http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription

Aller en bas 
+27
-YoYo-
syl20
mimile
-=Phil=-=])R@G()N=-
champolion
steph59
celts
noelbailli
marechal_85
averel
Aurélien
buzzbenz
françois-régis
CL55F1
Uncle'Benz
Pierre31
misterblu
44=BZH
Léo-Paul
Tonton Panzer
chris27
GLC250
Jola
Michel
fred
jocent
trizay59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 30/06/2010

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:43

Jola a écrit:
noelbailli a écrit:

Toujours pareil....:OUAIS ! Super !! Des Rassos ...Des rassos ....Des rassos !!! Qu'on se voie ,qu'on échange ,qu'on ....se la montre ...
Et puis... au pied du mur ...personne... ou très souvent les mêmes .
Bon ...ceci dit ...on va se faire engueuler ...à juste titre ...par le boss ..il a dit :"QUE LES INSCRIPTIONS " ...et moi aussi il y a peu ça me faisait râler de voir le topic pouravé par les commentaires !!!

Je ne vous le fais pas dire, et ceci démontre très bien la différence entre le monde virtuel (internet) et "l'autre", ... olala


+1

et encore on n'est pas sur face de bouk....

par contre, michel, mon beau père fait du vin d'épine, j'aime trop ça gasp!
je sais pas si ca à le même gout.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5741
Date d'inscription : 26/05/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:01

Es qu'il y a des personnes qui se posent les bonnes questions??? Pourquoi peu de monde ce déplace pour pigneroles??? c'est vrai on roule tous en mercedes,mais le problème,quand on vous rabâche à longueur d'année que si vous roulez au diesel et que vous êtes de la mer.. et de surcroit si vous avez un 4x4 et que l'on vous dit que vous vous croyez supérieur et que vous avez un 4x4 que pour vous garez sur les trottoirs,que vous êtes des pollueurs et j'en passe...

vous croyez vraiment que l'on a envie de ce déplacer???
pour ma ma part je suis à 1h30 d'Angers et j'aimerais passé une bonne journée avec vous(et des gars comme Michel que j'apprécie),mais désolé je préfère rester chez moi...

Bon rasso quand même...
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:12

ml320cdi a écrit:
Es qu'il y a des personnes qui se posent les bonnes questions??? Pourquoi peu de monde ce déplace pour pigneroles??? c'est vrai on roule tous en mercedes,mais le problème,quand on vous rabâche à longueur d'année que si vous roulez au diesel et que vous êtes de la mer.. et de surcroit si vous avez un 4x4 et que l'on vous dit que vous vous croyez supérieur et que vous avez un 4x4 que pour vous garez sur les trottoirs,que vous êtes des pollueurs et j'en passe...

vous croyez vraiment que l'on a envie de ce déplacer???
pour ma ma part je suis à 1h30 d'Angers et j'aimerais passé une bonne journée avec vous(et des gars comme Michel que j'apprécie),mais désolé je préfère rester chez moi...

Bon rasso quand même...

parce que tu crois que ton ML pollue plus que mon e55,

je crois pas, et j'habite aussi près de la mer
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:54

ml320cdi a écrit:
Es qu'il y a des personnes qui se posent les bonnes questions??? Pourquoi peu de monde ce déplace pour pigneroles??? c'est vrai on roule tous en mercedes,mais le problème,quand on vous rabâche à longueur d'année que si vous roulez au diesel et que vous êtes de la mer.. et de surcroit si vous avez un 4x4 et que l'on vous dit que vous vous croyez supérieur et que vous avez un 4x4 que pour vous garez sur les trottoirs,que vous êtes des pollueurs et j'en passe...

vous croyez vraiment que l'on a envie de ce déplacer???
pour ma ma part je suis à 1h30 d'Angers et j'aimerais passé une bonne journée avec vous(et des gars comme Michel que j'apprécie),mais désolé je préfère rester chez moi...

Bon rasso quand même...

certains ont la mémoire courte ....a une époque certains se gaussaient de dire que nos gros V8 essence c'étaient de la merde que ça consommait trop etc... et que l'avenir était leur machins diesels
mais pour ceux qui sont déja venus à Pignerolle peuvent en témoigner j'ai jamais dit a qq1 d'aller se garer sur le parking visiteur parcequ'il avait un diesel ... j'ai meme incisté aupres de gens qui étaient venus en 300 D W123 ou 190 diesel qui s'étaient garés d'eux même sur le parking visiteurs pour qu'ils alignent leur voitures avec nous ....
je possede une 220 CDI (pour ma femme) et j'ai possédé une floppée de diesels alors si t'as pas compris que c'est des posts qu'on lance pour délirer ou pour faire du score sur un post c'est que t'as rien compris
combien de fois j'ai téléphoné à des copains du forum pour dire "ce soir on se fait un topic essence diesel ? tu vas voir que ce type de post aura une fois de plus bien plus de succes qu'un post sur une belle restauration ... c'est des malades ..."
mais bon si ça te fait plaisir d'avoir un prétexte pour pas venir c'est pas un probleme
maintenant chacun fait comme il veut mais qu'on vienne pas me réclamer des rassos ensuite !

je commence à me demander si c'est pas Noelbailli qui a pas raison .... on se fera nos petits rassos entre nous et basta

je vais te dire un truc ml320cdi tu crois que c'est plaisant toi de se faire chier à organiser des trucs pour les autres et de passer du temps de dépenser du fric pour voir ça , lire ça ?

tu veux faire ta vendetta personnel vas y .... moi j'en ai rien à branler de ces conneries là .... mon truc c'est partager ma passion pas me prendre le choux pour des conneries

et bien moi aussi j'apprécie mon pote Michel mais si tu preferes rester chez toi c'est ton probleme à toi mais on en a rien à foutre nous , les "je serais bien venu mais j'ai piscine" on en a rien à carrer

maintenant si vous preferez faire la gueulle pour des querelles de clocher c'est votre probleme ... en agissant ainsi tu confortes une théorie comme quoi les possesseurs de diesels modernes ne sont pas des passionnés mais tout juste des possesseurs en mal d'un certain statut social , aujourd'huis en Mercedes demain en taudi et apres demain chez BMW parceque ça fait bien

perso pour moi c'est pas ça la passion, la passion ne vaut que si elle est partagée , je prends énormément plaisir à discuter capots ouvert aux rassos le forum ne devrait être qu'un lien pour nous parler entre les rassos et pas l'inverse....

une faction de ce forum m'a déja demandé de virer les "i need a help" et les "possesseurs raisonnés" pour qu'on reste "entre nous" c'est à dire virer 80 % des membres et ne rester qu'avec les fanatiques de la marque .... je n'aime pas l'exclusion et encore moins les trucs fermés pseudo élitistes
mais il y a des moments ou je me demande si ils ont pas raison et moi tors



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:07

ml320cdi a écrit:
Es qu'il y a des personnes qui se posent les bonnes questions???
..........................................................

Ben ce sont tes bonnes questions à toi, pas nécessairement celles des autres, mais c'est un point de vue défendable.
Revenir en haut Aller en bas
champolion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
champolion


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : toulouse
modèles possédés : w211 avangarde, w168 elegance familly, w211 350 break, w169 180 CDI
Date d'inscription : 28/06/2012

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:08

si je puis me permettre une question au milieux de vos règlement de compte.
peut t'on venir au rasso avec une classe e200 w211 ? oui s'est un diesel et non j'ai pas piscine.
je pose la question, non pas pour faire des histoires diesel/essence ou ...pollution.
mais pour savoir si un possesseur de voiture..normale peut se joindre a vous pour le plaisir de vous voir, de vous rencontré.
je veux m'inscrire depuis un bout de temps. mais le dernier rasso ma refroidit.
j'ai lu rasso pour SL uniquement , donc pauvre de moi je ne pouvais pas venir.
a mon grand désespoir.
rencontré dominic, damien et vous tous serais vraiment un plus car lire vos lignes s'est bien beau.
rien ne remplace le réel pour partager une passion.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:13

biensur que tu peux venir !

le rasso SL était pour les SL et R129 uniquement mais celui de pignerolle est pour toutes les Mercedes
la seule chose qu'on demande c'est qu'elle soit présentable c'est a dire propre et présentable (pas défoncée de partout ou avec des ailes d'une couleur et les portes d'une autre)

pour le dimanche au pique nique chacun apporte son manger

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
champolion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
champolion


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : toulouse
modèles possédés : w211 avangarde, w168 elegance familly, w211 350 break, w169 180 CDI
Date d'inscription : 28/06/2012

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:18

alors dommage pour les puriste devil mais j'en suis!

1 : damien 500 SL 6.0 AMG R 129 S & D 1 personne.
2 : trizay 59 E 55 AMG W 210 break S & D 1 personne.
3: Jocent E 55/// AMG S210 S & D 2 personnes.
4: Fred 500 SL S & D 1 personne.
5: Celts CLK 320 w208 S&D 1 personne
6: Michel SL600 tourmaline S & D 2 personnes
7: Kraccen s500 w220 S & D 1 personne
8: Frenchy CLS/SL météo ? S & D 1/ou 2 personnes
9: Noelbailli 500SL S? D( sùr) 1/2 personnes
10: Steph59 280SE en W126, S & D, 1 personne.
11: champolion 200E en w211, S&D, 1 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:00

Fais pas chier Christian, ça m'emmerde que tu ne viennes pas et pour le coup du Diésel ne nous trompons pas, il y a 50% de déconnade, tout ce qu'on a pu dire la-dessus n'est en aucun cas dressé contre des membres qui sont pour la plupart des copains.


Alors laissez tomber ces conneries et venez passer une journée ou deux sympa, entre potes, le principal, c'est de se retrouver en MERCEDES, même si elles roulent au Fuel !!!
Au Rasso centre de la France, j'ai roulé derrière des SL qui puaient davantage qu'un vieux mazout !!!! superlol



Allez Christian, passe chez moi, on fera la route ensemble.

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:03

pour le samedi soir j'ai toujours pas de resto faute d'effectif précis donc cette semaine je vois 2 autres restaurateurs si ça va pas je laisse tomber on ira tous au buffalo grill superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:04

damien a écrit:
pour le samedi soir j'ai toujours pas de resto faute d'effectif précis donc cette semaine je vois 2 autres restaurateurs si ça va pas je laisse tomber on ira tous au buffalo grill superlol


T'affoles pas Damien, je suis certain que d'autres vont s'inscrire...

ALLEZ -Y on ne vous mordra pas ! superlol


Et puis, le BUffalo, j'aime bien...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:11

Michel a écrit:
Fais pas chier Christian, ça m'emmerde que tu ne viennes pas et pour le coup du Diésel ne nous trompons pas, il y a 50% de déconnade, tout ce qu'on a pu dire la-dessus n'est en aucun cas dressé contre des membres qui sont pour la plupart des copains.


Alors laissez tomber ces conneries et venez passer une journée ou deux sympa, entre potes, le principal, c'est de se retrouver en MERCEDES, même si elles roulent au Fuel !!!
Au Rasso centre de la France, j'ai roulé derrière des SL qui puaient davantage qu'un vieux mazout !!!! superlol



Allez Christian, passe chez moi, on fera la route ensemble.

trinqué

Michel la voix de la raison ...

tout ça parceque Christian a fait une erreur de perception lorsque on s'est croisé chez lui .... mais bon on peut pas plaire à tout le monde ....
perso j'ai rien contre lui ....
je suis pas du genre à me laisser pourrir sans rien dire après chacun est libre
mais bon si son choix est de ne pas venir et bien c'est son choix et il est respectable
le miens sera d'y être
parcequ'en 2014 je ne suis pas certain d'avoir le courage ni l'envie d'en refaire
je ferais bientot un kit spécial organisateur de rasso comme ça tout le monde aura et saura comment faire pour rester dans la loi le plus possible

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:32

damien a écrit:
pour le samedi soir j'ai toujours pas de resto faute d'effectif précis donc cette semaine je vois 2 autres restaurateurs si ça va pas je laisse tomber on ira tous au buffalo grill superlol
Le principal étant de se retrouver; pas de chichis. Et en plus, ils prennent les tickets resto. jump Les temps sont durs pour tout le monde à ce qui parait; m'en fout, ça fait 30 ans que cela dure pour moi, et suis toujours là.
Et moi qui croyait avoir la plus petite ! Bienvenue Champo.
C'est mon premier rasso Merco, la tournure intimiste commence à me plaire.
Damien, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.
Bonne semaine à tous.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:37

champolion a écrit:
si je puis me permettre une question au milieux de vos règlement de compte.
peut t'on venir au rasso avec une classe e200 w211 ? oui s'est un diesel et non j'ai pas piscine.
je pose la question, non pas pour faire des histoires diesel/essence ou ...pollution.
mais pour savoir si un possesseur de voiture..normale peut se joindre a vous pour le plaisir de vous voir, de vous rencontré.
je veux m'inscrire depuis un bout de temps. mais le dernier rasso ma refroidit.
j'ai lu rasso pour SL uniquement , donc pauvre de moi je ne pouvais pas venir.
a mon grand désespoir.
rencontré dominic, damien et vous tous serais vraiment un plus car lire vos lignes s'est bien beau.
rien ne remplace le réel pour partager une passion.



Le problèmes des rasso de SL, c'est que ce sont des rassos typiques de cette voiture, tout comme i l pourrait y avoir un rasso de 308GTS ou de SIMCA 1000....
Si demain, je vois un rasso spécifique ML, je ne me sentirai pas frustré parce que je n'en possède pas...

Il ne faut surtout pas considérer cela comme faire bande à part, mais aligner cette tripotée de SL a quelque chose de magique, tout comme on pourrait aligner une tripotée de 126.

Personne sur le forum ne sera jaloux de ne pas faire partie d'un rasso de 126 ou de 116, c'est aux possesseurs de les organiser et moi qui ne possède no 126, ni 116, ni ML, je les encourage et je les soutiens..


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:54

Entièrement d'accord avec Michou !!Comme souvent d'ailleurs ......Quoique .... superlol superlol superlol

Quand on fait un rasso en section 129 ...c'est pour les 129.... et on n'empêche pas les possesseurs d'autres modèles de faire la même chose ...
Cela n'a rien d'élitiste ou de discriminatoire ...c'est seulement pour réunir des gens ayant fait le même choix non seulement de marque (et pour cela il y a Pignerolle le rasso de TOUTES les Mercedés) mais aussi de modèle ...Et puis j'aimerais quand même que l'on laisse à ceux qui organisent la liberté de choisir le type de participants qu'ils souhaitent réunir ...c'est un peu comme faire des invitations ...j'ose esperer qu'il est encore loisible d'inviter qui on veut ...
Mais je considère assez cocasse que l'on trouve plus de participants pour un rasso d'un seul modèle (et encore ....perso j'ai trouvé que nous n'étions pas assez nombreux au rasso Coeur de France devil devil )que pour toutes les MB ...
Espérons qu'un grand élan va avoir lieu dans les prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:00

Oui bien sur...

D'ailleurs, je pourrais ajouter que dans notre cas, les SL qui ne sont pas des 129 ne sont pas forcément les bienvenues, bien que ce soient des SL... Pourquoi ? Pour les mêmes raisons, une 230 risque de dépareiller un rasso de 129, la réciproque étant bien évidemment vraie.

Mais il me semble qu'une exception avait été faite !!

En tous cas, aucun malentendu la-dessus, et puis... ceux qui veulent venir n'ont qu'à acheter un SL !! superlol superlol Profitez-en, la cote est à la baisse et pour le prix d'une MODUS on peut avoir un très beau SL.
Pour ceux qui fument, la solution que j'ai adoptée, l'arrêt du tabac et un financement sur 60 mois... Cela fait déjà 1 an que j'ai fini de payer mon SL...Je l'ai payé avec l'argent du Tabac. (2 paquets par jour)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:06

Oui Michel ...mais ...soyons précis ...c'était au rasso "Chateaux de la Loire " où il y avait tant un 230 que deux 107 ..(et même ,épisodiquement un SLK!!)...mais ce rasso était "estampillé " RASSO SL " ..et on avait précisé que nous accepterions même les .....Gullwings !!! superlol superlol

A l'inverse "Coeur de France " était spécifié 129 ONLY !!!**

trinqué

Et encore ...on a été vachement oeucuméniques ....on a accepté les M 113 !!! jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:12

Oui François, et tout ça reste gravé dans nos mémoires... Attends, on va recommencer à la Pentecote 2014 !!! superlol

Mais en attendant, c'est Pignerolles qui nous intéresse, alors, tous ceux qui ont un truc qui roule avec une étoile MERCEDES sur le capot arrière (il y en a qui n'en ont pas devant) sont invités à Pignerolles.
Je précise que c'est aux alentours de la belle ville d'Angers.
Voilà.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 8:57

Je peux venir malgré ma 190 Diesel ? olala
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:35

Oui ...parce que tu es surclassé !!!!La preuve preuve preuve
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:39

Damien ...finalement le Buffalo ...même si je sais que ,perso ,tu n'en es pas trop fan ,est une très bonne idée ...
Ils sont assez ouverts pour reserver un coin dès que l'on est plus d'une dizaine de personnes ,les prix ne sont pas exorbitants et ...la bidoche est tjrs excellente fou fou
Revenir en haut Aller en bas
chris27
pilote
pilote
chris27


Nombre de messages : 101
Localisation : 27
modèles possédés : Mercedes SL 280 Ph2
Date d'inscription : 07/11/2011

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:43

Merci Michel, je ne l'avais pas vu.

+1:

11: Chris27 280SL R129 Rubis Mica S et peut-être D (programme?), 1 personne.
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:23

noelbailli a écrit:
Oui ...parce que tu es surclassé !!!!La preuve preuve preuve
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Img_0910

C'te tête un peu ! jump alcoolo

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:26

1 : damien 500 SL 6.0 AMG R 129 S & D 1 personne.
2 : trizay 59 E 55 AMG W 210 break S & D 1 personne.
3: Jocent E 55/// AMG S210 S & D 2 personnes.
4: Fred 500 SL S & D 1 personne.
5: Celts CLK 320 w208 S&D 1 personne
6: Michel SL600 tourmaline S & D 2 personnes
7: Kraccen s500 w220 S & D 1 personne
8: Frenchy CLS/SL météo ? S & D 1/ou 2 personnes
9: Noelbailli 500SL S? D( sùr) 1/2 personnes
10: Steph59 280SE en W126, S & D, 1 personne.
11: champolion 200E en w211, S&D, 1 personne.
12: Chris27 280SL R129 Rubis Mica S et peut-être D (programme?), 1 personne.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:46

Est-il possible de rejoindre le groupe au débotté si la journée se libère, juste comme çà......en freelance ? idée
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:56

1 : damien 500 SL 6.0 AMG R 129 S & D 1 personne.
2 : trizay 59 E 55 AMG W 210 break S & D 1 personne.
3: Jocent E 55/// AMG S210 S & D 2 personnes.
4: Fred 500 SL S & D 1 personne.
5: Celts CLK 320 w208 S&D 1 personne
6: Michel SL600 tourmaline S & D 2 personnes
7: Kraccen s500 w220 S & D 1 personne
8: Frenchy CLS/SL météo ? S & D 1/ou 2 personnes
9: Noelbailli 500SL S? D( sùr) 1/2 personnes
10: Steph59 280SE en W126, S & D, 1 personne.
11: champolion 200E en w211, S&D, 1 personne.
12: Chris27 280SL R129 Rubis Mica S et peut-être D (programme?), 1 personne.
13: Syl20 C36 AMG W202 S & D 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:39

1 : damien 500 SL 6.0 AMG R 129 S & D 1 personne.
2 : trizay 59 E 55 AMG W 210 break S & D 1 personne.
3: Jocent E 55/// AMG S210 S & D 2 personnes.
4: Fred 500 SL S & D 1 personne.
5: Celts CLK 320 w208 S&D 1 personne
6: Michel SL600 tourmaline S & D 2 personnes
7: Kraccen s500 w220 S & D 1 personne
8: Frenchy CLS/SL météo ? S & D 1/ou 2 personnes
9: Noelbailli 500SL S? D( sùr) 1/2 personnes
10: Steph59 280SE en W126, S & D, 1 personne.
11: champolion 200E en w211, S&D, 1 personne.
12: Chris27 280SL R129 Rubis Mica S et peut-être D (programme?), 1 personne.
13: Syl20 C36 AMG W202 S & D 2 personnes.
14: Léo-Paul C124 ou Classe A Hakkinen D 1 personne

Vous battez pas pour la piscine, au début tout le monde en veut une, une fois qu'on l'a, on en profite les 1ère années... après, l'entretient est négligé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription   Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignerolle 2013 le 22 et 23 juin liste d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Préparation Rasso Pignerolle juin 2011
» RASSO - Pignerolle 2015 Samedi 27 juin et dimanche 28 juin
» PHOTOS DU GRAND PRIX VICHY CLASSIC 2013 ( 22 JUIN 2013 )
» RENCONTRE lors du Grand Prix Vichy Classic 2013 : 22 et 23 JUIN 2013 ( Vichy en Auvergne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: