http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moroco
membre
membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret Empty
MessageSujet: 312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret   312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret EmptyMar 16 Avr 2013, 18:49

bonjour moi c'est khalid alias moroco, blink!
j'ai une 190td.


j'ai acheté dernièrement un 312d de 96.

j'ai un soucis si quelqu'un à déjà vécu ça ou à une idée.

donc: rien d'anormale au tableau de bort aucun voyant qui ne devrai pas être allumé.

après un arrêt de 15 jours ,je démarre et la reuh reuh reuh pas de fumé mais démarre pas.

----je test le boitier de préchauffage sur la fiche 12volt à tous les fiche de bougies 12volt.
----je test les bougies 0.4 pour deux et les autre 0.1 donc je change les cinq. mais veut rien savoir. bouhou

après quelque recherche sur la toile

----je vérifie tous les fusibles, tous bon.
----je mets un fil du plus batterie a la cosse de l’électrovanne et la miracle y démarre mais il s’éteint des que j’enlève le fils par contre le voyant EDC est allumé.
----alors je test le relais de l’électrovanne sous le siège conducteur, le 12volt et présent par contre le fils brun/noir qui donne la masse au relais n'est pas à la masse avec ou sans contact.


j'ai bien essayé de suivre le fils brun/noir mais je sèche si quelqu’un à une idée merci.





Revenir en haut Aller en bas
moroco
membre
membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret Empty
MessageSujet: Re: 312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret   312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret EmptyVen 19 Avr 2013, 12:38

bouhou bouhou

bon aujourd'hui j'avais besoin du sprinter ,donc j'ai shunté le relais sous le siège du coup il a démarre mais voyant edc allumé et mode dégradé.

j'ai roulé comme ça en mode dégrade (pas le choix ) mais heureusement que c'est que du plat parce que pas de pèche du tout et plafonne à 90km.

j'ai vu dans mes recherches que les calculateur on ce genre de symptôme ref a019 545 67 32 bosch 0281 001 496

si quelqu’un à ça en stock ou si vous avez une piste ou une idée ....


Revenir en haut Aller en bas
PhilFeix31
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2015

312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret Empty
MessageSujet: demarrage 312d   312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret EmptyVen 01 Jan 2016, 17:38

bonjour
j'ai le même pb depuis quelques temps, as-tu trouvé une solution car mon concessionnaire non
phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret Empty
MessageSujet: Re: 312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret   312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
312d pas d'info qui arrive au relais sous le siege pour l'electrovane d'arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référence socle siège passager pour sprinter 312d de 98
» Petite batterie sous siège ML 164
» BETISE SUR VITO 115 CDI connexion sous siege passager
» API GL-4 ou GL-5 pour pont sprinter 312D
» huile pour direction assistee sprinter 312D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: