http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
higginspower
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds Empty
MessageSujet: Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds   Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds EmptyMar 3 Déc - 13:48

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant :
- Absence de chauffage aux pieds alors que le chauffage de la console centrale haute fonctionne nickel.

J'avis déjà rencontré le problème sur un vito CDI 108 de 2001 (vendu en l'état il y a 4 ans) et maintenant c'est mon classe V 220 CDI de 2003 qui fait la même.

J'ai changé la soufflante il y a moins d'1 an et la ventilation fonctionne a merveille, c'est vraiment le chaud qui manque et uniquement vers les pieds (passager comme conducteur).

Je ne sais pas ou est placé le radiateur de chauffage afin de vérifier son état.
De même pour les durites de chauffages, faut-il démonter la planche de bord ?

Si des bonnes âmes peuvent m'aiguiller vers une solution, je les remercies d'avance, je commence a me geler sévèrement les pieds le matin !
Revenir en haut Aller en bas
higginspower
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds   Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds EmptyLun 23 Déc - 16:30

un p'tit up !
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2012

Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds   Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds EmptyMar 24 Déc - 8:59

j'ai le même problème que toi mais hélas j'ai d'autres problèmes prioritaires avant de m'attaquer à celui-ci...juste des idées, t'as essayé de:
- démonter les garnitures du dessous et voir les clapets de ces canalisations d'air?ouverture fermeture?
- sinon démonter la console centrale, et vérifier les cheminement du câble du bouton de positionnement de ventilation?

A mon avis si tu as de l'air chaud, mais pas partout comme çà, ça doit être un problème mécanique (clapet bloqué en position fermé, ressort de rappel cassé...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vito - Classe v 220 CDI - Absence chauffage uniquement aux pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chauffage sur VITO 112 CDI - 638 .
» PB chauffage vito 108 cdi
» chauffage additionnel vito f
» Commande de chauffage sur un Vito 112 CDI !
» clim + chauffage vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: