http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: /! AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyLun 15 Jan - 16:11

Voilà un post auquel j'ai pensé hier : parfois on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche avec la fonction recherche du forum, alors si c'est le cas, ne paniquez pas ! Indiquez votre requête ici et des membres pourront vous aider s'ils se souviennet où est tel ou tel sujet !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyLun 15 Jan - 16:12

Ces prochains jours, ou peut être la semaine prochaine, je vous annoncerai une bonne nouvelle dans un post, dans le comptoir.... jump Non, ce n'est pas un changement de voiture, j'aime trop la 190 aime ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyLun 15 Jan - 18:47

Les jantes sont montées? Tu lui a greffer un turbo? Tes parents ont acheté une 202? T'as posé un intérieur cuir? cobra jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyLun 15 Jan - 19:01

Non non, bonne idées mais non ;)
Les jantes alus sont sablées et dorment dans le garage depuis décembre (je dois les poncer avant de les faire peindre). Elles ne seront malheureusement pas prêtes pour Pignerolle car manque de temps et d'argent à dépenser dans cette catégorie (il faut que j'achète tous les boulons+un écrou antivol pour chaque roue+caches moyeux avec étoile chromée au centre). Ce sera pour 2008 jump Quant à mes parents, ils n'ont pas intérêt à la bazarder. Je suis dessus, prem's jump Et finalement, je ne vais pas la reprendre de si tôt : mes parents ne s'en servent pas beaucoup, elle dort gentiment au garage. Et j'ai tous les avantages sans en avoir les inconvénients : je m'en occupe comme si c'était la mienne (révisions, néttoyage, rendez vous), j'ai tous les avantages sans en avoir les inconvénients cool Ce serait con que je la reprenne car elle s'abîmerait vite à cause de l'usage quotidien. Tandis que là, un vrai bijou sous cloche aime J'hésite à l'amener sur un plateau pour Pignerolle afin de ne pas l'abîmer chiallé

Pour le cuir on m'a proposé mais même problèmes : manque de temps et utilisation de mes ressources pour d'autres choses. Et puis l'intérieur en tissu sportline me comble grandement :)

Héhéhé, je vais créer un post pour la surprise :) Et en plus je pourrai peut être filer des tuyaux concernant ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyMar 16 Jan - 13:37

Citation :
Ce serait con que je la reprenne car elle s'abîmerait vite à cause de l'usage quotidien. Tandis que là, un vrai bijou sous cloche

T'inquiète pas ça s'use pas comme ça une 201 jump La mienne est plus belle que quand je l'ai récupérée y'a 6 ans (elle était déjà soignée) et je l'utilise quasi tous les jours aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyMar 16 Jan - 18:37

Aurélien a écrit:
Voilà un post auquel j'ai pensé hier : parfois on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche avec la fonction recherche du forum, alors si c'est le cas, ne paniquez pas ! Indiquez votre requête ici et des membres pourront vous aider s'ils se souviennet où est tel ou tel sujet !

trinqué
OUI , en fait tu avais envie de parler de ta voiture c'est ça ??????? aime
smack

bon , je suis a la recherche d'une glaciere , et il me semble avoir lu un post sur ce sujet là , quelqu'un peut il m'aider ???? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\   /!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ EmptyMar 16 Jan - 18:46

Pour la glacière, tapez: "Willy"/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\ Biggri18
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ AIDE AUX RECHERCHES DE SUJETS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'année de la date des sujets absente chez moi?
» sujets poster
» Les sujets et messages les plus posté
» qu elle photo sur mes sujets vous a le plus plu et pouquoi ?
» Recensement des sujets [INFO] pour classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: