http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système de navigation commande ntg2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sentenza2009
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 EmptyVen 5 Juil - 11:28

Bonjour

J ai un Mercedes sprinter 211cdi 2007 avec le systheme de navigation command ntg2
Malhereusement ce dernier ne fonction plus et met "erreur" .apres plusieurs recherche j ai cru comprendre que c'est la lentille de lecture qui ne fonctionne plus et qu il faudrait la changer je l ai démonter commande mais je ne l au pas reçu à ce jour .
Il y aurait on quelqu'un qui a eu le même problème si oui ou à t il commande ça lentille

Enfin j aimerai savoir quelqu'un vendrai la version de command ntg2.5

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sentenza2009
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Re: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 EmptyVen 5 Juil - 15:21

[quote="bernard baud"]


Bonjour,


Toujours pareil

La présentation........indispensable pour pouvoir communiqué avec nous
C'est là

À bientôt

https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations[/quote
Bonjour
Comment veux tu que je me présente que je te dise mon âge , le nombre de gosse qu j ai? Il ont on rien a foutre de ça arrête de faire le héros toi
J ai dit que j avais un sprinter de 2007 c est bon!!donne de réponse au lieu de jouer au sherif
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Re: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 EmptyVen 5 Juil - 15:45

Tu fais juste un petit topo sur ta voiture avec année,détails du moteur et équipements.C est pas pour faire le pénible c est juste qu en fonction de ces parametres ca peux orienter vers un diagnostic.
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum qui m a été tres utile pour divers petits tracas et les membres y sont tres cool.
Te formalise pas sur la présentation.Sur certains autre forum ton compte est désactivé au bout de 48h si t as pas présenté ta voiture.
clind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
sentenza2009
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Re: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 EmptyVen 5 Juil - 15:56

karlito73 a écrit:
Tu fais juste un petit topo sur ta voiture avec année,détails du moteur et équipements.C est pas pour faire le pénible c est juste qu en fonction de ces parametres ca peux orienter vers un diagnostic.
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum qui m a été tres utile pour divers petits tracas et les membres y sont tres cool.
Te formalise pas sur la présentation.Sur certains autre forum ton compte est désactivé au bout de 48h si t as pas présenté ta voiture.
clind'oeil 
Parlons peu mais parlons bien
Si tu relies bien mon premier message j au mis que j avais un mis que j avais un sprinter211cdi 2007 avec systheme de navigation je peux rajouter qu il a la clim la peinture metalisé mais je vois pas en quoi ça va les membre s du forum des un meilleur diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Re: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 EmptyVen 5 Juil - 16:01

Nan c est juste qu on te demande de passer par le comptoir/présentation voir le lien du message de bernard.C est certes un peu pointilleux mais c est la régle ici c est tout.C est pas directement contre toi c est une demande générale aux membres.
Maintenant pour ce qui est de ta lentille je pense que Ebay est l endroit ou tu pourras trouver ca.Pour la mise à jour j en ai aucune idée.J ai une mercedes de pauvre j ai pas de command superlol 
Revenir en haut Aller en bas
sentenza2009
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Re: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 EmptyVen 5 Juil - 17:49

karlito73 a écrit:
Nan c est juste qu on te demande de passer par le comptoir/présentation voir le lien du message de bernard.C est certes un peu pointilleux mais c est la régle ici c est tout.C est pas directement contre toi c est une demande générale aux membres.
Maintenant pour ce qui est de ta lentille je pense que Ebay est l endroit ou tu pourras trouver ca.Pour la mise à jour j en ai aucune idée.J ai une mercedes de pauvre j ai pas de command superlol 

Ok ça marche c est noté!!
En ce qui concerne la lentille je l au commande sur eBay mais ça fait 15jours j ai pas de nouvelles
Sinon j avais envie de changer pour le command ntg2,5 avec le lecteur carte en façade
Est ce que quelqu'un en venderai un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de navigation commande ntg2 Empty
MessageSujet: Re: Système de navigation commande ntg2   Système de navigation commande ntg2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de navigation commande ntg2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de navigation autoradio sur mercedes w203 de 2002
» Changer de systeme de navigation
» Système de navigation APS 50 pour W211
» TUTO Système de navigation APS 4 - Initialisation
» Alimentation Autoradio Commande NTG2 Viano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: