http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!

Aller en bas 
+20
Dan & poussy29
Tchotto
bernie421
syl20
helmut
jocanda
mb44
loodoo
44=BZH
dominic
Adam578
philliu
MERCOAMG
otto10
pascal 22
johnny827
S300 TD PASSION
Benzcar
hitman
michel300cesportline
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:15

Voila comme dit dans le titre... bizzare qu'il n'y est pas déja un post mais étant donné que demain nous seront tous a la fiesta!!! ben j'en profite pour vous souhaitez tut le bonheur que vous souhaitez blink! merci a se forum qui m'as bien aidez avec mon c124 et aux rencntre fabuleuse que j'ai pus faire(dédicasse aus rhone alpins!!!!) en espérant agrndir la famille mercedes R.Alpins,et outres régional ...
joyeuse fete a tous! fete
Revenir en haut Aller en bas
hitman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
hitman


Nombre de messages : 581
Age : 55
Localisation : 77
modèles possédés : SMART de 2001-CLK270 CDI de 2003-E 270 T CDI de 2002
Date d'inscription : 20/07/2011

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:25

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Bbglkn10

Joyeuse fêtes à tous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:48

michel300cesportline a écrit:
Voila comme dit dans le titre... bizzare qu'il n'y est pas déja un post mais étant donné que demain nous seront tous a la fiesta!!! ben j'en profite pour vous souhaitez tut le bonheur que vous souhaitez blink! merci a se forum qui m'as bien aidez avec mon c124 et aux rencntre fabuleuse que j'ai pus faire(dédicasse aus rhone alpins!!!!) en espérant agrndir la famille mercedes R.Alpins,et outres régional ...
joyeuse fete a tous! fete

Un 23 décembre? scratch
Non pas étonnant, trop tôt.. gasp!

Revenir en haut Aller en bas
S300 TD PASSION
champion des champions
champion des champions
S300 TD PASSION


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/07/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:05

Bonnes fêtes de Noel à tous les membres du fofo ! je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Icon_fet Que tous vos souhaits se réalisent ! je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:04

Coucou !

Merci cher Michel !
je me joint à toi de tout coeur pour souhaiter également d'excellente Fêtes à tous !!!! fete

Effectivement , de très belles rencontres et d'amitiés créer grâce à notre passion et se merveilleux endroit qu'est ce forum ! trinqué

A bientôt ici et/ou en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:07

ça y est les poteaux la fêtes et finis du moin la bouffe qui était au demeurant excellent (ben oui forcement ses ma femme qui
a tous fait)mais moi je vais me gouter quelques bourbons (cadeaux)dont je raffole et qui je le rappelle et d'origine USA
Revenir en haut Aller en bas
otto10
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:46

Joyeux noël à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:06

otto10 a écrit:
Joyeux noël à vous tous.


merçi : la j'ai mal au ventre trop manger et dans 3h c'est repartie olala
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:52

dwarf flower santa JOUYEUSES FETES ET TOUT MES VOEUX dwarf sunny santa flower

soulots et il va falloir remettre ca mdr

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:14

philliu a écrit:
dwarf flower santa JOUYEUSES FETES ET TOUT MES VOEUX dwarf sunny santa flower

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! 58592 et il va falloir remettre ca je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Mdr2_gif

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Icon_boi


heu oui mais la ça vas plutôt être tranquille tranquille je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Adam578
champion des champions
champion des champions
Adam578


Nombre de messages : 1387
Localisation : 57
modèles possédés : 201 202 140
Date d'inscription : 19/02/2010

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:56

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! 48317711

Joyeuses fêtes à vous tous !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:39

térible les photos!!! superlol allez bonne journée! cool
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:13

Joyeuses fêtes à vous et manger pas trop.... coucou

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! 450|300|22a9bc48d89b603b777c884d
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:34

Bonnes fêtes à tous !! trinqué fete santa

_________________
je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:07

Adam578 a écrit:
je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! 48317711

Joyeuses fêtes à vous tous !

trinqué

T'as vraiment trop bu
Gares toi vite! jump

Bonnes fêtes à vous tous et à vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:10

tin ta fumer quoi je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Aargh_jp je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Superlol
Revenir en haut Aller en bas
mb44
membre
membre
mb44


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : loire atlantique
modèles possédés : celica,e36,e46,a6,cl 500
Date d'inscription : 05/12/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:49

joyeux noél et bonne fête de fin d'années a tous fete
Attention a votre foie degueuli
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:14

bonnes fêtes fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:27

Bonnes fetes à tous.

Restez en vie et en bonne santé, vous et tous ceux que vous aimez.
Si vous arrivez à ça tout le reste n'est que broutille et vous saurez toujours faire face et vous en sortir !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:28

Bonnes fêtes de fin d'année soulots
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:41



Il y a beaucoup de lèves tôt ici...Vous arrivez pas pas à dormir....??? jump

Bonnes fêtes de fin d'année .... coucou
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:10

Bonjour, coucou

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d années à tous. trinqué et à toutes. bisous

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:38

Merci de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:24

A toutes et tous, passionnés d' mercedes , meilleurs voeux de bonheur pour 2013 !

Que cette année nouvelle commence sous une bonne mercedes , et au volant de votre belle mercedes et avec éventuellement une nouvelle mercedes sous le sapin !

Des mercedes mercedes mercedes pleins les yeux, quoi !

Merci pour tous les bons conseils, avis, trucs divers, etc...reçus sur le forum qui nous ont aidés à réparer, maintenir ou améliorer nos belles benzus à l' mercedes

Merci aussi aux membres présents au premier Rasso mercedes auquel j'ai participé dans le Hainaut belge tout contre la frontière française cet été ! cool

Ciao ! ave

ps: à défaut de pétards, je vous livre ce bruit ....étoilé :




Une pareille mercedes sous votre sapin ? Hum ! I wish you .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan & poussy29
membre
membre
Dan & poussy29


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : QUIMPER
modèles possédés : b 180 CDI - c 220 CDI avengarde e220 avengarde
Date d'inscription : 21/08/2010

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! EmptySam 29 Déc 2012 - 11:57

joyeux noél et bonne fête de fin d'années trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://tapissier29.free.fr
Contenu sponsorisé





je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année !!!
»  bonnes fêtes A tous
» Bonnes fêtes à tous
» Bonnes fêtes à tous
» Bonnes fêtes à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: