Bonjour chers amis et si il y en a amies.
J ai un sprinter 311 cdi 2003 200000 km que je viens d’acheter. Il patinais à haut régime j'ai donc changé l'embrayage et butée hydraulique.
En dehors de la gymnastique que j'ai eu pour remonter tout ça seul à même le sol, les problèmes ont commencé pour purger. Un ami m'a aidé en pompant sur la pédale avec niveau d'huile au max. Après 30 min la pédale est plus dure mais pas comme avant.
Je teste le passage des vitesse : stupeur elles passent toutes mais ,sans débrayer. Ma déduction diamètre du centre du disque trop grand et pas vérifié avant montage: et ben non, c'est pas ça.
Butée plus grande et là non plus. Donc il me reste ou un clips qui bloque le mécanisme pour le montage ou disque trop fin: ça j'en doute . Et le volant moteur ne semble pas bimasse et de toute manière il fonctionnait avant démontage pas de vibrations.
Je dors la dessus et demain je matte ce mécanisme, car je viens de redémontrer cette boite .
Si quelqu'un à des infos, je lui paye un moule frittes si il passe a bruxelles une fois.