http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kit moteur Brabus pour V6 CDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 3 Jan - 12:37

Attention : infos destinée aux possesseurs de Viano CDI 3.0 ou de vito 120 cdi ... ( pour l'instant je suis le seul sur le forum, mais je pense qu'on sera plusieurs dans les temps prochains )

un collègue m'a faxé ceci

kit moteur Brabus pour V6 CDI Sanstitretruecolor01ss9

une puce électronique de chez BRABUS spécialement conçue pour ce moteur ...

déja méchant sur les routes en version "série", la puce permet de faire passer la puissance de 204 à 242 chevaux et le couple de 440 Nm à 500Nm ...

Prix 1590 euros TTC

Délai de livraison environ 1 semaine ...

Avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 3 Jan - 13:54

Tu penses la commander? fou En plus du Brabus la garantie fonctionne ou faut mieux attendre la fin du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 3 Jan - 18:57

J,veux pas faire de pub, mais mon cioncessionnaire MB est importateur officiel Brabus pour le Benelux aime aime On en voit passer de toutes les sortes, B Brabus, CL Brabus, ML, S, E, ... aime aime
Pour le boîtier électronique, le prix est d'environs 1000€ excl taxes, pose comprise, il est donc placé par des pros MB et n'a donc aucune influence sur la garantie constructeur bravo

Belgium
Garage Modern n.v. Gruitroderklezel 39 BE - 3960 Bree
Manfred Hüntemann Telefon: 0032/89460140 / mobile: 0032/495279648 Telefax: 0032/89460144
E-Mail: manfred.huntemann@jam.mercedes-benz.be

kit moteur Brabus pour V6 CDI Jam10
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 3 Jan - 19:36

ou il est le ML280 CDI ?? preuve furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 3 Jan - 19:56

DAIMLER a écrit:
ou il est le ML280 CDI ?? preuve furieux


kit moteur Brabus pour V6 CDI Pense_11
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 3 Jan - 20:52

Ben c'est lui on voit même jeanjean sur la planche de bord superlol mdr déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMar 9 Jan - 10:17

mon concessionnaire me dit que la garantie saute si on installe le kit..
si quelqu'un à des infos pour la Belgique, je suis preneur.
c'est vrai que ça va déjà fort en version d'origine, mais là ça doit vraiment etre le pied...

Je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMar 9 Jan - 13:15

Citation :
c'est vrai que ça va déjà fort en version d'origine, mais là ça doit vraiment etre le pied...


je confirme jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMar 9 Jan - 20:12

Hughes a écrit:
mon concessionnaire me dit que la garantie saute si on installe le kit..
si quelqu'un à des infos pour la Belgique, je suis preneur.
c'est vrai que ça va déjà fort en version d'origine, mais là ça doit vraiment etre le pied...

Je me laisserais bien tenter.

Prends contact par Mail et dis que c'est moi qui t'ai donné l'adresse:
Garage Modern n.v. Gruitroderklezel 39 BE - 3960 Bree
Manfred Hüntemann Telefon: 0032/89460140 / mobile: 0032/495279648 Telefax: 0032/89460144
E-Mail: manfred.huntemann@jam.mercedes-benz.be

C'est un concessionnaire officiel Mercedes (le plus important dans le Limbourg) et en plus c'est le représentant officiel Brabus pour le Bénélux

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 17 Jan - 8:54

pierke a écrit:
il est donc placé par des pros MB et n'a donc aucune influence sur la garantie constructeur

J'en suis pas sur du tout, le fait qu'il soit poser par des pro de MB engage leur responsabilités par celle du constructeur....donc la garantie elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyMer 17 Jan - 20:23

Totof, je connais très bien cette concession (et le chef d'atelier) depuis des années et pour leur sérieux...
Tu dois voir ce qui sort en Brabus de cette boutiquekit moteur Brabus pour V6 CDI Yeah_y15c'est pas normal, tunning, prépa, jantes aime aime aime
De plus ils sont représentants officiel Brabus et ils ne le cachent pas, tu crois qu'à la direction nationnale ils accèpteraient cela si ils n'étaient pas couverts ?? ne pas oublier, ça reste un commerce comme un autre et si ça fait acheter des MB, c'est tant mieux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyJeu 18 Jan - 19:36

Je fais assez souvent des expertise juridique et quand tu as un véhicule qui n'est pas conforme à la série c'est du pain béni pour dégager toute responsabilité du constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyJeu 18 Jan - 20:59

Totof a écrit:
Je fais assez souvent des expertise juridique et quand tu as un véhicule qui n'est pas conforme à la série c'est du pain béni pour dégager toute responsabilité du constructeur

Je te donnerais sûrement raison, mais le constructeur devra quand même expliquer pourquoi il a accepté qu'un de ses concessionnaires, sous son nom, puisse se représenter comme dealer officiel de ce préparateur ?
De plus, le jour où tu aurais un problème, tu retournes chez ce concessionnaire (qui te fournis une garantie écrite du moment que le montage est effectué par ses soins) et c'est à lui à aller expliquer à la maison mère, mais à mon avis il tournera ça comme il a envie, on ne rate pas un client qui est pret à déboursser pour du Brabus...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyVen 19 Jan - 12:12

Dans le cas où il y a un probléme c'est la Curée !!!!

Le responsable sera toujours celui qui a effectuer le montage (en l'occurrence l'atelier agrée ou non).

Je ne sais pas d'ailleur si d'un point de vue juridique le client y est aussi du fait qu'il est maître d'oeuvre...

La maison mére (Daimler chrysler AG) ne peux se porter garant des ateliers a partir du moment où ils posent un équipement (moteur , carrosserie,....) qui n'est pas d'origine.

Maintenant si Brabus garantis son systéme , mettons 100 000Km, c'est eux qui payent en cas de cassse.

Il faut savoir que maintenant un réparateur peux aussi bien faire du Mercedes, Lada, Tavria et Renault si cela lui chante.
Il doit respecter les conditions pour devenir agréer et a partir de là il peut cumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyVen 19 Jan - 13:36

A mon avis avec un préparateur comme Brabus (ou AMG) ils te garantissent leur produit sans problèmes et sûrement si l'installateur est agréé par eux-même, on n'est pas cher Norauto.
Ils font des études et des essais réels pour garantir la fonctionnalité de leur produit, d'ailleurs pour le 280cdi ils ne sont pas encore prêt je crois, leur boîtier n'est pas encore sûr à 100% tandis que pour le 320cdi, ils le proposent déjà depuis plus d'un an...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benkru
membre
membre
benkru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2007

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptyDim 28 Jan - 23:03

je viens d'envoyer un mail chez brabus france pour connaitre la dispo d'un tel upgrade pour le 2.2cdi
dispo, prix, qui le monte, garantie MB, impact assurance tout y est passé je vous tiendrais au courant
A+

au 5/2/2007 toujours pas réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI EmptySam 29 Sep - 1:53

Bonsoir,

Voilà maintenant 4 mois que je roule avec mon Viano ambiante extra long
3.0 CDI, j'en suis très content, mais je pense faire monter le kit Brabus,
quelqu'un sur le forum l'a t'il déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty
MessageSujet: Re: kit moteur Brabus pour V6 CDI   kit moteur Brabus pour V6 CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit moteur Brabus pour V6 CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mésaventure fatale pour un ML Brabus
» A vendre Kit brabus B25 pour classe A 250, B 250, CLA 250 CGI
» Brabus Rocket pour les Polizei ...
» Achète pièces AMG - BRABUS - CARLSSON pour SL320 (R129)
» Brabus meilleur tuneur 2007 Pour la 2 ieme fois consecutive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: