http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dépose boite de vitesse sur 108D ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis29
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty
MessageSujet: Dépose boite de vitesse sur 108D ???   Dépose boite de vitesse sur 108D ??? EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:25

Bonjour a tous,

Je dois changer mon embrayage, et vu la disposition des éléments, il va falloir que je démonte pas mal de trucs...

Faut démonter la partie inférieure gauche du berceau pour pouvoir la sortir...?

Si quelqu'un ici à déjà déposé une boite de Vito, je suis preneur des infos !

En échange, si j'y arrive, j'essayerai de prendre des photos pour faire un tutoriel !

Merci d'avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
antoinemx
membre newbie
membre newbie
antoinemx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty
MessageSujet: Re: Dépose boite de vitesse sur 108D ???   Dépose boite de vitesse sur 108D ??? EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:51

salut
oui il faut demonter la partie du berceaux n esite pas a poser des question si ta un doute
Revenir en haut Aller en bas
Louis29
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty
MessageSujet: Re: Dépose boite de vitesse sur 108D ???   Dépose boite de vitesse sur 108D ??? EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:51

Merci !

J'y ai passé mon jeudi et mon vendredi !
J'ai pris quelques photos mais pas la totalité de l'opération...
Effectivement dépose du petit bout de berceau, par contre je n'ai pas déposé l'arbre intermédiaire (je ne trouvais pas le petit axe pour le dé-locker, je l'ai trouvé en remontant la boite, il a cassé avec le pourtour de la piece qui le tenait... je ne sait pas si c'est clair pour vous, et si c'est grave?), pour le moment ça roule!

C'est pas le premier embrayage que j'ai fait mais j'en ai jamais autant chi* !

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nando76fm
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty
MessageSujet: Re: Dépose boite de vitesse sur 108D ???   Dépose boite de vitesse sur 108D ??? EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:27

Louis29 a écrit:
Merci !

J'y ai passé mon jeudi et mon vendredi !
J'ai pris quelques photos mais pas la totalité de l'opération...
Effectivement dépose du petit bout de berceau, par contre je n'ai pas déposé l'arbre intermédiaire (je ne trouvais pas le petit axe pour le dé-locker, je l'ai trouvé en remontant la boite, il a cassé avec le pourtour de la piece qui le tenait... je ne sait pas si c'est clair pour vous, et si c'est grave?), pour le moment ça roule!

C'est pas le premier embrayage que j'ai fait mais j'en ai jamais autant chi* !

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas ;-)

Bonjour,je dois aussi changer mon embrayage sur mon vito,j'ai commencé a démonter mais j'ai le méme probléme,je n'arrive pas a retirer l'arbre intermédiaire. j'aimerai savoir ou ce situe le petit axe. (les photos serai les bien venu.)
merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Louis29
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty
MessageSujet: Re: Dépose boite de vitesse sur 108D ???   Dépose boite de vitesse sur 108D ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:00

voilà une photo de l'axe (petit point rouge) rentré de force dans son logement, il n'est pas super facile d'accès.

Je ne sais pas si c'est un CDI que tu as, car là il s'agit d'un 108 atmo... Pas sûr que ce soit disposé de la même manière, comme il y a moins de place sur le CDI!

Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Axe_ar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty
MessageSujet: Re: Dépose boite de vitesse sur 108D ???   Dépose boite de vitesse sur 108D ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose boite de vitesse sur 108D ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: