Je suppose que tu connais les différentes étapes du lavage :
Pré-lavage avec Shampoing
Décontamination/dégoudronage avec clay et lubrifiant
Lavage au shampoing pour retirer le lubrifiant
Polissage/lustrage avec un polish, l'orbitale et les pads qui vont bien
Lavage au shampoing pour retirer les poussières de polish
Application de la cire de protection pour une bonne durée dans le temps
Là dedans j'ai encore oublié le lavage et le dressing du compartiment moteur et des jantes. Et ce n'est que l'extérieur.
Ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour la carrosserie :
BOUTIQUE MD
J'ai pour ma part utilisé un Kit de rénovation peinture qui comprend tous les produits nécessaires, par contre tu auras besoin de plus de produit pour faire 5 voitures. En effet, le shampoing est dans un grand contenant qui permet de faire les 5 voitures. Par contre le polish Ultimate compound ne te permettra que d'en faire deux je pense. Pour la clay c'est idem, il te faut une clay par voiture et un spray de lubrifiant. Il vaut donc mieux prendre chaque produit en grosse quantité dans la gamme pro. Avec comme lubrifiant le "Last Touch". Tu peux aussi prendre du Super Degreaser qui te permettra de laver dans les recoins genre compartiment moteur, trappe à carburant, arches de roues, étriers de frein, jantes etc. Tu peux aussi prendre de l'All Purpose Cleaner (APC) qui te permettra de laver à peu près tout : joints de porte, chromes, plastiques, moquettes, sièges et même les cuirs d'après la description (je pense qu'il est quand même mieux d'utiliser des produits spécifiques pour ça).
Enfin je pense que tu as une belle commande à passer! Damien va surement te conseiller surtout au niveau des quantités pour que tu aies exactement tout ce qu'il te faut!