Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: préparation mini cooper gp Lun 11 Nov - 18:50
bonjour ,
voici un petit reportage sur la rénovation d'une mini cooper GP, traitement intérieur extérieur complet qui lui fera le plus grand bien, au programme le passage en peinture de l'aile arrière droite à cause d'une belle rayure irréparable, nettoyage en profondeur , polissage du vernis et application d'une cire de protection.
la voici à son arrivé
peinture de l'aile droite
le temps me donnant pas l'envie de la laver aujourd'hui je vais commencer par le cuir
pour la partie extérieur je commence par le nettoyage des jantes
le prélavage
le lavage aux gants
la décontamination du vernis
la correction du vernis
pour la protection en prétraitement le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax quelques photos finales
à bientôt
sylvain
nuc champion
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 63 modèles possédés : (ex:w201 190E,w124 260E,w210 e280)cls 350 cgi,ml 500 w164 Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: préparation mini cooper gp Lun 11 Nov - 19:01
super boulot,est il possible de savoir le tarif pour un tel travail merci
passion77 champion
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: préparation mini cooper gp Lun 11 Nov - 19:35
le prix varie en fonction de la taille et des défauts qui seront à corriger, envoies moi un mp pour me donner plus de précision
Van abfl pilote d'élite
Nombre de messages : 248 Localisation : Lot et Garonne modèles possédés : E55 sw211 Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: préparation mini cooper gp Lun 11 Nov - 19:42
C'est marrant je viens de penser a toi tout a l'heure , ma femme vient de s'acheter un clubman ( il a 3 mois ) 2000 bornes , il n'est encore jamais passé au rouleau .... Je trouvais que la peinture faisait peau d'orange aussi bien le toit : noir , que la caisse :"silver white" , on a l'impression que les peintures sont mal tendues , c'est une illusion ?
passion77 champion
Sujet: Re: préparation mini cooper gp Lun 11 Nov - 20:12
ce n'est malheureusement pas une illusion Van abfl , on retrouve beaucoup de voitures neuves avec de la peau d'orange, c'est même très limite pour l'image de certaines marques.