http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Forum MD en danger

Aller en bas 
+4
Colt
Gadvance
JP55
karlito73
8 participants
AuteurMessage
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyJeu 21 Nov - 23:35

Je vais peut etre me faire taper sur le doigts avec ce post mais tant pis je me lançe. Le forum et la boutique sont en danger. Les divers frais de fonctionnement du forum sont financés par les partenaires,le boss et quelques membres bienfaiteurs. Hélas cela ne suffit pas et un petit coup de main serait sans doute le bienvenue. La cotisation annuelle s élève à 15e et donne accés direct aux tutos et d autres parties du forum. Je sais que certains vont se dire que c est une somme. A ceux là je répond que depuis mon inscription j ai plus d une fois économisé un paquet d euros grace aux infos du forum,de ses membres et des boutiques du boss et des partenaires. Je ne pense pas être le seul dans ce cas....
Alors un petit coup de main?????
Pour ceux que ce post pourrait géner pas la peine de déblatérer ici et aux autres merci d avance de permettre que l aventure continue... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2195
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 0:07

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi à 100 % !
Moi, j'avais un problème avec ma boite auto.
J'ai été très content que Bernard, Patrick et beaucoup d'autres, puisse m'aiguiller pour solutionner mon problème à moindre frais.
Je les en remercie de nouveau, comme je l'avais déjà fait.
Car au départ il fallait changer le bloc hydraulique (1500 € + main-d’œuvre).
Résultat moins 300 € de réparation.
Donc de ce fait, j'ai trouvé normal de faire un Don. Don que je renouvèlerai l'an prochain !
Voilà, car je pense que l'on en dépense bien d'autre.
Les petits ruisseaux font des grandes rivières...
Alors si vous plait, un petit Effort...

@ +

JP55
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 10:09

+1, pas besoin d'en rajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 17:30

+1

et rien qu'avec la réduc chez Mannes que l'on a en étant bienfaiteur ici
ça vaut pas le coup de s'en passer trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 20:38

De ce que je vois avec plus de 200 vues y a que les membres bienfaiteurs qui se manifestent.Personne d autre se sent concerné???? Sans déc les gars on se motive. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Béziers
modèles possédés : 190D 2.5 1992 / w116 280se 1973
Date d'inscription : 25/04/2009

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 20:42

Et donc j'aimerais que l'on m'explique en quoi le forum est en danger ?

Quels sont ces frais de fonctionnement ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recordkilometrage.com
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Béziers
modèles possédés : 190D 2.5 1992 / w116 280se 1973
Date d'inscription : 25/04/2009

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 20:51

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recordkilometrage.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 20:52

karlito73 a écrit:
Je vais peut etre me faire taper sur le doigts avec ce post mais tant pis je me lançe. Le forum et la boutique sont en danger. Les divers frais de fonctionnement du forum sont financés par les partenaires,le boss et quelques membres bienfaiteurs. Hélas cela ne suffit pas et un petit coup de main serait sans doute le bienvenue. La cotisation annuelle s élève à 15e et donne accés direct aux tutos et d autres parties du forum. Je sais que certains vont se dire que c est une somme. A ceux là je répond que depuis mon inscription j ai plus d une fois économisé un paquet d euros grace aux infos du forum,de ses membres et des boutiques du boss et des partenaires. Je ne pense pas être le seul dans ce cas....
Alors un petit coup de main?????
Pour ceux que ce post pourrait géner pas la peine de déblatérer ici et aux autres merci d avance de permettre que l aventure continue... trinqué
C'est gentil de verrouiller par avance toute contestation, excuse-moi si je déblatère, ça doit être ma seconde nature...

Ce topic est-il le fruit de ton initiative personnelle ? Si oui pourquoi ? Si non, quel en est l'initiateur ?

A moins que quelque chose m'ait échappé, tu n'es qu'un membre comme les 58000 autres, non ? Si le forum et la boutique sont en danger, comme tu l'affirmes, bien que je n'aie pas vu passer le moindre compte d'exploitation, c'est à Damien de nous en avertir, ne crois-tu pas ?


Dernière édition par mimile le Ven 22 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6664
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 20:55

+1 avec Mimile olala 
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 21:06

Alors oui mimile le post est de ma propre initiative. Je n'ai pas d intérêt financier dedans je peux te l assurer. En fait il fait suite à un post de Damien dans uns section effectivement accessible aux donateurs. Je ne sait pas pourquoi il n'est pas à la vue de tous. Damien a ses raisons et elle ne regarde que lui. Je ne suis qu'un tout petit membre parmis tant d autre tu as raison. Je ne suis pas un pro de la mécanique, ni particulièrement riche. Ce que j'en dit c est que ici j ai trouvé de l'aide et des conseils pour me sortir de tracas qui auraient pu se solder par une grosse note au garage et des plans pour des pièces neuves chez les partenaires. Il m'a paru donc normal de donner un peu. Voilà tout. trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 21:16

Citation :
lors oui mimile le post est de ma propre initiative. Je n'ai pas d intérêt financier dedans je peux te l assurer.
Je n'ai pas pensé ça une seule seconde !!! superlol 

Citation :
En fait il fait suite à un post de Damien dans uns section effectivement accessible aux donateurs. Je ne sait pas pourquoi il n'est pas à la vue de tous.
Si c'est le lien que tu as posté plus haut, les écrits de Damien datent de 2010...

Citation :
Damien a ses raisons et elles ne regardent que lui.
C'est pour cela que je pense que nous devons le laisser lui-même gérer sa communication... Une initiative isolée, partant d'un bon sentiment, peut vite se révéler contreproductive. Un nouveau membre découvrant le ton alarmiste de ton titre pourrait par exemple renoncer à s'inscrire ici...

Citation :
Ce que j'en dit c est que ici j ai trouvé de l'aide et des conseils pour me sortir de tracas qui auraient pu se solder par une grosse note au garage et des plans pour des pièces neuves chez les partenaires. Il m'a paru donc normal de donner un peu. Voilà tout.
C'est tout à ton honneur... Mais chacun son rôle...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 21:26

Non mimile c est pas le lien du haut. C était pour répondre quand au questionnement d'un membre sur les frais du site.
Effectivement c est une initiative isolée comme tu le souligne.
Effectivement ce n'est sans doute pas forcément mon rôle non plus. C est juste que je pensais que quand on profite de certains avantages quelque part et qu'il y a des difficultés ça me paraît logique de bouger un peu pour aider d une certaine façon.
Enfin si l idée est trop contre productive y à qu'à poubelliser.
En tout cas je fais pas ça pour emmerder le monde ni pour me mettre à un niveau qui n'est pas le mien. ave
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 21:36

Citation :
En tout cas je fais pas ça pour emmerder le monde ni pour me mettre à un niveau qui n'est pas le mien.
J'en suis convaincu depuis le début, mon intervention n'avait pour but que de clarifier les choses, pas de te mettre en porte-à-faux. trinqué 

Sur ce, je vais me pieuter. Gute Nacht everybody les copains... I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 21:39

Pas de souci mimile. Au moins ça permettra peut être aux futurs lecteurs du post de comprendre le comment du pourquoi. Bonne nuit à toi. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Forum MD en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum MD en danger   Forum MD en danger EmptyVen 22 Nov - 21:56

Je suis Poete mercedesien et je ne suis pas membre bienfaiteur pour montrer à tous ceux qui ne le sont pas qu'ils sont à leur place au "dADa's Forum". Il y a ceux qui mettent la main au portefeuille et il y a les autres. Welcome à tous fou  Tout le monde est utile.
Rendre le forum payant ? "Grande obligation n'engendrent gratitude, mais rancune" ainsi parlait Zarathoustra...

Par contre pour ne pas être ingrat il faut aider les autres quand ils ont un problème mécanique ou plus intime  blondasse  et...Le plus souvent possible. 
Chose que votre bon poiccard ne manque jamais de faire.
Par contre pourquoi limiter la cotisation à 15e quand on peut en donner 150, 1500, 15000, 150000 cool  Enrico a dit " Donnez, donnez, donnez :Dieu vous le rendra"
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum MD en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION DANGER Phishing sur Ebay
» QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
» S.O.S. orthographe en danger
» Danger public en moto
» Triangle danger lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: