http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty
MessageSujet: COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"   COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:02

Bonjour,

OUI je sais j'écris en majuscule, ce qui signifie crier, mais pas contre vous !

Voilà ce que c'est que des gens heureux, des gens biens, qui ne dérangent personne, qui sont bien élevés, motivés par leur passion, et à qui on veut couper la tête.

Dans ce pays on préfère peut-etre que les jeunes se shootent chez eux, et ne sortent plus, ne s'intéressent plus à rien...

Combien de bornes par an font ces autos ? MOINS que des autos récentes à usage privé et professionnel !



Merci d'envoyer votre pétition "NON au projet Delanoe" par mail à youngtimers.redaction@youngtimers.fr, ils la transmettront au maire de Paris, vous savez, celui qui ne décide que des âneries et pour qui je n'ai pas l'ombre d'une marque de respect et d'admiration.

Que les voitures neuves ne se vendent pas je m'en fiche, jamais je n'acheterai leurs daubes j'ai déjà donné. J'avais un bon esprit avant mais maintenant que le pays s'écroule je m'en fiche, si l'industrie automobile française se porte mal, d'autres marques sont très en forme, ce qui prouve qu'elle fabrique des étrons, qu'elle n'assume pas ses déboires et echecs commerciaux, et maintenant on voudrait nous forcer à acheter "ça" pour combler le trou ??? Ne cédons pas sur nos youngtimers, et boycottons les marques françaises. Vous savez, ça pourrait bien finir en guerre cette histoire, je sens qu'il y a des vitrines de concessions qui vont s'effondrer si cela va trop loin.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty
MessageSujet: Re: COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"   COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:40

"NON au projet Delanoe visant à interdire la circulation des véhicules de plus de 17ans dans Paris"


- Benzcar : a signé
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty
MessageSujet: Re: COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"   COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:52

Ce sujet fait suite à celui-ci :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t74428p125-projet-d-interdiction-de-circulation-des-voitures-de-plus-de-17-ans-dans-paris?highlight=projet

Merci de signer si vous vous sentez concernés, ou si vous n'êtes pas parisien mais que vous êtes sensibles à la situation.

La rédac du mag Youngtimers nous invite à le faire, il FAUT le faire, sinon faudra pas pleurnicher après !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty
MessageSujet: Re: COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"   COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:12

L'embrayage, il ferait mieux de s'occuper de son cul...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty
MessageSujet: Re: COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"   COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:37

Michel a écrit:
L'embrayage, il ferait mieux de s'occuper de son cul...

Mais justement !! string
Il y veille...


_________________
COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty
MessageSujet: Re: COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"   COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPER LA PASSION DES GENS BIENS : Signature pétition "Non au projet Delanoe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui j'ai vu
» Pas mal pour une Francaise
» MB 280se couper
» signature?
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: