http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une 600 limo bien cachée !

AuteurMessage
patrick26
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : E 220 CDI

une 600 limo bien cachée ! Empty
MessageSujet: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 12:28

j'en connais une, la meme que celle ci:

https://i.servimg.com/u/f42/16/22/18/30/marsha10.jpg  celle de ciaocescu dans un autre sujet.

tout une histoire!!!

elle appartient a une copine, et avant cela a son pere, qui etait un des responsables de la concession mercedes en iran dans les années 60/70.  c'est celle qu'avait le sha d'iran a la grande époque. le pere de la copine (franco libanais) a rapatrié la france au moment du debut du bordel iran syrie israel de l'époque.

le chauffeur de la bagnole lui avait donné les papiers en lui disant qu'il ne pouvait rien faire pour la préserver des événements et que s'il avait une solution pour la ramener en france, l'équipe du sha preferait cela plutot qu'un responsable syrien ou israelin la recupere!!!

alors il l'a ramenée.

bleue nuit interieur creme, 2 banquettes en vis a vis avec le cab au dessus, et toit au dessus du chauffeur. version rarrissime, partiellement blindée !!!, version sans portes au milieu, avec un petit pare brise qui se monte juste derriere la partie du toit avant pour proteger du vent les personalités quand elles sont debout, radio militaire pour communiquer avec les gardes du corps qui sont a l'exterieur, elle a aussi des parche pieds demontables au niveau du panneau qui est entre les portes avec des poignées pour se tenir qui sont sur le montant arriere des portes avant, porte drapeaux dans les pare chocs, et j'en passe...

attention, les pationnés, je vais en enerver certains....

elle est de 68, n'a pas une rayure, les cuirs d'origine comme neufs!

la copine la concerve dans un hangar sécurisé, sous une bulle de plastic sous pression d'air filtré pour eviter la poussiere.
son frere mecanno mercedes s'en occupe, et elle peut prendre la route immediatement!

elle a moins de 30 000 kms d'origine, et son pere avait reussi a la passer en plaques françaises.

bref, un bijou dont elle ne veux pas se séparer!

on est peux a savoir ou elle garée! demandez pas a la voir, elle voudras pas pour pas qu'on sache ou elle est! elle a deja eu 2ou3 tentatives d'effraction du hangar, donc, comme elle dit : comme un gros diamant, ca se cache !"

elle s'est mariée dedans (j'y etait! quasi emmeute devans la mairie! ), et veux pouvoir marier ses filles avec. donc, pas de demandes, elle n'est pas vendeuse!

voila pour la petite histoire et faire un peu rever certains!

a coté, y'a aussi une 480 sel couleur doré, cuir fauve, qui vient du meme endroit. parfaite aussi, mais avec une soupape a changer. son frere la change pas, comme cela, si y'a des voleurs interressés, ils iront pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.campingcar-poidslourd.fr
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola

modèles possédés : W163 ML350; W246 B250; Ex W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 13:26

gné? 

je ne comprend pas ta démarche Patrick, tu nous expliques en 30 lignes qu'il faut circuler et qu'il n'y a rien a voir  calimero

Pourquoi ouvrir ce nouveau sujet alors ??  banghead

karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73

modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 17:21

Bah oui!!!!! Floute les plaques et balance des photos.Là ça me fait un peu comme si on me mets Adrianna Karembeu en petite tenue sur mon lit couchée sur des pétales de roses avec un fond de Barry White et des bougies parfumées.....Et on me dis PAS TOUCHE!!!!!!!!!
Bah j'suis comme un con......Sur la BEQUILLE!!!!!!!!!  rocket 
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 17:45

La version que tu nous décrit a été produite a 16 exemplaires en conduite a gauche.

Voila un lien vers le recencement de ces auto, aurai tu une photo de cette auto ?

http://www.m-100.co/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4789&whichpage=1i

26 des 59 landaulets (toutes versions confondues sont identifiées avec numero de chassis ... le VIN serai aussi interessant pour le registre.

Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 17:51

Excellent, merci pour cette histoire et anecdotes bien sympas trinqué

Si elle n'est pas contre le fait que tu publies 1 ou 2 photos ce serait génial de voir un peu cette incroyable voiture aime
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, GOLD WING 1800 et (personne n'est parfait, une E46)

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 17:55

karlito73 a écrit:
Bah oui!!!!! Floute les plaques et balance des photos.Là ça me fait un peu comme si on me mets Adrianna Karembeu en petite tenue sur mon lit couchée sur des pétales de roses avec un fond de Barry White et des bougies parfumées.....Et on me dis PAS TOUCHE!!!!!!!!!

Le tout est de savoir si l'on préfère Adriana ou la 600...

Sympa toutes les 2 quand même !!  superlol 
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode

modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 18:18

Sinon, c'est quoi une 480 SEL  gné? 
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73

modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMar 24 Déc - 19:38

Michel a écrit:
karlito73 a écrit:

Le tout est de savoir si l'on préfère Adriana ou la 600...

Sympa toutes les 2 quand même !!   superlol 
Au risque de me faire lincher je préfèrerai quand même Adriana. En plus elle risque pas d'être infidèle j'ai déjà une grosse allemande lol (voir post infidélité et mercedes)  blondasse 
patrick26
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMer 25 Déc - 19:38

alors, c'est exactement la meme que celle ci:

je peux pas mettre de lien. c'est la meme que celle qui roule devant la porte de brandburg dans les photos accesibles en suivant le lien donné plus haut, par un membre de ce forum.
avec les 4 sieges en vis a vis derrierre.

pour la conduite a gauche ou droite, je me rapelle pas. désolé!

je lui demanderais si elle a des photos. elle doit bien en avoir de son mariage!

et oui, j'ai ouvert ce post pour mettre les passionés sur la béquille.

moi, ma passion c'est les camping cars americains!  si y'en a un qui connait un camping car airstream "nasa" (donc avec 3 essieux, present et immat francais, en france), ca me chaufferais bien! il parrait qu'il y en a eu 3 de livré en europe, dont un en france, a l'époque!  personne ne sait ou il est!!!  peut etre au fond d'une grange quelque part?  allez savoir!
juste le fait de savoir qu'il n'est pas passé a la broyeuse me ravierait! voila pour la 600 SEL du sha d'iran des années 70, maintenant, vous savez qu'elle est en bon etat, en france, dans la drome!

et pour celle qui est a coté, c'est bien ca que je me rapelle avoir vu derriere : 480 sel

peut etre SL !

je lui en demanderais plus quand je la verrais, promis!
pour l'instant, elle est au liban pour les fetes de noel, elle a encore plein de famille par la bas.
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

modèles possédés : E320 break et 300-CE 1992 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMer 25 Déc - 20:01

patrick26 a écrit:

moi, ma passion c'est les camping cars americains!  si y'en a un qui connait un camping car airstream "nasa" (donc avec 3 essieux, present et immat francais, en france), ça me chaufferais bien! il parrait qu'il y en a eu 3 de livré en europe, dont un en france, a l'époque!  personne ne sait ou il est!!!  peut etre au fond d'une grange quelque part?  allez savoir!
juste le fait de savoir qu'il n'est pas passé a la broyeuse me ravirait !

Moi je sais où il est ! Mais je ne le dirais pas... A moins d'avoir des photos de la 600 W100 "Landaulet" (Vu que comme tu la décrit, ça doit être ça).

Tu as vu, c'est frustrant et chiant hein !!!!  banghead  d'abord 

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyMer 25 Déc - 21:22

Citation :
moi, ma passion c'est les camping cars americains!  si y'en a un qui connait un camping car airstream "nasa"

Tu vas passer ta vie à frotter la carrosserie au belgom... Evite ce genre de modèle, en plus il n'y a même pas de slide... Et puis c'est un essence...  bouhou 

P.S. : Il n'y en aurait pas un à traîner pourrir du côté de canterberry ??? (Simon E...) J'en connais un qui a dû le voir, il est allé trainer là-haut...  superlol
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag

modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyVen 27 Déc - 12:19

une 600 limo bien cachée ! Octobre2012037
une 600 limo bien cachée ! Octobre2012035
En voilà un qu'on peut voir chaque année début octobre sur le port de Saint Tropez à l'occasion de la semaine de la voile.
patrick26
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptySam 28 Déc - 11:45

oui, c'est le meme bestiau, sauf que celui ci est plus recent d'une dixaine d'année !

et il est allemand, pas français !
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker

modèles possédés : 230E W123

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptySam 28 Déc - 14:25

La citerne de super est fournie?  blink 

trinqué 
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptySam 28 Déc - 14:51

Becker a écrit:
La citerne de super est fournie?  blink 

trinqué 

pourquoi faire ? ya des stations service en France  preuve 

c'est sur que si on regarde à 10 € pour aller à la pompe faut pas acheter ça ni de Mercedes d'ailleurs ! faut acheter une merdasse sans âme qui consomme rien et aller se palucher devant l'éconoscope l'unique truc qui fait encore bander l'automobiliste moyen actuel

cestdesmalades 

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag

modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyDim 29 Déc - 19:36

Je sortais en bateau avec des amis et en passant devant cet Airstream je devine une affichette "à vendre" sur le pare brise.
Et on étais partis pour la journée...
Je n'ai jamais eu aussi hâte de rentrer!
Dès l'accostage je me précipite carnet de chèque en main.
Et les occupants hilares me disent quelque chose comme "no sale, just for juke"
Ouais! une très mauvaise plaisanterie!!!
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20

modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 et W126 300 SEL 1989 ECE

MessageSujet: Re: une 600 limo bien cachée !   une 600 limo bien cachée ! EmptyDim 29 Déc - 19:57

Ho les boulles..!!   superlol

effectivement très mauvaise blague..!!

trinqué

une 600 limo bien cachée !
Page 1 sur 1