http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!

Aller en bas 
+5
cibié
Michel
Tchotto
alexx
reflex6
9 participants
AuteurMessage
reflex6
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : saint emilion "gironde"
modèles possédés : 500 sl 1991
Date d'inscription : 15/10/2012

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 13:36

suite a votre demande , faite dans " l élégance " pour certains!!! je me présente !!
toutefois, je précise.a ces personnes pleines d humour, que souvent ; c est en jugeant autrui que l on s insulte sois meme !!! "no comment !!!!"
donc : Philppe 55 ans
region : bordelaise , saint emilion soulots
chef d entreprise " depuis 19 ans !!!"
vehicule possedés : au risque de decevoir .......... BMW serie 7 " e38" toujours en v8
en fait j ai acheté mon 500 SL a mon cousin qui l utilisé peu , vu le charme de ce vehicule j ai manifesté aupres de lui tout mon intéret pour lui proposer une offre d achat , car il vient d acheter une " grosse " berline de la marque !
me voila donc l heureux proprietaire d un 500 SL parfaitement entretenu
voila je pense avoir tout indiqué , mais je peux aussi indiquer mon groupe sanguin !! si vous le desirez !!! " je plaisante !!"
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://reflex6@wanadoo.fr
alexx
pilote
pilote
alexx


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : 77
modèles possédés : S500 L W221 - ex 300D W124
Date d'inscription : 05/09/2010

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 13:42

Bonjour et bienvenue reflex6
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 18:02

Salut ! La bienvenue au club M...B ( pas Med ! superlol ) .
Ton groupe sanguin ...?... Laisse-nous deviner ! Pas compliqué , je pense ....
Disons ..... du caractère puisque sanguin, mais pas revanchard, jump assez tanique selon l'année , bien enrobé, arôme de cassis et de fruits des bois . Emoustille ou plutôt excite facilement facilement l'éthylomètre . trinqué Et malgré les apparences, se laisse difficilement mettre en bouteille . jump jump !
Vite une photo de ta belle !
ps: pour gagner du temps, tu réponds merci simplement à chacune de nos réponses pour atteindre rapidement ton quota et acquérir le sésame du poste " joindre une photo " . Ciao ! ave
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 18:34

Et les tofs de cette merveille ?? superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 18:36

coucou Soit le bienvenue reflex
reflex6 a écrit:

vehicule possedés : au risque de decevoir .......... BMW serie 7 " e38" toujours en v8
B M W, scratch fouette
oh mon dieux,repens-toi vite mon garcon,sinon nous ne pourrons pas t'ouvrir la porte des étoiles.

reflex6 a écrit:
Me voila donc l heureux proprietaire d un 500 SL parfaitement entretenu
a défaut de carte d'identité, preuve tu peux mettre éventuellement une photo de ta 500 sl


reflex6 a écrit:
voila je pense avoir tout indiqué , mais je peux aussi indiquer mon groupe sanguin !!

superlol superlol Faudrait voir avec le gourou,mais normalement dans la secte de l'étoile nous refusons les transfusions sanguines.

Allo Père Damien,y a un gars étrange avec une B M devant la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 20:03

Bonjour coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyDim 21 Oct - 21:34

cibié a écrit:
" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Icon_cou Soit le bienvenue reflex
reflex6 a écrit:

vehicule possedés : au risque de decevoir .......... BMW serie 7 " e38" toujours en v8
B M W, scratch " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Fouette_
oh mon dieux,repens-toi vite mon garcon,sinon nous ne pourrons pas t'ouvrir la porte des étoiles.

reflex6 a écrit:
Me voila donc l heureux proprietaire d un 500 SL parfaitement entretenu
a défaut de carte d'identité, " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Evil5_gi tu peux mettre éventuellement une photo de ta 500 sl


reflex6 a écrit:
voila je pense avoir tout indiqué , mais je peux aussi indiquer mon groupe sanguin !!

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Superlol " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Superlol Faudrait voir avec le gourou,mais normalement dans la secte de l'étoile nous refusons les transfusions sanguines.

Allo Père Damien,y a un gars étrange avec une B M devant la porte !!!

Mdr " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyLun 22 Oct - 2:08

reflex6 a écrit:
suite a votre demande , faite dans " l élégance " pour certains!!! je me présente !!
toutefois, je précise.a ces personnes pleines d humour, que souvent ; c est en jugeant autrui que l on s insulte sois meme !!! "no comment !!!!"
donc : Philppe 55 ans
region : bordelaise , saint emilion soulots
chef d entreprise " depuis 19 ans !!!"
vehicule possedés : au risque de decevoir .......... BMW serie 7 " e38" toujours en v8
en fait j ai acheté mon 500 SL a mon cousin qui l utilisé peu , vu le charme de ce vehicule j ai manifesté aupres de lui tout mon intéret pour lui proposer une offre d achat , car il vient d acheter une " grosse " berline de la marque !
me voila donc l heureux proprietaire d un 500 SL parfaitement entretenu
voila je pense avoir tout indiqué , mais je peux aussi indiquer mon groupe sanguin !! si vous le desirez !!! " je plaisante !!"
cordialement a tous

superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyLun 22 Oct - 11:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
reflex6
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : saint emilion "gironde"
modèles possédés : 500 sl 1991
Date d'inscription : 15/10/2012

" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: bonjour   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! EmptyLun 22 Oct - 18:08

bonjour a tous
je m'occupe ce week end de mon projet "photo", si toutefois je parviens a les installer sur le site olala
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://reflex6@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





" vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty
MessageSujet: Re: " vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!   " vieux " nouveau !!!!!  je plaisante !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" vieux " nouveau !!!!! je plaisante !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation en tant que nouveau vieux ou vieux nouveau, comme vous voulez.
» Un vieux nouveau.
» Présentations , (un vieux nouveau ! )
» Un vieux nouveau de l'ouest
» presentation d'un vieux nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: