http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52936
Date d'inscription : 01/04/2006

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptySam 27 Juil - 19:37

Hello,

Je lance une nouvelle bouteille à la mer Mr. Green 

J'aurais besoin d'acheminer un colis depuis Strasbourg vers Paris ou encore mieux: Nantes.

Le potentiel vendeur n'a pas vraiment envie d'envelopper et faire expédier par colis, donc enlèvement sur place seulement. Ce sont 4 roues de taille moyenne, ça passe dans n'importe quelle voiture.

Sauf qu'hélas j'ai pas prévu d'y passer prochainement dans l'Est bouhou 

Est ce qu'à tout hasard quelqu'un a prévu de faire ce trajet un de ces jours?

Je participe évidemment aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptyDim 28 Juil - 10:30

Salut,

alors non a priori pas de trajet vers Paris prévu (si ça devait changer je te dirai), mais par contre si jamais tu n'as aucune solution et que tu ne veux pas louper la vente (je présume), je peux éventuellement les récupérer et les stocker dans ma cave le temps que tu trouves un transport... trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptyDim 28 Juil - 15:26

je peu te les récupérer sur Paris j'y vais régulièrement

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52936
Date d'inscription : 01/04/2006

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptyDim 28 Juil - 21:26

Stan Pulsar a écrit:
Salut,

alors non a priori pas de trajet vers Paris prévu (si ça devait changer je te dirai), mais par contre si jamais tu n'as aucune solution et que tu ne veux pas louper la vente (je présume), je peux éventuellement les récupérer et les stocker dans ma cave le temps que tu trouves un transport... trinqué 

C'est super sympa de ta part! coucou 

On va voir ça, pourquoi pas... Je sais qu'il y a des sites qui proposent du transport de colis entre particuliers, ça revient a du covoiturage mais en remplissant les passagers par des colis. Quitte à être indemnisé pour ça, ont le monde y trouve son compte, c'est top.

Après se pose la question de savoir qui on a en face de soi: un membre ici connu et actif donne naturellement plus confiance qu'un site web où les membres sont tous de parfaits inconnus qu'on ne croisera qu'une seule fois...

D'un autre côté c'est clair je ne voudrais pas rater cette vente bouhou 

scratch

Je te tiens au courant Stan!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptyLun 29 Juil - 19:28

Yes, pas de souci.
En plus je suis en congés à partir de mercredi soir, donc assez souple pour les récupérer.

On se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptyLun 29 Juil - 19:49

Citation :
ça revient a du covoiturage mais en remplissant les passagers par des colis.

Jamais je ne ferai ça... Je n'ai pas envie de me faire remplir par des colis... bouhou bouhou bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes EmptyLun 29 Juil - 19:54

mimile a écrit:
Citation :
ça revient a du covoiturage mais en remplissant les passagers par des colis.

Jamais je ne ferai ça... Je n'ai pas envie de me faire remplir par des colis... bouhou bouhou bouhou 

Parfaitement indigeste, cela doit être horrible ... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes   [Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] transport Strasbourg-Paris ou Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: