http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric250S
pilote
pilote
Cedric250S


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Troyes
modèles possédés : Mercedes 250 S
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty
MessageSujet: Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse   Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse EmptyMer 9 Oct - 8:29

Bonjour à tous , j'ai un petit souci , après le changement de mes amortisseurs avant ( ainsi que toutes les rotules de direction , support d'essieu etc , ) , une fois la voiture reposée , il s'est avéré qu'elle était plus basse de l'avant que avant le changement d'amortisseurs .... J'ai mis des amortisseurs de marque Monroe , cela pourrait venir de la différence de technologie entre les anciens et nouveaux amortisseurs ? Si oui comment faire pour la remettre droite ? Merci d'avance pour vos réponses , je suis débutants donc peu d'expérience , vos conseils seront les bienvenues :))) trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric250S
pilote
pilote
Cedric250S


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Troyes
modèles possédés : Mercedes 250 S
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse   Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse EmptyMer 9 Oct - 11:25

J'ai regardé sur la notice technique et c'est bien la même référence que l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric250S
pilote
pilote
Cedric250S


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Troyes
modèles possédés : Mercedes 250 S
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse   Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse EmptyMer 9 Oct - 11:41

La référence est R2029 , ceux que j'ai pris on la même référence mais sont des amortisseurs à huile , cela change de ceux à gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
champion du monde
champion du monde
maryline


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : CHARTRES 28
modèles possédés : W123 230 CE BVA
Date d'inscription : 06/02/2011

Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse   Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse EmptyMer 9 Oct - 11:59

j'ai toujours entendu dire qu'un amortisseur à gaz était meilleur que celui à huile notamment pour la longévité et la souplesse .
est-ce que cela influe sur la hauteur de caisse ? là je l'ignore
je laisse les pros de la mécanique nous éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric250S
pilote
pilote
Cedric250S


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Troyes
modèles possédés : Mercedes 250 S
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse   Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse EmptyMer 9 Oct - 12:30

Mince .... J'aurais su , je les aurais pris à gaz ! Je dois changer ceux de l arrière aussi , peut être que en les prenant également à huile ça permettrait de rééquilibrer la voiture .... Et le jour ou ils sont mort je la repasserais en amortisseurs gaz ! Ça serait dommage d'avoir acheté ces amortisseurs pour rien olala 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse   Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème amortisseurs et inclinaison de la caisse sur w108
» probleme w108 caisse+moteur
» bas de caisse
» BAS DE CAISSE SL
» caisse 280 se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: