http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty
MessageSujet: mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"   mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" EmptySam 23 Nov - 13:32

Vous pourrez me voir sur France 3  au volant de mon ancien break w124 300 turbo diesel  dans "Délit de fuite" je ne sais pas quand par contre ,  le rôle principal est joué par Eric Cantona. Dans cette séquence je roule assez vite avec une chasse sur la droite pour éviter Cantonna et le comédien qui joue son fils qui tend le bras pour faire su stop. puis je repars à fond les manettes.  Ils m'ont fait faire 6 prises pour cette séquence sur route pourrie et mouillée dans la campagne près de Cailloux sur fontaines (69)  normalement pour ce réglage un cascadeur aurait dû prendre le volant de ma voiture mais je l'ai fais en demandant un supplément de prise de risques et en silhouette de premier plan , ma demande a été refuséé par le directeur de prod. Ils ont eu de la chance que je connais bien ma voiture et son comportement , un bras cassé ou un conducteur du dimanche aurait très pu faucher les comédiens ou encore percuter l'équipe technique qui se trouvait à peine décalée dans ma trajectoire de route, pour une vitesse demandée et exigée par le réalisateur Thierry BINISTI  de  80 km/ heure.

mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" <a href=mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Dscn0210" />
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty
MessageSujet: Re: mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"   mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" EmptySam 23 Nov - 14:20

La star jump2 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty
MessageSujet: Re: mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"   mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" EmptySam 23 Nov - 14:59

cool 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty
MessageSujet: Re: mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"   mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" EmptySam 23 Nov - 18:54

Bravo , c'est un polar tiré d'un roman de Christophe Léon 
Par contre les conditions de tournage sont de pire en pire, ils voudraient que tout le monde travaille bénévolement, j'espère que tu leur as pris une bonne poignée d'euro

trinqué
mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" 97828810
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty
MessageSujet: Re: mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"   mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" EmptyDim 24 Nov - 9:22

mdr 
"Une poignée d'euros" pas vraiment (120 euros)  pour la prestation.  ce que j'ai fait valait minimum 800 euros brut.
: silhouette de premier plan ( voiture +conducteur +  réglage chorégraphie voiture,  donc réglage cascade. Oui sur un tournage un figurant de base ne fait que passer avec sa voiture tranquille , et on ne le voit pas, on voit sa voiture mais pas le conducteur , souvent même sa voiture est floutée par l'objectif et jamais on lui demande un plan où il se trouve seul avec sa voiture et les deux acteurs principaux pour faire une action de ce type qui demande pour la sécurité de tout le monde un professionnel de la conduite : (pilote de rallye ou cascadeur). Mais pas un un type comme moi qui suit comédien certes mais ni cascadeur ni pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty
MessageSujet: Re: mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"   mon break sur France 3 dans  le téléfilm "délit de fuite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon break sur France 3 dans le téléfilm "délit de fuite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: