionne...
@Bientôt
WilliamP