GRENAUD membre bienfaiteur
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Valence modèles possédés : CLK 430 W208 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Recherche calandre origine CLK PHASE 2 Lun 21 Jan 2013 - 18:44 | |
| Bonsoir, Le vernis noir sur ma calandre s'enléve + marque de gravillon. Je pense que je ne suis pas le seul .... Peut être que quelqu'un aurait cela dans un coin de son garage suite a un changement par une avec l'étoile Si oui, merci de me contacter en MP | |
|
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Valence modèles possédés : CLK 430 W208 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Recherche calandre origine CLK PHASE 2 Lun 21 Jan 2013 - 21:14 | |
| Bonsoir Bernard, J'y avait pensé, mais la partie chrome n'est pas nickel (impacte de gravillons) et la, pas possible de refaire ..... Si je n'en trouve pas d'occase, je la démonterais et repeindrais moi même la partie noire abimée. Mais peut on démonter la partie chromé de la partie noire ? Combien coute t'elle en neuve cette calandre ? Tu en a une idée ? Bonne soirée. | |
|
| Sujet: Re: Recherche calandre origine CLK PHASE 2 Lun 21 Jan 2013 - 21:35 | |
| Sur Ebay, je trouve que des calandres neuves avec l'étoile au centre et pour ma part Même en occase y'en a pas et idem sur Ebay.de . Je ne savais pas qu'un carrossier pouvais réparer la partie chrome de la calandre sans refaire un chromage aprés .. Mais bon, si au final je dois payer le prix d'une calandre neuve, pas top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche calandre origine CLK PHASE 2 | |
| |
|