http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les anglais vivent sur... autre planete

Aller en bas 
+2
damien
laurent575
6 participants
AuteurMessage
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 11:45

Un peu d'humour et de dérision ne nuis a personne, et puis y a pas que les Mercedes dans la vie (je dit ça sur tout les forum, je change juste la marque de la voiture)  jump  jump  jump  jump  cliquez sur le lien ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=x2fzmrmO2fU.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 12:09

c'est pas pire qu'un copain qui habitait un superbe appart sur les champs Elysée au 3 ou 4 eme étage, un appart avec un immense salon et cet animal a un jour trouvé la voiture de ses rêves une Cadillac de 62 convertible rose sauf que problème il pouvait pas la rentrer dans le garage  superlol 

alors ni une ni 2 il s'est pas démonté , il a démonté la voiture complètement et l'a remonté dans son salon le chassis et les gros élément ont été monté par le blacon avec des déménageurs

la cad était comme celle là :

Les anglais vivent sur... autre planete 648d896ab267373bbe43ebd098f8be7b

elle y est resté bien 10 ans , il la démarrait régulièrement il enfilait un tuyau sur les pots et hop l'autre bout dehors  superlol 

je précise qu'il était celib !

et puis un jour il a vendu son appart pour acheter une grosse baraque en banlieue parisienne et donc redémontage de la Cadillac et remontage ensuite ... aux dernières nouvelles il l'a toujours !

dans le même genre celui qui m'a acheté mon ex 450 SEL 6.9 avait pas finit de construire son garage quand je suis venu lui livrer , ni une ni deux on a poussé tous les meuble s de son salon mit des bastings devant la porte fenêtre et hop la 6.9 dans le salon , moi je suis repartis avant que ça femme rentre du boulot  superlol jump 

elle est restée dans son salon 3 mois, il voulait pas qu'elle couche dehors  superlol 

il parait que sa femme faisait la bougie !  jump 

 cestdesmalades 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 12:15

Je ne vois rien de surprenant... A part le fait de casser le mur sous la fenêtre à la fin des travaux, je l'aurais fait au début pour ne pas avoir à bâcher la bagnole... (en plus, il aurait eu plus de lumière grâce à la pose d'une "French window") Il explique lui-même son choix par le fait que sa cuisine est sèche et chaude.

J'ai toujours restauré mes motos dans la salle de séjour de ma baraque... Dans ma prochaine baraque, je prévois une porte fenêtre assez large pour remonter ma MGB à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 12:17

remarque quand j'étais à Angers j'ai refais mon V8 3.5 dans le salon  superlol  au 3eme étage sans ascenseur  jump 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 12:22

J'ai refait une 500XT dans l'appart' d'une copine, mais là il y avait un ascenseur. Le problème est qu'il était trop court pour la bécane, on a été obligé de la mettre debout avec un pote... Je lavais les pièces à l'essence sur le balcon à cause de l'odeur, sinon pour le démontage/remontage en protégeant le sol ça ne pose aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 12:28

mimile a écrit:
Je ne vois rien de surprenant... A part le fait de casser le mur sous la fenêtre à la fin des travaux, je l'aurais fait au début pour ne pas avoir à bâcher la bagnole... (en plus, il aurait eu plus de lumière grâce à la pose d'une "French window") Il explique lui-même son choix par le fait que sa cuisine est sèche et chaude.

J'ai toujours restauré mes motos dans la salle de séjour de ma baraque... Dans ma prochaine baraque, je prévois une porte fenêtre assez large pour remonter ma MGB à l'intérieur...

Suffit juste de prévoir une baie coulissante assez large dans la future véranda  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 12:30

Quand on aime on ne compte pas...

Chez mes parents, j'ai refait ma 125 quand j'avais 16 ans, dans ma chambre... Appartement bourgeois au 5 è étage...

Pour la monter dans l’ascenseur, debout, ça a duré 5 mn et la voisine d'en dessous l'attendait.
Quand la vieille a vu la 125 debout, j'ai cru qu'elle allait avaler son clapoir...


 superlol 



Mais bon, chaine de distri cassée, j'ai appris comment fonctionnait un moteur, e t avec des conseils éclairés, j'ai fait 50 000 kms avec un moteur flambant neuf !!!

Le seul truc, c'est quand j'ai voulu ouvrir le carter moteur... Tapé au maillet et il y a des pièces de la boite qui son tombées... bouhou 

Heureusement, c'était une HONDA, bien conçue, chaque pièce à sa place, logiquement... J'ai fini par tout remonter...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les anglais vivent sur... autre planete Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 14:39

françois-régis a écrit:
mimile a écrit:
Je ne vois rien de surprenant... A part le fait de casser le mur sous la fenêtre à la fin des travaux, je l'aurais fait au début pour ne pas avoir à bâcher la bagnole... (en plus, il aurait eu plus de lumière grâce à la pose d'une "French window") Il explique lui-même son choix par le fait que sa cuisine est sèche et chaude.

J'ai toujours restauré mes motos dans la salle de séjour de ma baraque... Dans ma prochaine baraque, je prévois une porte fenêtre assez large pour remonter ma MGB à l'intérieur...

Suffit juste de prévoir une baie coulissante assez large dans la future véranda  superlol 

Battante la baie... En coulissante, tu ne peux ouvrir qu'un vantail à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete EmptyVen 17 Jan - 16:10

Heureusement que j'ai finalement vu le 2ème jouet, car en début de vidéo je me suis dit que si c'était pour rentrer la poubelle qu'on voit (une sierra  vomi ), ben ce n'était pas la peine de se prendre la tête jump

Sinon en plein Londres, parker une grosse bagnole dans une "mews" c'est pas toujours évident, mais au moins une fois que c'est fait on est tranquille !

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anglais vivent sur... autre planete Empty
MessageSujet: Re: Les anglais vivent sur... autre planete   Les anglais vivent sur... autre planete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anglais vivent sur... autre planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur !! Et vivent non cabriolets !
» nous ne sauverons jamais la planète ! la connerie des extremistes écolo
» nouveau sur la planète du forum
» les 100 1ere marques de la planete
» Un nouveau venu sur la planète des w124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: