http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Régulation dynamique pas disponible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyDim 22 Déc - 12:29

Bonjour

Mon viano et de 2004. Il est resté sur le parking 2 mois et demi sans tourner. Je le reprends, il démarre au quart de tour mais j'ai le message "régulation dynamique pas disponible" donc ni ABS , ni ESP. Quand on le sait et qu'on roule depuis 45 ans et que les voitures de l'époque n'avaient pas ces accesoires de sécurité, on prenait plus de précaution. Donc celà ne m'empêche pas de rouler.
Toutefois je ne vois pas pourquoi cette régulation dynamique serait indisponible tout à coup alors que quand je l'ai posé tout allait bien.
Le chargeur de batterie m'annonçait une charge à 50% donc je l'ai remis en charge pensant qu'un manque d'énergie ne permettait l'initialisation de ce module de régul. apres une nuit de charge la batterie est montée à 75% et toujours le même message. Je l'ai laissé en charge pour atteindre le 100 %
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et comment le solutionner. Je ne retourne plus chez Merco car pour une panne électrique j'en ai eu pour 1300 € (changer les cartesà fusibles soit disant oxydées mais avec 750 € de main d'oeuvre!!!!!) semaine après j'ai la même panne et le chef de garage me dit que je dois re-passer à la caisse. Donc pour changer une carte electronique, je sais faire...
Si on peut me donner un coup de main ce serait génial
Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
gigi73
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : SAVOIE
modèles possédés : VIANO MARCO POLO 2004
Date d'inscription : 26/02/2021

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyJeu 15 Fév - 17:36

Bonjour
J ai le même souci, je cherchais une réponse sur le site mais je n ai trouvé qu une question et malheureusement sans réponses,, ça c est pas de veine... Êtes vous arrivé à vous en sortir, moi j ai changé le capteur Abs arrière gauche mais toujours le défaut au tableau de bord,
Si vous avez un tuyau je suis preneur.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1624
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyJeu 15 Fév - 19:14

Bonsoir, tu as changé le capteur et tu as roulé ou pas ?

En premier il faut peut être réinitialiser le capteur d'angle de braquage, et passer la valise pour avoir tous les défauts.

Sur ces utilitaires les problèmes de connections oxydées sont fréquentes.

Voila tout ça c'est quelques pistes.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyJeu 15 Fév - 19:38

déterrage de poste de 2013 et aucune présentation cobra
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyJeu 15 Fév - 19:41

gilberto a écrit:
déterrage de poste de 2013 et aucune présentation cobra

+ 1000 cobra
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1624
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyJeu 15 Fév - 19:56

Et alors, d'habitude personne vient chez les camions, il est en panne on peut bien le renseigner.

J'ai les noms de ceux qui s'arrêtent pas quand quelqu'un est au bord de la route capot ouvert.🧐
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyJeu 15 Fév - 20:10

il c'est inscris en février 2021 il a lue le règlement du forum
trois demande et puis sent vas
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1624
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyVen 16 Fév - 4:37

Revenir en haut Aller en bas
gigi73
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : SAVOIE
modèles possédés : VIANO MARCO POLO 2004
Date d'inscription : 26/02/2021

Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible EmptyVen 16 Fév - 10:09

Bonjour
Oui j ai roulé après avoir changé le capteur, en faites c est survenu après un freinage assez sec devant un dos d âne que j ai aperçu un peu tard, l ABS c est allumé, ceci est arrivé il y a quelques mois, dans la foulée je me suis arrêté chez mon garage du coup il a mis sa valise et elle disait, capteur Abs arriere gauche defaillant, le changement a été fait hier, repassage de la valise et là surprise sa valise ne prend plus en compte mon véhicule, il a fait une mise à jour il y a qq tps et elle trouve bien le vin de vehicule mais ne le prend plus en charge, pour le coup je ne sais plus si la panne est toujours présente ou bien uniquement le défaut à supprimer, si toutefois qyequ un est propriétaire de cet outil dans le 74 ,73, ou le 38, je suis intéressé moyennant finance.
Ou bien peut être une a vendre sait on jamais...
Perso je ne sais pas celle qui faudrait acheter .
Merci pour le temps que vous avez pris à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation dynamique pas disponible Empty
MessageSujet: Re: Régulation dynamique pas disponible   Régulation dynamique pas disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation dynamique pas disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend paire de LED dynamique pour clignotant W204
» régulation gasoil
» regulation sprinter 216 cdi
» [RECHERCHE] W210 E50 / E55 ou W211 E55K
» A vendre pommeau Integral et sa planchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: