http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !

Aller en bas 
+7
MB280
Michel
POICCARD
44=BZH
-YoYo-
Uncle'Benz
damien
11 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 22:54

et oui ça y est !!!!

Aston Martin ne va peut être pas disparaitre !!! En effet Mercedes-AMG vient de prendre une participation à hauteur de 5 % dans le consortium Koweitien qui détient le capital de la célèbre marque Anglaise !

Aston Martin n'avait plus les capacité financières qui lui aurait permis de développer de nouveaux moteurs, indispensables car la marque Anglaise n'a pas d'injection directe d'essence ni de boite robotisée digne de ce nom et que dire de l'électronique embarquée complètement dépassée.

L'énorme avance technologique de Mercedes-AMG ne pourra qu'être bénéfique !

on pourra enfin avoir des Aston-Martin fiables et entretenables moi qui aime déjà Aston Martin là je vais tomber en grace ! imaginez le 6.3 AMG sous le capot d'une Vantage fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:02

Attendons de voir... Moi la Vantage je lui voyais l'avantage d'exister en boîte manuelle 6.

Si elle hérite desormais des transmissions Benz, alors terminé je serai condamné à rechercher une vieille Aston d'occasion.... Bon ça devrait me suffire superlol 

jump
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:10

On pourra doubler des Porsche en Aston Martin !!! aime 




déjadehors 
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:10

Quoi qui se passe, et je n'aurais jamais la possibilité de rouler en Aston Martin, mais je suis ravi de voir une aussi belle marque sauvée !! aime 
Je trouve les voitures magnifiques. Pas les meilleures en compet', en route, en piste, en gentleman driver, etc...
Mais une put... de classe !!! fou jump2 

_________________
Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:11

...et c'est toujours mieux de sauver une Aston, qu'une rino pour avoir des saloperies de moteurs dans nos Etoiles !! devil 

_________________
Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:16

Du moment qu'ils abandonnent les quatre portes, moi ça me va cool
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:23

Bientôt l'Aston 180 CDI Vantage jump 

PS: allumez maintenant votre TV sur la 5...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMar 3 Sep - 23:25

Mettre un moteur MERCEDES dans une ASTON, c'est effectivement mieux que de foutre des moteur rino dans les classes A... superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 1:37

-YoYo- a écrit:
On pourra doubler des Porsche en Aston Martin !!! aime 




déjadehors 
oui en plus ! devil 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 7:12

c'est la bonne nouvelle de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 9:00

J'en ai dans mon jardin, enfin le jardin d'à côté superlol 

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Apu6

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Kz3w
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 12:12

dans 10/15 ans les modeles actuels seront achetables superlol 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 12:13

Moins que ça je pense.

Une AMV8 de 5 ans d'âge et très peu de kms se trouve déjà facilement à peine à plus de 40K... Ca va vite olala
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 12:14

40 K c'est 4 fois mon budget moyen superlol jump 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 12:21

Non mais franchement pour ce que c'est... fou

Même si c'est les premières années que ça décote le plus, je sens que sous peu on arrivera sans forcer à 30 K. C'est après que ça risque de ralentir. Quoique, c'est fonction de notre gouvernement aussi gasp! 

http://www.leboncoin.fr/voitures/507717668.htm?ca=18_s

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 089322027840086

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 086322023775681

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 082322027743880

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 086322022138248

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 086322025430645

Prix: 55 900 €
Ville : Geispolsheim
Code postal : 67118
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 19 579 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Caractéristiques principales

Mise en circulation : 03/2007
Kilometrage : 19579 Km
Type de boite : Mécanique
Première main : oui
Garantie : oui
Puissance fiscale : 32 CV
Puissance DIN : 390 CV
Couleur extérieure : noir Obsidian
Couleur intérieure : berwick
Finition : Cuir

Principaux équipements et options

ABS
Aide parking
Airbags frontaux + lateraux
Alarme
Boite 6
CD avec Chargeur
Climatisation auto.
Direction assistee
ESP
GPS couleur
Jantes alu 18 pouces
Non fumeur
Ordinateur de bord
Sieges electriques memoire
Sieges sport
Volant sport
Vitres électriques
Véhicule n'ayant jamais été accidenté
Pas d'utilisation sur circuit
Rétroviseurs exterieurs électriques
Projecteurs xénon
Lave-phares
Pavillon de toit en alcantara
Echappement inox a clapet
Système Hi Fi
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 13:28

En ancienne, c'est pas sûr, moi je prérère les regarder pour le moment:

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Fpaw
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 13:47

Franchement, Aston martin je trouve que ca fait ringard... Je prefere Arthur Martin...

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 16568010
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 13:54

mimile a écrit:
Franchement, Aston martin je trouve que ca fait ringard... Je prefere Arthur Martin...

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 16568010
Ta photo vaut rien à côté de la mienne, elle manque d'air superlol 

Pas toi par contre, mais c'est comme d'ab patin
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 13:57

Faudrait demander à James ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 16:09

Uncle'Benz a écrit:
Non mais franchement pour ce que c'est... fou

Même si c'est les premières années que ça décote le plus, je sens que sous peu on arrivera sans forcer à 30 K. C'est après que ça risque de ralentir. Quoique, c'est fonction de notre gouvernement aussi gasp! 

i
Franchement, je vais faire mon rabat-joie, mais c'est vrai qu'au niveau finition, AM a beaucoup à apprendre de Mercedes ou Porsche.
Oui, la ligne est belle, mais quand tu ouvres le capot... gasp!  Il y a des fils électriques avec des raccords bizarres qui trainent...même dans l'habitacle, il y a des détails qui ne font pas sérieux (vérifié sur l'AMV8 d'une connaissance de mon club)
Quand je pense que ça décote moins qu'une Mercedes ou une AMG de prix et de performance équivalente...ça me troue le c...superlol 
Quand j'imagine que la décote plancher est de 30K€ (voire même plus à mon avis), et qu'on a du mal à vendre un beau W129 à 20K€, j'ai du mal à comprendre, car à entretien égal, un 129 fera bien plus de bornes qu'une Aston, et coutera en plus moins cher à entretenir.
Ah le snobisme, ou, pour les amoureux sincères, l'aveuglement de l’être séduit!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 16:54

Pour avoir essayé à quelques reprises une AM V8 4.7, je trouve la finition superbe. Et en sortant justement d'un 129, qui n'est pas des moins bien lotis côté finition. Je n'ai pas trouvé l'AM V8 en-dessous: certains détails sont très très appréciables et même sous le capot justement, j'ai en tête notamment les vérins de capot, superbes à eux seuls.

La qualité de la peinture aussi, un vrai miroir, rien à voir avec n'importe laquelle des Mercedes contemporaines qui de la Classe A à la SLS a une peau d'orange.

Chez Benz, je n'ai retrouvé ce type de peinture de très bonne facture que sur les SLR et Maybach.

Et puis le design, tout simplement parfait.

Il y a 25 ans c'est la 129 qui m'avait tapé dans l’œil tant je ne lui trouvais aucun défaut (encore aujourd'hui...). Aujourd'hui l'AM V8 est en gros la seule auto qui puisse me procurer autant d'adrénaline.

Sa boîte Sportshift est lente et AMG aurait beaucoup à apporter si des synergies se font dans ce domaine: mais ça je m'en fiche un peu, étant adepte des boîtes manuelles, la boite 6 de l'actuelle AM V8 m'irai très bien aime 

Pas pour tout de suite... Peut-être même jamais à cause de nos gouvernements. Mais elle me fait rêver cette petite fete 

Je ne résiste pas à mettre quelques photos dudit jouet:

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! V8-Vantage-8

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! 2008_Aston_Martin_V8_Vantage-3

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Aston_Martin_V8_Vantage_507

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Aston_Martin_V8_Vantage_Roadster_001

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Aston_Martin_V8Road_009

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Aston_Martin_V8_Vantage_S_502
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! EmptyMer 4 Sep - 17:09

Bon Sam, pour tout te dire, je reconnais que c'est pas aussi bien fichu qu'une Corsa, mais bon on fera avec hein! superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !   Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot on pourra rouler en Aston Martin .... entretenables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Martin bientôt allié à Mercedes ?
» rénovation aston martin DB9
» Partenariat entre Aston Martin et Amg
» préparation aston martin vantage
» rénovation carrosserie aston martin db9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: