Je deterre le post, mais je recherche le meme : 2437020007
Pour un R107 en 500 de 1986... le mien fuit comme un panier percé...
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calyps29 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4001 Age : 55 Localisation : finistere sud modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4mat00E,1 w201 190D et honda750four Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: R107 Mar 14 Sep - 20:15
Bebel avait un post sur ce régulateur, sous la vis en laiton,il y a un espèce de pointeau avec un joint torique, mais ce joint à une dimension introuvable et surtout doit résister aux hydrocarbures. Certains, l ont fabriquer en coupant dans un tuyau très petit. Mais c'est un peu du bricolage, surtout que ça baigne dans l essence. Autrement la pièce vaut dans les 200€ en cherchant bien.
calyps29 membre bienfaiteur
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Sujet: R107 Mar 14 Sep - 20:21
"Sortie de garage "post ouvert par bebel. Celts,c'est le sujet où on en avait parlé, page 2. J arrive pas à mettre le lien du post
MUNI42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5960 Age : 65 Localisation : 42 modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC Date d'inscription : 05/02/2012
Bonsoir à tous ! Je relance le sujet , car aprioris j aurais cette pièce aussi à changer , J ai un ralenti trop haut et Mercedes m a conseillé de commencer par ca Je précise j ai déjà nettoyer l actuateur de ralenti et tester ( a priori il fonctionne normalement ) Du coup j aurais bien aimé avoir un retour suite au changement de cette pièces , et à part la fuite pourquoi vous l avez changé ? Merci d avance et bonne soirée