http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)

Aller en bas 
+2
karlito73
dominic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyJeu 6 Juin - 23:04

Bien le bonjour à tous !!!

Comme chaque année , à La Ravoire en Savoie , a lieu la manifestation automobile organisée par la Mairie !

Pour ma part , je crois que c'est la troisième année que je participe , et le plaisir est toujours présent !
Cette journée ce déroule en toute simplicité , entouré de magnifiques autos de toute marques et des différentes animations et stands présents ....

Je remercie la Mairie et surtout Monsieur Marc Chauvin Adjoint au Maire , d'avoir créer cette journée ainsi que l'organisation qui est tout autour , sans oublier les cuistos et les serveuses-serveurs pour ce repas offert au exposants !!! bravo

Il est important de préciser que se samedi 8 juin 2013 marquera les 20 ans d'existence de cette fête de l'automobile !!! fete

L'ouverture au public àa lieu à 10h et ferme à 18h et est GRATUITE !

Pour les éventuel exposants, je vous laisse contacter le service culturel : Marc Chauvin , 0479710745 , marc.chauvin@laravoire.com

Les véhicules anciens sont regroupés dans le Gymnase ...


Par contre , je vous fait mes plus plates excuses pour ne pas avoir été plus rapide pour créer se post .... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyJeu 6 Juin - 23:22



http://www.savoie-mont-blanc.com/offre/fiche/les-vingt-bougies-de-la-fete-de-l-automobile/sitraEVE853571

http://www.laravoire.com/index.php/culture-loisirs/actualite

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=la+roche+vineuse&daddr=Chambéry&hl=fr&geocode=FSgywwIdCQJIAClZ_aL90XPzRzFg3g6zNM4JBA%3B&aq=0&oq=cham&vps=28&sll=46.483265,4.812012&sspn=0.593838,1.234589&vpsrc=0&t=h&mra=ls&ie=UTF8

Pour info, ce rassemblement a été le premier de mon étoile mercedes !

En espérant vous voir samedi ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyJeu 6 Juin - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 4:45

johnny827 a écrit:
Bien le bonjour à tous !!!

Comme chaque année , à La Ravoire en Savoie , a lieu la manifestation automobile organisée par la Mairie !

Pour ma part , je crois que c'est la troisième année que je participe , et le plaisir est toujours présent !
Cette journée ce déroule en toute simplicité , entouré de magnifiques autos de toute marques et des différentes animations et stands présents ....

Je remercie la Mairie et surtout Monsieur Marc Chauvin Adjoint au Maire , d'avoir créer cette journée ainsi que l'organisation qui est tout autour , sans oublier les cuistos et les serveuses-serveurs pour ce repas offert au exposants !!! bravo

Il est important de préciser que se samedi 8 juin 2013 marquera les 20 ans d'existence de cette fête de l'automobile !!! fete

L'ouverture au public àa lieu à 10h et ferme à 18h et est GRATUITE !

Pour les éventuel exposants, je vous laisse contacter le service culturel : Marc Chauvin , 0479710745 , marc.chauvin@laravoire.com

Les véhicules anciens sont regroupés dans le Gymnase ...


Par contre , je vous fait mes plus plates excuses pour ne pas avoir été plus rapide pour créer se post .... gasp!

Bin oui, toi tu fais pas les choses à moities......tu nous préviens le vendredi pour samedi..... heureusement que tu nous à pas prévenu le samedi....sa aurais été un peu juste.. jump

Je sais pas encore "827" si je serais présent......je te dis sa tout a l'heure...il et un peu tôt...(il faut bien payer la retraite de notre Président) coucou
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 7:33

Salut môsieur whisky !!

J'ai pensé faire le poste samedi matin ...
On aurait presque pu s'appeler, je bosse à 5h ...

On s'appelle cet aprèm ...
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 7:55

Florence et dominic ok il y a de quoi boire au moins.... jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 8:36

bernard baud a écrit:




Salut les gars et Gates superlol superlol


DOMI.

Tu exposés la S.

Je vais demandé à maman ,nous irons faire les courses aujourd'hui à lalace superlol superlol superlol
Les retraites mangent plus que les actifs

Si tu exposes ,avec JOHNNY j'y vais .


coucou
Je t appelle ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 12:28


Pour résumer :

Le Président et Viviane.
Dominic et Florence
Johnny et son frère (plaisirs de le rencontrer, imaginer 2 Johnny...hou la vache)

et vous.....c'est 1 heure de route et de plaisirs de rouler et de se voir......si des membres du club ne viennent pas ils sont exclu d'office....Donc je sors minimum 1 heure et je reviens... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 13:03

Coucou ici !

J'ai eu Le Président , Dominic , Phil , Vibes au tel , Michel sur facebook ....

Je suis ravie de constater la venue de Dominic et Florence, de Bernard et peux être aurions nous l'honneur de la présence de Phil et Michel et Vibes avec son père ?....

Pour les expos, j'essaie de voir pour négocier les places choisies auprès de monsieur Chauvin ... engueulade nonnon pleurs preuve

Pour le repas , Domi t'inquiéte il y a la quille de rouge et de blanc ou de l'eau ? cestdesmalades pasdebol pas de whisky adnimpower

je reviens ici plus tard ... clind'oeil



Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 13:17

johnny827 a écrit:
Coucou ici !

J'ai eu Le Président , Dominic , Phil , Vibes au tel , Michel sur facebook ....

Je suis ravie de constater la venue de Dominic et Florence, de Bernard et peux être aurions nous l'honneur de la présence de Phil et Michel et Vibes avec son père ?....

Pour les expos, j'essaie de voir pour négocier les places choisies auprès de monsieur Chauvin ... engueulade nonnon pleurs preuve

Pour le repas , Domi t'inquiéte il y a la quille de rouge et de blanc ou de l'eau ? cestdesmalades pasdebol pas de whisky adnimpower

je reviens ici plus tard ... clind'oeil

Tes bien gentils Johnny....mais allo quoi....tu veut que je me déchéche...???Il va faire chaud chez toi... jump2
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 15:27

salut les anciens coucou

pas possible pour moi sorry
merci quand meme johnny
aplus trinqué
bon samedi les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 20:15

yep !

Voila , j'ai fait le tour de la question au mieux ....

J'ai contacté Mr Chauvin, mais je suis tombé sur l'accueil de l'espace culturel : une note a été laissée ...
Comme convenue des que je vois Mr Chauvin, je l'informe et le contrai engueulade nd ! banghead preuve ave cool

Alors pour les participants : - Dominic et Florence -Bernard Beaud - Michel ?...
Vibes et son père ne serons malheureusement pas présent ,idem pour Spook ! nonnon

Nous (mon père , mes 2 frères et peut être la frangine) serons présent !
Je m'engage à venir sur place le plus tôt (8h?)

Si j'ai du nouveau , pour Michel,je vous dis !

Je négocie les meilleurs place pour vous Bernard et Dominic ! preuve adnimpower parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyVen 7 Juin - 22:33

J y passerai surement si le temps est clément parcequ'avec mes trois petits monstres y a intéret qu il fasse beau.Sinon mon petit est à fond dedans pour voir des "mercos".A trois ans et demi il frime en disant "Bah moi mon papa il a une grise grosse merco" superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Sinon niveau auto il est assez simple mais juste si c est des porsche.


Dernière édition par karlito73 le Ven 7 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptySam 8 Juin - 7:25

bernard baud a écrit:



Bonjour,


Vous êtes tous prêt à partir ?

J'arrive dans 1 heure coucou

jump jump

moi je part à 8h00...a tout a l'heure Président.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptySam 8 Juin - 13:09

Coucou part la !!!

Je confirme ! J'ai Dominic et Florence , Bernard avec moi !!
On a pu caser les autos toutes ensemble !!

Michel vient peut être en gto ...

Bienvenue à toi carlito ! Tu nous retrouve vers nos étoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptySam 8 Juin - 13:10

Au faite ! La on mange !!
Ponne apétite !!
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptySam 8 Juin - 23:34

Soir par la !

Merci à toi et à vous pour être venu , ça m'a fait plaisir de partager cette journée avec vous !!!

Dominic et Florence sont partie il y a déjà de ça un moment ...

Ici pluie plus ou moins forte , fait chier ! Ça va être sympa pour mon British Car demain ...

Dans pas trop longtemps pour moi c'est dodo !

À bientôt par la pour mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyDim 9 Juin - 8:12

bernard baud a écrit:



Soir à tous,

Arriver à la maison à 18 h 20
Personne sur autoroute ,impeccable ,pas de pluie.......

Très très bon accueil des responsables de cette manif.tres bien placer à l'intérieur tous ensemble,
Grâce à notre JOHNNY du RHÔNE ALPES .
Nous avons fait connaissance de ça famille,frères,sœur,et PADRÉ superlol superlol superlol superlol
Florence et DOMI......
Et moi même .....
Très bon repas OFFERT et de très bon goût ,avec gâteau anniversaire avant café

Merci a JOHNNY pour cette invitation
Et à bientôt cool

Salut. coucou

Bien résumé Président...(de toutes façons j'ai plus beaucoup d'encres dans mon clavier et je peut pas écrire de trop)

Et merci aussi à johnny pour son invitation chez lui......a refaire l'année prochaine....avec au moins 10 voiture de notre club..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyDim 9 Juin - 11:54

Oui à refaire parceque moi c etait concentration a l hôpital de Chambéry. Mon petit a fait une superbe cascade et trois points de suture. Ha faite des gosses...... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyDim 9 Juin - 12:09

karlito73 a écrit:
Oui à refaire parceque moi c etait concentration a l hôpital de Chambéry. Mon petit a fait une superbe cascade et trois points de suture. Ha faite des gosses...... coucou

Ha les enfants cause bien des soucie......karlito tu viens le 15 juin chez spook et on te demande pas ton avis.....et viens avec ta petite famille sa fera plaisirs à tous... coucou
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyDim 9 Juin - 13:35

Pffff!!!!!!! Meme pas possible de venir.Je serai en région parisienne pour le mariage de ma filleule.Ca me fait d ailleurs bien chier (pardon du language) mais bon un mariage ou alcool et cochonaille prohibés...... Enfin chacun son bonheur et ca a l air de lui convenir. Je penserai bien à vous et j ai franchement hate de faire votre connaissance. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyDim 9 Juin - 18:43

Ouais c etait une facon de m exprimer gentiment par rapport au choix que je désapprouve mais bon j ai rien à dire. Pis tu sais j suis dans la période poisse depuis 2 mois (blessure au taf, cambriolage du garage, retro arraché. ....) donc ca continue mais bon la roue tourne. superlol
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyLun 10 Juin - 16:41

Bonjour à tous !!

Désolé pour toi , karlito mais la vie est parfois ainsi faite...L'essentiel et de garder le moral pour tout gérer ...

Comme Dom dit , ça pourrait être sympa que l'on se retrouve tous pour le prochain , notre entité s'en verrait créer !!

Pour la part , Nantua et son "British Car" c'est bien passé , malgré la pluie plus que trop présente et violente, ce qui a gâcher le début el la fin de l'aprés midi ...
Je vous posterai 2 / 3 photos de cette journée aussi !

Si ce soir je peux , je poste les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyMar 11 Juin - 22:45

salut johnny coucou

les photos elles sont ou ???

aplus trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) EmptyMer 12 Juin - 0:36

Salut monsieur Phil !!!

Soit patient ,c'est un boulot à temps plein les envoies de photos ici banghead

Tu fait ch... , ça aurait été sympa que tu soit là !! trinqué résultat Dom c'est vue contraind de boire ton verre .... soulots nourtroll

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty
MessageSujet: Re: 20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)   20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 éme fête de l'automobile de La Ravoire (Savoie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la SAVOIE
» bonjour de la savoie !!
» Mercedes 500 slc et une 350 à vendre en savoie!
» Une ballade en Savoie, prés de chez moi ...
» Un nouveau de savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: