http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Detailing sur paris

Aller en bas 
+5
damien
Léo-Paul
jocanda
dominic
nesstoss
9 participants
AuteurMessage
nesstoss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyJeu 11 Avr - 15:48

Bonjour ,

Je viens de voir quelques sujets de rénovation, et je suis tenté de le faire sur ma w124
mais je ne crois pas que j'aurai le courage de le faire moi même , c'est trop technique pour moi. superlol

C'est pourquoi je vous voudrai savoir si il' existe des pro du Detailing sur Paris.
ou bien contacter un carrossier suffit, dans le sens où il connaît bien les étapes.


Revenir en haut Aller en bas
nesstoss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 12:21

oui j'ai vu mais Esmans c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^_^



On m'a parlé de la société AMS LIFTING mais bon le site n'est pas très claire....même si je vois que
je vais affiner mes recherches sur eux .







Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 12:50

nesstoss a écrit:
oui j'ai vu mais Esmans c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^_^



On m'a parlé de la société AMS LIFTING mais bon le site n'est pas très claire....même si je vois que
je vais affiner mes recherches sur eux .


Tes pas sérieux...moi j'ai fais Lyon/Esmans.....et je suis rester deux jours....
Si je peut te donner un conseil...contact Sylvain, toutes les voiture qu'il rénov ne sont pas d'Esmans, tu t'en doute bien...et franchement tu verra par toi même, personne très sympathique et un appel ne coute rien.....et le plus important sont travail et irréprochable....

Tu parle de "AMS LIFTING" je connais pas donc pas d'avis, mais ta pas l'air sur.....fais attention, un mauvais détailling et ta voiture et pas terrible et tu va pas t'en remettre...a toi de voir.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 30
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 12:52

dominic a écrit:
nesstoss a écrit:
Bonjour ,

Je viens de voir quelques sujets de rénovation, et je suis tenté de le faire sur ma w124
mais je ne crois pas que j'aurai le courage de le faire moi même , c'est trop technique pour moi. superlol

C'est pourquoi je vous voudrai savoir si il' existe des pro du Detailing sur Paris.
ou bien contacter un carrossier suffit, dans le sens où il connaît bien les étapes.



Bonjour,
Tu à notre ami Passion77 (Sylvain) et si tu regarde dans la rubrique Detailing tu verra pleins de reportages de Passion77.....autrement voila son site avec sa page contact.... coucou

http://www.passion-detailing77.fr/

Nesstoss cherche sur paris Dom ! coucou

Il me semble qu'il y a un centre swissvax sur Paris j'en avais entendu quand j'étais là bas ! idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 13:14

jocanda a écrit:
dominic a écrit:
nesstoss a écrit:
Bonjour ,

Je viens de voir quelques sujets de rénovation, et je suis tenté de le faire sur ma w124
mais je ne crois pas que j'aurai le courage de le faire moi même , c'est trop technique pour moi. superlol

C'est pourquoi je vous voudrai savoir si il' existe des pro du Detailing sur Paris.
ou bien contacter un carrossier suffit, dans le sens où il connaît bien les étapes.



Bonjour,
Tu à notre ami Passion77 (Sylvain) et si tu regarde dans la rubrique Detailing tu verra pleins de reportages de Passion77.....autrement voila son site avec sa page contact.... coucou

http://www.passion-detailing77.fr/

Nesstoss cherche sur paris Dom ! coucou

Il me semble qu'il y a un centre swissvax sur Paris j'en avais entendu quand j'étais là bas ! idée

Pour résumer "nesstoss" je viens de raccrocher avec Sylvain...Il y a un reportage sur la rubrique "Détailing" BMW X6 et cette voiture et passé pour un devis à "swissvax sur Paris" tarif 3000 €....A toi de voir....Moi sa me fais chier...Vous avez un membres de ce forum qui nous poste de beau reportage et il fais un travail de qualité et vous allez au plus cher....ou vous voulez au plus prés....

"jocanda" ma réponse et rien contre toi.....Mais "swissvax" sa reste du luxe....et leur travail et t'il à la hauteur de celui de Sylvain...???

"nesstoss" soit tu en parle des heure sois tu appelle Sylvain....il à vu ton message t’inquiète... coucou
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 30
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 13:25

dominic a écrit:
jocanda a écrit:
dominic a écrit:
nesstoss a écrit:
Bonjour ,

Je viens de voir quelques sujets de rénovation, et je suis tenté de le faire sur ma w124
mais je ne crois pas que j'aurai le courage de le faire moi même , c'est trop technique pour moi. superlol

C'est pourquoi je vous voudrai savoir si il' existe des pro du Detailing sur Paris.
ou bien contacter un carrossier suffit, dans le sens où il connaît bien les étapes.



Bonjour,
Tu à notre ami Passion77 (Sylvain) et si tu regarde dans la rubrique Detailing tu verra pleins de reportages de Passion77.....autrement voila son site avec sa page contact.... coucou

http://www.passion-detailing77.fr/

Nesstoss cherche sur paris Dom ! coucou

Il me semble qu'il y a un centre swissvax sur Paris j'en avais entendu quand j'étais là bas ! idée

Pour résumer "nesstoss" je viens de raccrocher avec Sylvain...Il y a un reportage sur la rubrique "Détailing" BMW X6 et cette voiture et passé pour un devis à "swissvax sur Paris" tarif 3000 €....A toi de voir....Moi sa me fais chier...Vous avez un membres de ce forum qui nous poste de beau reportage et il fais un travail de qualité et vous allez au plus cher....ou vous voulez au plus prés....

"jocanda" ma réponse et rien contre toi.....Mais "swissvax" sa reste du luxe....et leur travail et t'il à la hauteur de celui de Sylvain...???

"nesstoss" soit tu en parle des heure sois tu appelle Sylvain....il à vu ton message t’inquiète... coucou

Aux temps pour moi, je ne connaissais pas les tarif chez swissvax ! blink

A ce point là je serai plus rentable d'aller chez Sylvain vu que sont travail est aussi de qualité ! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 13:39

jocanda a écrit:
dominic a écrit:
jocanda a écrit:
dominic a écrit:
nesstoss a écrit:
Bonjour ,

Je viens de voir quelques sujets de rénovation, et je suis tenté de le faire sur ma w124
mais je ne crois pas que j'aurai le courage de le faire moi même , c'est trop technique pour moi. superlol

C'est pourquoi je vous voudrai savoir si il' existe des pro du Detailing sur Paris.
ou bien contacter un carrossier suffit, dans le sens où il connaît bien les étapes.



Bonjour,
Tu à notre ami Passion77 (Sylvain) et si tu regarde dans la rubrique Detailing tu verra pleins de reportages de Passion77.....autrement voila son site avec sa page contact.... coucou

http://www.passion-detailing77.fr/

Nesstoss cherche sur paris Dom ! coucou

Il me semble qu'il y a un centre swissvax sur Paris j'en avais entendu quand j'étais là bas ! idée

Pour résumer "nesstoss" je viens de raccrocher avec Sylvain...Il y a un reportage sur la rubrique "Détailing" BMW X6 et cette voiture et passé pour un devis à "swissvax sur Paris" tarif 3000 €....A toi de voir....Moi sa me fais chier...Vous avez un membres de ce forum qui nous poste de beau reportage et il fais un travail de qualité et vous allez au plus cher....ou vous voulez au plus prés....

"jocanda" ma réponse et rien contre toi.....Mais "swissvax" sa reste du luxe....et leur travail et t'il à la hauteur de celui de Sylvain...???

"nesstoss" soit tu en parle des heure sois tu appelle Sylvain....il à vu ton message t’inquiète... coucou

Aux temps pour moi, je ne connaissais pas les tarif chez swissvax ! blink

A ce point là je serai plus rentable d'aller chez Sylvain vu que sont travail est aussi de qualité ! alcoolo

Pas de problème "jocanda" quand je vois un membre avec plus de 4000 messages....j'en tiens compte... trinqué et je sais que je peux lui faire confiance....Et on à pas la solution à tous... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
nesstoss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 14:44

nesstoss a écrit:
oui j'ai vu mais Esmans c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^_^



On m'a parlé de la société AMS LIFTING mais bon le site n'est pas très claire....même si je vois que
je vais affiner mes recherches sur eux .



j'avais même pas fini ma phrase "même si je vois que l’émission turbo avait fait un reportage sur eux "
Revenir en haut Aller en bas
nesstoss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 14:48

Non c'est clair , il y a rien à ajouter Passion il fait un boulot de génie sur les voitures. je lui confie ma w124 sans problème.


Je voulais juste savoir si il y avait des personnes ou structures compétentes comme Passion pas loin de chez moi ^^.


Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 12 Avr - 18:35

nesstoss a écrit:
Non c'est clair , il y a rien à ajouter Passion il fait un boulot de génie sur les voitures. je lui confie ma w124 sans problème.


Je voulais juste savoir si il y avait des personnes ou structures compétentes comme Passion pas loin de chez moi ^^.



Il y a pas....enfin si, sa existe, mais contact Sylvain stp....et arrête la conversation stp....sois tu veut du détailling....sois tu veut du dial.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyJeu 18 Avr - 14:06

Faire 100bornes, allez, 200 aller/retour, c'est trop loin blink

'tain, je dois vraiment être un abrutit pour faire 180km/jour pour aller bosser, des week-end de 1000bornes pour une concentre de voiture ou autre...

Sérieusement, soit tu es passionné et tu n'hésites pas à faire 200bornes (ce qui est que dal) pour avoir un détailling nickel comme les nombreux reportages le montre, ou alors tu n'es pas passionné, tu veux juste un truc brillant, et tu vas au 1er truc venu, ou ta voiture aura juste l'impression d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyJeu 18 Avr - 14:27

Léo-Paul a écrit:
Faire 100bornes, allez, 200 aller/retour, c'est trop loin blink

'tain, je dois vraiment être un abrutit pour faire 180km/jour pour aller bosser, des week-end de 1000bornes pour une concentre de voiture ou autre...

Sérieusement, soit tu es passionné et tu n'hésites pas à faire 200bornes (ce qui est que dal) pour avoir un détailling nickel comme les nombreux reportages le montre, ou alors tu n'es pas passionné, tu veux juste un truc brillant, et tu vas au 1er truc venu, ou ta voiture aura juste l'impression d'être belle.

+ 1 trinqué

ceci dit je suis bien placé pour le dire mais ici même on a des membres qui achetent plus cher ailleur cestdesmalades des trucs que je vends sur la boutique alors que tu les as renseigné aiguillé etc... des fois c'est désespérant !

enfin chacun fait comme il veut ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyJeu 18 Avr - 16:51



Tout à fais "des fois c'est désespérant" de vouloir faire des choses.....et comme je tes dis j'arrive pas a savoir pourquoi les membres hésite à faires tels ou tels choses...J'ai fais comme j'ai dis Lyon/Fontainebleau et dormis à un hôtel formule1, pas honte à le dire....

Soit c'est une question d'argent ou sois on vit dans un monde ou tous se fais par internet et on a plus envie de bouger... bouhou

Et pour finir, l’avantage avec Sylvain, c'est pas une entreprise c'est de l’artisanat avec un accueil chaleureux coucou
Revenir en haut Aller en bas
nesstoss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyJeu 18 Avr - 21:21

C'était une question à titre informatif et vous m'avez répondu . j'ai bien dit que j'étais tenté de le faire. Je prends déjà très soin de celle-ci mais je me suis dit pourquoi pas envisager un "Detalling" en observant les différents sujets, histoire de la rendre encore plus belle et de faire plaisir à ma Mercedes jump .Et je suis d'accord 200 bornes c'est rien superlol . C'était juste pour "démontrer" que ce n’était pas dans Paris .

Je ne voulais en aucun cas vous offenser dans mes propos. Et j'ai bien pris en compte vos recommandations concernant Passion.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyVen 19 Avr - 4:41

nesstoss a écrit:
C'était une question à titre informatif et vous m'avez répondu . j'ai bien dit que j'étais tenté de le faire. Je prends déjà très soin de celle-ci mais je me suis dit pourquoi pas envisager un "Detalling" en observant les différents sujets, histoire de la rendre encore plus belle et de faire plaisir à ma Mercedes jump .Et je suis d'accord 200 bornes c'est rien superlol . C'était juste pour "démontrer" que ce n’était pas dans Paris .

Je ne voulais en aucun cas vous offenser dans mes propos. Et j'ai bien pris en compte vos recommandations concernant Passion.

Slt nesstoss, nos messages sont pas portés forcément contre toi, mais il y a des choses qui sont dur à comprendre, sachant que des membres font un certain travail et de qualités (rien que poster un reportages, je te dis pas le temps que cela prend) et ont passe au travers et c'est frustrant....

Tu prends soins de ta belle Benz c'est une très bonne chose....continue.....une Mercedes mal entretenue na pas de sens....

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
Adnap
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyLun 23 Juin - 18:05

Salut !!

J'étais comme toi je cherchais à faire un detailing sur ma tuture à paris et je suis allé chez www . luxeclean . fr ( j'espere qu'il y a pas de soucis pour mettre le lien, sinon je te donne les infos en MP pas de soucis !! )

Franchement nikel, ma mercedes était comme neuve.... et le gars est super sympa ! Je posterai les photos  aime
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyLun 23 Juin - 18:53

Adnap a écrit:
Salut !!

J'étais comme toi je cherchais à faire un detailing sur ma tuture à paris et je suis allé chez www . luxeclean . fr ( j'espere qu'il y a pas de soucis pour mettre le lien, sinon je te donne les infos en MP pas de soucis !! )

Franchement nikel, ma mercedes était comme neuve.... et le gars est super sympa ! Je posterai les photos  aime

Ta un seul message et c'est pour faire de la pub, alors que l'on n'a des passionnée de détailing sur ce forum avec de nombreux tuto depuis plusieurs années, pas bien de ta part...
Cordialement
Dominic  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Adnap
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyMar 24 Juin - 11:48

Hello !

Pas de soucis j'enlève le lien ! Je voulais pas faire de la pub sauvage je sais que c'est mal vu !
Ca reste une bonne adresse sur paris quand même pour ceux que ça peut dépanner :)

Ps : arf sauf que je peux plus éditer mon message, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyMar 24 Juin - 17:39

Adnap a écrit:
Hello !

Pas de soucis j'enlève le lien ! Je voulais pas faire de la pub sauvage je sais que c'est mal vu !
Ca reste une bonne adresse sur paris quand même pour ceux que ça peut dépanner :)

Ps : arf sauf que je peux plus éditer mon message, c'est normal ?

Une petite présentation de ta personne serais sympa...
https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations

Dominic  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyMar 24 Juin - 18:02

Pourquoi ne pas indiquer les entreprises qui font du bon travail en détailling ?

Sur le forum, nous avons indiqué les boites qui avaient eu des bons retours tant au niveau carrosserie, que mécanique, que sellerie..

L'entreprise qui nous est indiquée est peut-être excellente !!  superlol

Sinon, Adnap, nous n'avons pas eu de présentation de ta part, il n'est jamais trop tard :


https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations



Merci


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Detailing sur paris  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
franck1198
conducteur
conducteur
franck1198


Nombre de messages : 66
Age : 58
modèles possédés : alfasud, super5 GT turbo, R21 2L turbo, 200D, 300D, 220 CDI, Mitsu L200, et actuel CLS 63 AMG de 2008
Date d'inscription : 11/09/2016

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptySam 8 Oct - 9:23

Déterrage de post !!
Je me suis décidé à redonner un petit coup de jeunesse à la carrosserie de mon cls et rénover les jantes abimées, et j'ai voulu, en parcourant ce post, contacter Sylvain de Passion77, mais je ne trouve pas de site ou de coordonnées. A moins que cela ne soit plus d'actualité et qu'il ait arrété son activité ?? Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur cobra
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Detailing sur paris  Empty
MessageSujet: Re: Detailing sur paris    Detailing sur paris  EmptyLun 26 Déc - 12:15

Oui plus aucune nouvelle de Passion77 qui a certainement dû arrêter son activité. Il n'y a plus de site !
Revenir en haut Aller en bas
 
Detailing sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacements detailing
» Detailing d'une 140
» Detailing SL
» detailing BMW 850 Csi
» Detailing CLK BRABUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: