http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+23
Michel
bebel
JLL13
cibié
chrisnice
Becker
syl20
anika85
Will201
Benzcar
swicky
pascal 22
maclegros
Furbean
R$UB
damien
gentlefred33
guy59
gazman
Bednarski
slk200k
philliu
YELLOWBIRD
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YELLOWBIRD
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Localisation : 76
modèles possédés : Mercedes CL500 W215, Mercedes CLK 320 W208, Porsche 928, Peugeot 206
Date d'inscription : 05/12/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 8:22

De la neige avait été prévue par chez moi, que vois-je.............................de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. bouhou
Avec en prime un vent épouventable!!!!

Ce qui est dingue, c'est qu'à moins de 30kms de chez moi, il neige blink
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 8:28

Bonjour,

Ici nous attendons la neige! Elle devrait tomber dans la journée superlol superlol

Mais ca caille fort! mdr

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 9:01

Salut Bernard!

Il est temps que tu achéte un nouveau thermométre mdr -1 sur le mien! mdr2

blondasse Alors je me réchauffe auprés de petassecoeurs

soulots
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 9:13

Désolé,

J'ai un thermométre Electro jte ....... mdr UN thermocouple quoi!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 2000
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 9:49

Içi c'est tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:06

Et bien ca y est, il neige.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Bednarski
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bednarski


Nombre de messages : 642
Age : 65
Localisation : Chartres
modèles possédés : avant W140 S300TD, W220 320 CDI, maintenant Lexus RX450h
Date d'inscription : 07/01/2005

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:29

Bonjour à tous ici c'est tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:37

Bonjour, il neige en Alsace du nord !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:39

Pour la première fois cet hiver ma Benz reste à l'abri !! j'ai pris le scénic de ma femme (équipé depuis hier de 4 pneus neige) pour me rendre à mon magasin ............ + de 10cm de bonne neige bien collante ce matin à Maroilles (entre Maubeuge et Valenciennes pour ceux qui n'auraient pas vu "bien venue chez les ch'tis" ) ........... et ça tombe encore !!

Quel temps chez vous ? P1280410

Quel temps chez vous ? P1280411

Quel temps chez vous ? P1280412


J'ai un stand au marché de Noël de mon patelin ce week end, je sens que je vais bien me geler les "grelots" bouhou ............ j'espère qu'un stand de vin chaud sera à proximité cool

soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:44

Dans le pire des cas, amenage ton stand avec vin chaud et un bon fromage de chez toi.

Succes garantie.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:50

Pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee inintérrompue ciel baaaaassss et environ 10 degrés sur le Bassin D'Arcachon.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 10:52

C'est pas con ça !! superlol superlol

Mais je suis photographe, et je fais des portraits d'enfants avec le Père Noël ou sur une luge, dans un décor de sapin ......... juste derrière le chalet, sera garé mon camping car, avec le matos d'impression à l'intérieur, je pense que mes imprimantes n'apprécieraient pas les - 7° annoncés pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 11:07

Fred, c'est bien les huitres a Noel ne seront un glacon superlol

Guy tu n'auras pas besoin d'une decoration artificile.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 14:47

Comme chaque année j'attends égoïstement la neige car j'aime ça.
Et je prie pour que la descente Trocadero>Iena>Alma soit enneigée car là je sors mes pompes de ski et mes big foot. Seul souci pour skier dans Paris, il faut le faire très très tôt et pendant que la neige tombe, comme ça aucune saleuse ou autre n'a le temps de déblayer. Là je peux te dire que c'est le buzz assuré, surtout dans le bus 63 en guise de téléphérique...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 16:20

Pour info, dans le temps un sujet "météo" avait été créé, sûrement à cause d'un fait ponctuel comme le mauvais temps d'en ce moment.

Du coup, on imaginerait aisément un troll qui causerait à peine de Benz, qui passerait sa journée dans le sujet "Suite de mots", avec un oeil à la fenêtre pour scorer indiquer le moindre changement météorologique sur le sujet "En ce moment il fait" :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t42295-sujet-meteo-en-ce-moment-ou-je-me-trouve-il-fait?highlight=meteo%2A

blink!

J'ai toujours été contre ce genre de sujets car je trouve que c'est la porte ouverte à des gens qui ne parlent plus que de futilités et qui n'enrichissent pas le forum.

Si j'étais modo, avec moi il y aurait très peu de liberté, très très peu. Et il n'y aurait pas de sujet politique. Les gens qui me diraient que je censure je les bannirais direct, en les invitant à se connecter à des tchats appropriés.

Le nombre de messages n'est pas représentatif de la qualité des posts. Perso je suis nul en mecanique mais j'en ai passé du temps à chercher des images de perles rares et à les poster, prenant le risque de me faire poursuivre par des tocards à l'étranger invoquant leur droit à l'image.

Mais, Yellow Bird, ne prends surtout pas ce message pour toi, c'est surtout pour ceux qui ont largement abusé des bonnes choses il fut un temps.

Alors les gars, dites vous que le staff ici, il est très très très très très tolérant. Dans certains forums un peu snobs tu fais trop de fautes tu te fais humilier et tu parles de politique tu te fais virer comme un mal-propre.

Moi j'ai pas d'ennemi ici, je m'y suis attaché, du coup je suis attaché au qualitatif. Il y en a qui ont 25.000 messages et qui ont beaucoup donné, d'autre 500 donc 490 de savoir et de générosité, mais d'autres avec 5000 messages donc 4000 de futilités.

Comme dans toute bande il faut des gens sérieux, des petits marrants qui mettent de l'ambiance (j'ai intéret à dire ça car c'est un des traits qui me qualifie lol), ce que je déteste c'est le profiteur, comme dans les mariages le mec qui est tout le temps collé aux petits fours et qui ne donne rien de lui, qui s'en fout.

C'est comme ça la vie en communauté. Trouvant l'expression "il faut de tout pour faire un monde" complètement grotesque et tout droit sortie du générique des Drumond, je dirais qu'il y a malheureusement de tout dans ce monde.

C'était mon HS du jour jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 16:36

J'avoue que je comprends pas trop ce que tu veus dire! Mais ce n'est pas grave, sur ce coup la tu ne va te faire que des amis.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 16:49

philliu a écrit:
J'avoue que je comprends pas trop ce que tu veus dire! Mais ce n'est pas grave, sur ce coup la tu ne va te faire que des amis.

superlol

Si tu me dis que je ne vais pas me faire que des amis, c'est que tu as très bien compris ;)

Mais ce qui est quasiment courru d'avance, c'est que le troll ne sort que rarement de sa tannière pour pester contre ce genre d'écrit, car ce serait reconnaitre qu'il en est un superlol

Je ne suis pas en recherche d'amis sinon, pas de souci jump

Et les amis que j'ai ici ne sont pas des trolls.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 17:31

oui on est tres tres tres tres tres tolérant trinqué

mais très honnetement les forums ou les gens sont au garde à vous le petit doigt sur la couture du pantalon m'emmerdent

je veux un forum vivant pas un ramassi d'hypocrites qui se servent du "comment allez vous cher ami ?" avec de grands sourires mais qui en fait ne peuvent pas se blairer...
moi quand j'aime pas qq1 je lui dis carrément et/ou je lui dis d'aller se faire voir ailleur

par contre c'est vrais que parfois c'est un peu le bordel sur certains topics que j'aimerais qu'ils restent sérieux (notament les Tutos ou l'actualité de notre constructeur fétiche)

mais dans l'ensemble on a un site qui fonctionne bien ...

de toutes façons si yen a qui sont pas content ils ont qu'à aller voir ailleur ....

ça peut en choquer certains que je dise ça mais si qq1 veut partir il est libre et il y a heureusement rien que je puisse faire pour l'empecher si c'est son desir.

pour moi les gens vont et viennent comme certains ont pu le constater avec la derniere charrete je suis pas à 1000 membres pret ! alors pour un seul je vais surtout pas me gratter

ya que ceux qui sont devenus des copains que ça me ferait chier qu'ils partent et qqes autres
mais dans l'ensemble je suis assez j'mefoutiste de ce coté là

le cas Benzcar est à part, on a pas toujours été daccord mais je sais pas pourquoi mais je l'aime bien

malgrés que quand on lui propose de prendre un verre sur Paris il fait celui qui a rien vu superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 19:39

Je ne suis pas mécontent d'être sur ce forum.

Merci pour l'avant dernière phrase.

Pour la dernière, oui je ne suis pas venu chez Mannes, mais franchement quand j'ai vu qu'il y avait des gens de moins de 15 messages qui subitement apparaissaient et voulaient y participer parceque c'était gratuit, je me suis dit que je ne pouvais pas ou ne voulais pas. Pourtant j'ai rien contre eux, ils avaient pleinement le droit, et en plus ca avait l'air très bien avec eux ! C'est juste que je m'attendais à une bande de membres plus actifs peut-etre, arf les principes ca vous pourrit la vie parfois...

Ensuite ben c'est vrai qu'on a pas toujours été d'accord car tu as vite le sang chaud, comme un écorché vif, on dirait que tu tires avant et que tu discutes après. Mais il parait que tu es sympathique et que donc il ne faut pas se fier à ces quelques apparences, et c'est tant mieux ! Donc quelque membres qui t'ont rencontré n'ont pas dit de mal, et d'ailleurs quand j'ai fait une pause temporaire, je n'ai pas été baver sur les autres forums.

Que tu aies la plus grosse, la plus belle, la plus rapide, ca c'est ton personnage, et tu sais très bien qu'on a tous relevé ce qui te caractérise jump mais ca moi perso ca me fait sourire, que ce soit vrai ou pas d'ailleurs.

Pour finir, en RP ce n'est pas nouveau que les rassos sont quasi inexistants. Je n'ai pas fait celui qui n'a rien vu, je n'ai rien fait tout court, je n'ai pas bougé en pleine connaissance de cause, agard devant mon écran, stupéfait que PERSONNE ne réponde. Il faut bien un premier tu vas me dire !! Pourtant j'ai dejà eu l'initiative de quelque rassos, ce n'est même pas une question de timidité, mais c'est vrai que pour une première fois juste toi et moi je n'aurais pas assumé, et ca n'a rien de méchant.

A 1 des ces 4 de toute façon.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 20:07

Si entre Damien et Benzcar ce n'est pas le debut d'une histoire d'Amourm! Jene comprendrai jamais rien superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 21:11

C'est pour vous !!! superlol


https://youtu.be/OqdyFxrSMHE




Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyVen 7 Déc - 22:07

Hello !!

Chez moi ce matin 10 cm sur la voiture. Comme ma femme devait utiliser la Mercedes et que je n'avais pas essayé récemment son comportement j'ai testé. Même si c'est une propulsion, j'ai été confiant quand même, le risque boite auto propulsion est à mon avis moins fort que ma clio boite manuelle quand on est pas habitué à passer les vitesses au meilleur moment.

Bilan de la journée, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
YELLOWBIRD
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Localisation : 76
modèles possédés : Mercedes CL500 W215, Mercedes CLK 320 W208, Porsche 928, Peugeot 206
Date d'inscription : 05/12/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyDim 9 Déc - 11:11

Salut à tous,

Pas de soucis Benzcar, je ne prends pas le côté troll pour moi ( bien qu'en début de lecture de ton post, mes quelques cheveux restant se sont dressés sur ma tête comme des enragés cobra ), mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire....... Différenciers les consommateurs des acteurs!!

Contrairement aux autres rubriques "la bricole", "detailing"........ ainsi que les parties réservées à chacun des différents modèles Mercedes, "le salon" n'est-il pas fait pour parler de tout et de rien en toute sympathie avec les différents acteurs du forum ? rougir

Bien que totalement néophyte en mécanique, j'éspère malgrès tout pouvoir vous apporter toute ma contribution "utile". ave


En tous cas, chez moi il pleut encore! banghead

Revenir en haut Aller en bas
maclegros
conducteur
conducteur
maclegros


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : morlaix
modèles possédés : clk 430
Date d'inscription : 28/10/2012

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyDim 9 Déc - 13:25

en Bretagne temps splendide

40°






dans le verre ......



Quel temps chez vous ? Rum_glasses_whiskey_Glass
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? EmptyDim 9 Déc - 13:44

maclegros a écrit:
en Bretagne temps splendide

40°






dans le verre ......


ben on a pas le même temps ici (trente borne de chez toi)temps gris (temps gris a neige)et ça caille Quel temps chez vous ? Superlol































































Quel temps chez vous ? Rum_glasses_whiskey_Glass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: