http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conversation édifiante..

+7
pascal 22
Michel
mimile
Stuttgart
mireil49
ChrisEtoile
dany
11 participants
AuteurMessage
dany
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dany

Conversation édifiante.. Empty
MessageSujet: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 19:50

Je regardais sur le coincoin une annonce pour une safrane 2.5l (moteur volvo 20 soupapes) boîte auto, avec cuir, sièges élect, régulateur, clim auto,...pour pas cher.

J'ai demandé au vendeur si la BVA avait été ,vidangée. Réponse :
"La Bva jamais vidangée, sur ce modèle elle se vidange pas, ceux qui la vidange tombent en panne tout simplement, dixit concession Renault"

Ma réponse :
"Toute BVA doit être vidangée, et 60000km est un chiffre recommandé"

Réponse du vendeur :
"avec bm merco audi c'est 80m km pour renault peugeot citroen c'est 100km mais la safrane à moteur volvo et boite volvo (ou encore citroen ax) c'est a vie, mais bon il faut des clients comme vous pour casser les boites, les méca officiels sont contents, on parle parle des mécanos du dimanche nés avant leurs grands mères qui connassent tout et rien en fait, c'est ma 4éme safrane la derniere boite auto a 318000km sans soucis, mais bon, chacun son avis, bonne reparations sur vos futurs boite auto ....
Tres cordialement
(passé = 1 200 000 km de boite auto = 3 merco + 3 safrane + 2 bm) allez good luck, merci de ne pas repondre et de continuer a casser les boites"

Sympa, NON ??

rocket

Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile

modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 19:56

très amusant superlol bouhou
mireil49
champion des champions
champion des champions
mireil49

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 20:19

no comment... superlol
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart

modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 20:21

C'est en effet consternant... J'ai eu la même conversation avec un particulier qui vendait une s210 en 240... Le gars a même fini par se fâcher! Conversation édifiante.. Icon_eek
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 20:30

Le pire, c'est que des garagistes peuvent te tenir le même discours! Conversation édifiante.. BangHead (bon, ceux là, il ne faut pas aller chez eux!)
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 20:35

Ayant achete une voiture recemment, et ayant un penchant pour une boitoto avant l'achat, je posais evidemment la meme question, pour obtenir parfois la meme reponse, ou peu s'en faut. Et alors ? On prend note de la reponse, aussi idiote soit-elle, on passe a une autre question et puis on raccroche apres la formule de politesse habituelle... Il y a bien d'autres occasions de se prendre la tete dans la vie... superlol

Le diesel contre l'essence

Le M113 contre le M119...

jump
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 20:45

Bien d'accord Mimile, pas la peine de se pourrir la vie pour ce genre de pécadilles, mais le plus fort, c'est que c'est toi qui passe pour un emmerdeur quand tu poses ce genre de question! Le gars de la s210 m'a offert le genre de répartie lapidaire décrite plus haut! Toi, tu veux juste passer ton chemin sans faire de leçons, mais lui s'accroche comme un morpion à te démonter que soit tu as tort, soit tu es un mystificateur qui cherche à lui faire baisser son prix (malgré moult messages cristallins comme quoi tu n'es plus intéressé!)
Conversation édifiante.. Icon_cob
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 21:39

Un illustre connaisseur a dit qu'on ne parle pas aux cons, ça risquerait de les instruire...
Dans la même démarche, on n'affranchit pas un cave.

https://www.diag-r129.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 21:47

j'avais une Renault safrane bva,,la vidange n'avait jamais était faite,,résultat,, bva dans le sac,,TOUJOURS faire la vidange sur une bva,,j'ai racheter une BMW la première chose que j'ai fait c'est la vidange
260W124
membre LOGAN

modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 21:56

C'est tout à fait le genre d'imbécile heureux qui contribut à la mauvaise réputation des boites automatique cobra
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 22:29

Les BVA Renault n'ont pas besoin de ce Monsieur pour avoir mauvaise reputation... Leur duree de vie suffit...
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 22:33

mimile a écrit:
Les BVA Renault n'ont pas besoin de ce Monsieur pour avoir mauvaise reputation... Leur duree de vie suffit...
La gueule du patron aussi...

BVA rino, rarement plus que 70 000 kms...

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 22:37

C'est vrai... Quoique j'en aie connu une qui avait fait 80000... Tu crois qu'ils avaient trafique le compteur ? superlol
260W124
membre LOGAN

modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 23:00

celle de ma Safrane à 426000kms superlol j'ai du mettre de l'eau de lourde dedans sans doute jump
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 23:03

Es-tu sur que ce soit une boite RENAULT ? Ils ont parfois monte des boites d'autres marques... Je me rappelle qu'on m'a propose, en bagnole de boulot, une Scenic 2.0D avec une boite Nissan...
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 23:19

Certain, parce que les boites reno, c'est connu, elles crèvent vite fait...et bonjour le prix...
Sur une rino19, pas loin de 9000 euros il y a 12 ans. J'ai demandé un devis écrit.
Ce devis a été affiché dans mon commerce pendant 3 ans, le concessionnaire m'a même envoyé un huissier ... superlol , le quel huissier ne comprenait pas, car il n'y a rien d'illégal à afficher un devis publiquement....
D'ailleurs, aucune suite...à part les dizaines de clients que j'ai envoyés ailleurs...

noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli

modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 23:30

mimile a écrit:
Ayant achete une voiture recemment, et ayant un penchant pour une boitoto avant l'achat, je posais evidemment la meme question, pour obtenir parfois la meme reponse, ou peu s'en faut. Et alors ? On prend note de la reponse, aussi idiote soit-elle, on passe a une autre question et puis on raccroche apres la formule de politesse habituelle... Il y a bien d'autres occasions de se prendre la tete dans la vie... superlol

Le diesel contre l'essence

Le M113 contre le M119...

jump

nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon

Là tu touches un point crucial .....pas besoin de prise de tête ......le M113 est DÉFINITIVEMENT ...une daube infâme !!!!

jump jump jump jump jump

je sors
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyJeu 14 Fév - 23:42

noelbailli a écrit:

Là tu touches un point crucial .....pas besoin de prise de tête ......le M113 est DÉFINITIVEMENT ...une daube infâme !!!!

Eh toi le sous pape!!!! fouette rocket

lol2
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyVen 15 Fév - 0:01

Le comble serait peut-être un M113 diésel ?

noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli

modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyVen 15 Fév - 0:03

PAPE ...s'il vous plait ...c'est "mon boulot de dans deux mois " !!!! superlol superlol superlol superlol

le sous pape!!!!

Un proprio de M 113 qui parle de soupape ....... waou! waou! waou! waou!

Personne ne lui a jamais dit qu'on ne parle pas de corde dans la maison d'un ........

jump jump jump jump jump

Même en diesel ...il serait tjrs asthmatique ..... superlol superlol superlol
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. EmptyMer 20 Fév - 15:49

Il y a quelques années, une personne était venu mettre une annonce sur le forum, pour vendre un insigne de Mercedes.
Je ne sais pas si il roule encore en Safrane.

La Safrane avec une BVA, les garages Renault ne voulait faire de vidange de la boite auto, car ce ce vidange.
Ce membre fait lui même les vidanges de boites.

La personne dont dany, il peut venir sur le forum, et voir les nombreux message de problèmes des BVA, car vidange pas faite dans les délais.
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation édifiante..   Conversation édifiante.. Empty

Conversation édifiante..
Page 1 sur 1