Bonjour à tous,
Je suis un nouveau sur le forum, 40 ans, antillais, en Belgique, possesseur d'un Ml 270, depuis 7 ans.
Mon pseudo est Mercedes972.
Un grand merci à toutes les têtes pensantes et ingénieuses;
Je lis souvent les différents tutos, et on ne cesse jamais d'apprendre.
Une anecdote! En 2008, un soir, j'écrase l'accélérateur (rien à l'horizon), sur 300 mètres, tout est bon.
Après je constate que Le ML a l'air de boiter,
Fatal, 4 cylindre sur 5,
Après l'entrée à la concession, résultat, il faut ouvrir le moteur.
Constat, un piston a explosé,
Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais de l'huile 2 temps (rouge) dans mon réservoir, mais je n'ai rien compris.
C'était pour lubrifier, tout le système.
Obligation! Mettre un nouveau moteur.
Et quand je lis certains tutos, par rapport au plastique dans le collecteur d'admission, je comprend un peu mieux.
Je viens de réaliser la suppression des volets, plus le shunt, mais la Bête est toujours en sécurité.
Je vérifie tout demain,
A très bientôt,