http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences

Aller en bas 
+10
Benzcar
dominic
Jola
anika85
Michel
damien
Roso
jocent
bebel
mimile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:12

Bonsoir ZUBI 300D  coucou 

Merci pour ces infos !
OUI ! mais c'est plutôt stressant !!! , MAIS c'est pas spécialement dur d'organiser un RASSO , Aujourd'hui ça commence surtout à devenir plus emmerdant qu'autre chose car jamais personne est content , il y a toujours quelqu'un qui râle à cause du repas trop cher , du nombre de kilomètres à faire , d'un Musée à visiter qui ne lui plait pas , de la date , du mois , de la saison ......etc etc.....

Il y en a même qui demande à ce q'un rasso soit organisé dans telle ou telle région , puis une fois organisé , il vienne pas !!!!

D'autres ce proposent à donner un coup de main , beauccoup de paroles , une GG en 2 mots !!! mais pas d'actions !!!

- De mon coté , je n'ai pas peur de faire des kilomètres à partir du moment ou je suis dispo . ( avril 2013 : Suisse / Avril 2014 : Musée MERCEDES à Stuttgart ) . Suite à un problème de maçonnerie à la maison , je regrette de pas avoir pu participer au Rasso de Pignerolles fin juin 2014 malgré mon inscription et caution envoyée au gite . Un probleme peut toujours arriver ! Ensuite , il y a une différence entre ceux qui ce sont inscrits et ont payé une caution , et les autres .

En effet , normalement si on verse une caution , c'est qu'on est sur de venir . ceux qui versent rien ne prennent pas de risque !!!
- s'il pleut , ils viennent pas et disent au dernier moment qu'ils ont un problème de derniere minute !!! C'EST TROP FACILE !!!

- Je le vois d'ailleurs au Rasso que j'organise en date du 6 septembre 2014 , au Mont-Ventoux ( dans le Vaucluse )

Généralement , et aux précédents rassos organisés , je n'ai jamais demandé d'acompte pour les repas et visites ! il y avait beaucoup d'inscrits mais aussi des désistements de dernière minute .

Cette année , bizarrement , je demande un acompte !!! et il y a que quelques habitués que je connais et à qui je fais confiance , qui ce sont inscrits !!
- Cela prouve que certains membres ne sont pas sûr d'eux , et ne veulent pas prendre de risques à venir s'il pleut !!!

L'EXCUSE qui TUE : J'ai catéchisme , piscine , anniversaire de ma belle-mère , etc ...

BREF , j'ai l'impression que les rassos se perdent car les membres sont pas motivés , il faudrait peut-être organiser un rasso dans leur jardin pour qu'ils viennent !!!! ils ont une voiture juste pour aller chercher le pain et le journal au bout de leur rue !!!!

Bon Week-End à tous

Frédérick 43

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:30

organiser un rasso c'est du boulot, c'est ingrat et tu refais plusieurs fois le même taf car les gens se décident au dernier moment sans compter les annulation et défection de dernière minute !

alors certains râlent car on grogne contre ceux qui se sont inscrits et qui ne sont pas venu et n'ont pas prévenu ... mais j'ai envie de dire que si on ne veut pas aller à un rasso on s'y inscrit pas !

ensuite si on est sur un site de Mercedes c'est aussi parce qu'on aime nos Mercedes et qu'on a envie de partager ça avec d'autres gens qui nous comprennent au lieu d'essayer de l'expliquer à des obtus de la famille qui nous prennent pour des fous ... autant se retrouver entre personnes qui partagent les mêmes gouts que nous !

et puis je croyais que les Mercedes étaient des automobiles et non pas des autos immobiles  devil  ben oui certains habitent à moins de 100 bornes d'un rasso voir moins et on ne les y voit jamais et parfois ils disent "je serais bien venue mais j'avais piscine alors j'irais au prochain ....

on devrait relever les noms des gens qui ont dit ça pour leur mettre le nez dans leur caca l'année prochaine comme ça ils seront autorisé à la fermer plutôt que de dire des conneries alors qu'ils savent très bien qu'ils ne viendront pas !  devil 

un rasso c'est un moment de convivialité et de partage

parfois lors de rasso 2 membres qui se rentraient dedans sur le forum se rendent compte que "l'adversaire" est un mec super et qu'il faut pas tout prendre au sérieux dans ce qu'on dit ici

surtout des gars comme moi, Michel, Noelbailli, Uncle etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:33

Pour mon cas personnel, je vais moins aux rassos que par le passé, parce que je gagne moins de thunes tout simplement... Et aussi parce que je n'ai plus le même plaisir à conduire qu'avant, même en Mercedes.

Sur la route, le moindre écart est aujourd'hui durement sanctionné. Avant, partir en voiture ou à moto, c'était une réelle impression de liberté. Aujourd'hui, c'est un stress dont je me passe volontiers.

J'ai encore été contrôlé par la gendarmerie ce midi, dans ma cambrousse, c'est la troisième fois en moins d'un mois. (Dont deux fois pour l'alcootest, ce que je comprends, et une fois pour "délit de vieille caisse", ce que je comprends moins.) Je ne me sens plus tranquille que dans mon jardin; pour combien de temps ???

Tout ça pour dire que certes je vais moins aux rassos, mais la qualité de ces derniers n'est pas en cause. Je ne vais pas ailleurs non plus. Je ne suis pas seul à penser comme ça, attendez-vous à voir de moins en moins de monde dans les rassos à l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:44

Citation :
organiser un rasso c'est du boulot,

Deux des rassos que j'ai organisé m'avaient pris environ deux heures de boulot, sans bouger de ma chaise...  superlol  (et les gens qui sont venus sont repartis pleinement satisfaits)

Citation :
mais j'ai envie de dire que si on ne veut pas aller à un rasso on s'y inscrit pas

D'accord. Mais j'ai envie de dire que si je ne veux pas aller à un rasso on ne m'y pousse pas...  superlol 

Citation :
ensuite si on est sur un site de Mercedes c'est aussi parce qu'on aime nos Mercedes et qu'on a envie de partager ça avec d'autres gens qui nous comprennent au lieu d'essayer de l'expliquer à des obtus de la famille qui nous prennent pour des fous ... autant se retrouver entre personnes qui partagent les mêmes gouts que nous !

Les bagnoles je m'en tape... Quand je viens à un rasso, c'est pour voir des gens que j'ai plaisir à voir... En dehors de vous, je ne parle jamais de bagnole, et je n'irai jamais chercher à convaincre qui que ce soit de rouler en Mercedes... En C15 à la rigueur, c'est le genre de conseil que je suis sûr qu'on ne me reprochera pas...
Je n'ai pas attendu d'avoir une Mercedes pour être pris pour un fou...

Citation :
et puis je croyais que les Mercedes étaient des automobiles et non pas des autos immobiles

Au début oui... Mais il n'y a que la fin de triste...  superlol 

Citation :

un rasso c'est un moment de convivialité et de partage

Ouais... Tu ne m'as même pas apporté mon pique-nique à Pignerolles... Pourtant je te l'avais demandé...  bouhou 

Citation :
parfois lors de rasso 2 membres qui se rentraient dedans sur le forum se rendent compte que "l'adversaire" est un mec super et qu'il faut pas tout prendre au sérieux dans ce qu'on dit ici

On peut également imaginer le cas contraire...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Zubi300 D
pilote
pilote
Zubi300 D


Nombre de messages : 109
Localisation : Vitry sur Seine
modèles possédés : Mercedes w 123 300 D 1978, Mercedes w 210 E290 Turbo Diesel 1998,
Date d'inscription : 11/05/2013

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:52

Avant j'allais souvent à des rassemblement surtout la première année ou j'ai acheté ma 123. J'ai bien apprécié beaucoup de rassos d'autre moins bien mais ça m'empêche pas de rester positif. Mais depuis la fois ou j'ai mal vécu un rasso il y a 3 ans car je me suis fait insulter gratuitement par le gamin d'un des membres et croyez moi avec le père j'ai pas pris de gants, de plus l'ambiance ne me convenait pas car elle était trop différente des rassos habituel et de plus ce rasso s'était terminé sur une fausse note que j'ai pas bien digéré, mais je ne préfère pas dire la raison et depuis l'échec entre guillemet de ce rasso je vais moins souvent à des rassemblements, mais le fait d'avoir organisé mon propre petit rasso m'a permis d'oublier cet incident et ma remotivé à participer à quelques rassos de temps en temps. J'aime bien aller à différents rassos car ça me permet de voir différentes personnes et j'aime bien le changement car parfois c'est bien de ne pas toujours voir les même personnes, j'ai gardé un bon souvenir du rassos avec bberout en Belgique.
Comme quoi Un rasso est réussi si il y a une bonne ambiance et surtout si ce rasso s'organise entre gens biens et sérieux. Le tien Damien était pas mal J'ai apprécié, mais la pluie du Samedi et le fait que je ne pouvais pas rester le dimanche m'a laissé sur un peu sur ma fin.


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:53

non Mimile le nombre de gens qui voulaient en venir aux mains avec moi sur le forum se sont tous déballonnés soit en n'y allant pas sachant que j'y allais, soit en se dégonflant lamentablement une fois que j'ai planté mes 95 kg devant eux  superlol jump 


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:56

Zubi300 D a écrit:
Avant j'allais souvent à des rassemblement surtout la première année ou j'ai acheté ma 123. J'ai bien apprécié beaucoup de rassos d'autre moins bien mais ça m'empêche pas de rester positif. Mais depuis la fois ou j'ai mal vécu un rasso il y a 3 ans car je me suis fait insulter gratuitement par le gamin d'un des membres et croyez moi avec le père j'ai pas pris de gants, de plus l'ambiance ne me convenait pas  car elle était trop différente des rassos habituel et de plus ce rasso s'était terminé sur une fausse note que j'ai pas bien digéré, mais je ne préfère pas dire la raison et depuis l'échec entre guillemet de ce rasso je vais moins souvent à des rassemblements, mais le fait d'avoir organisé mon propre petit rasso m'a permis d'oublier cet incident et ma remotivé à participer à quelques rassos de temps en temps. J'aime bien aller à différents rassos car ça me permet de voir différentes personnes et j'aime bien le changement car parfois c'est bien de ne pas toujours voir les même personnes, j'ai gardé un bon souvenir du rassos avec bberout en Belgique.
Comme quoi Un rasso est réussi si il y a une bonne ambiance et surtout si ce rasso s'organise entre gens biens et sérieux. Le tien Damien était pas mal J'ai apprécié, mais la pluie du Samedi et le fait que je ne pouvais pas rester le dimanche m'a laissé sur un peu sur ma fin.



le dimanche on a eut un temps magnifique et plus de Mercedes comme t'as du le voir sur les photos c'est dommage que vous soyez obligé de repartir le samedi soir
tu vois chez nous on se prends pas la tête et on a même pas jeté de pierre aux diesels  superlol 

les rassos de snobinards c'est vraiment pas ce que je veux voir chez nous ... je laisse ça aux amateurs de clubs pince sans rire et manche à balais dans le fondement façon rotary  superlol jump 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:57

damien a écrit:
non Mimile le nombre de gens qui voulaient en venir aux mains avec moi sur le forum se sont tous déballonnés soit en n'y allant pas sachant que j'y allais, soit en se dégonflant lamentablement une fois que j'ai planté mes 95 kg devant eux  superlol jump 


Je me doutais que tu allais prendre ça pour toi...  superlol superlol superlol 

P.S. : Pense à faire un petit régime, il va falloir que je change l'amortisseur de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:25

Le pire c'est de s'inscrire à un rasso de MERCEDES, et de ne plus la posséder le rasso venu...

Sans compter celui qui se tape 700 bornes et qui repart illico, en pleine nuit...

 cestdesmalades


Il y aussi ceux qui pètent leur voiture le premier soir...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:30

ah oui celui qui se tape 700 bornes et qui repart c'est vraiment n'importe quoi



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donnez, donner, donner, Dieu vous le rendra... [Enrico Macias] !
» Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes
» Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?
» photos rassemblements
» Engouement pour les rassemblements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: