http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
+5
CAMILLOU
MB280
zalbator
tarikdelpiero126
Skandha
9 participants
AuteurMessage
Skandha
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 9:52

Je me presente , Ben , 33 ans , heureux possesseur d'un mercedes 410d anglais conduite a droite
de 1993 avec 160 000 km compteur , etat de carrosserie et mecanique impeccable .
Je suis entrain de lammenager en camping car apres avoir fait mais vidange de pont , boite , huile moteur ....

Jai deja possede un 409d de 1986 avec 250 000km et un 410d de 1995 avec 145 000 km .
Ces vehicules sont effectivement increvables , pas une seule panne en 10 ans , ah si une courroie dalternateur un peu vieille qui avait laché sur autoroute avec mon 409 a part ca ....

Un petit soucis actuellement avec mon Mercedes 410 anglais , en debut de 1ere et seconde , ca grogne legerement a lacceleration et je ne sais pas POURQUOI ? A noter que a chaud et apres avoir roulé ce soucis diminue un peu , et que la vidange de boite a fait du bien egalement .

je ne suis pas un As en mecanique bien au contraire , mon domaine cest la menuiserie , mais a force de bricoler sur ces vieux camions je commence a pas mal les connaitre . Cependant ce soucis de grognement sourd a lacceleration , jamais vu ni entendu parler , cest comme si quelque chose rapait ou manquait de graissage je ne sais pas , et ce nest present quen debut de rapport vraiment, apres ca disparait .

Les vitesses passent vraiment impeccable et comme dans du beurre , aucun soucis a signaler.
il semblerait qun turbo ai été monté sur ce 410 qui a éte pas mal trafique ( rajout de reservoir 100l sous le camion pour leau ) ,
de plus avec la conduite a droite , bcp de pieces sont tres differentes des 410d conduite a gauche jai du mal a y comprendre quelque chose .

A noter que ce camion a une patate denfer , 130 sur autoroute cest possible pour lui et 110 en montée oui oui . ce camion appartenait a un trafficant de cigarette anglais qui ramenait des clopes despagne en angleterre , il sest fait attrapé et le camion a été saisi par les douanes francaise et vendu aux encheres , voila pour la petite histoire . donc camion impeccablement entretenu et configuré pour rouler vite . Moteur ultra sain pas une goutte dhuile ...

Voila , une bonne journée a tous et jattends vos idées pour mon soucis de grognement !
Revenir en haut Aller en bas
tarikdelpiero126
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tarikdelpiero126


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Montreal Canada
modèles possédés : Actuels: S550 PH2 W221/ SL500 R129 PH3/ CL550 PH1 W221/ S300 TD PH3 W140 Hier :S500 w220/560sec ECE/300ce w124/300SD w126/S280 W140/S320 W220/S320 W140
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 11:37

Bonjour,

et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 14:07

Bonjour, et bienvenue sur le forum fete 
J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches. Bon courage trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 17:12

je pense que tu a 2 présentations ?????
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLOU
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 187
Age : 72
Localisation : MANCHE
modèles possédés : C 250 TD BREAK 1997,sprinter1997
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 17:39

Bonsoir er bienvenue à toi,
tu dis dans ta présentation qu'un turbo a été greffé sur le moteur: attention à l'assurance et au contrôle technique,( normalement passage à la DRIRE) car modification de motorisation.
ton bruit pourrait venir de l'embrayage ou de sa butée,
Tu peux demander à un mécano se qu'il en pense,
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 19:10

Welcome ;)

MB280 a écrit:
je pense que tu a 2 présentations ?????
Oui mais celle-ci est mieux jump 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyMer 23 Oct - 19:22

bravo et bienvenue sur le forum! bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyLun 28 Oct - 23:50

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptySam 2 Nov - 0:35

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour! Je me présente
» Bonjour, je me presente
» bonjour je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: