Cristi membre
| Sujet: Embouts de sortie d'échappement Mar 16 Oct 2012 - 11:33 | |
| Bonjour damien, Aurais tu des embouts de sortie d'échappement chromés pour ma MB 200 CDI Avantgarde "W204"? Je voulais mettre une photo du modèle mais je n'y arrive pas | |
|
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Embouts de sortie d'échappement Mar 16 Oct 2012 - 11:44 | |
| COMMMENT POSTER FACILEMENT DES PHOTOS
là :
http://www.photorapide.com/
Une fois la page du site affichée, tu cliques sur le bouton envoyer vos photos (au centre de l'écran) et dans l'explorateur qui s'ouvre tu cherches ta photo sur ton ordinateur. Pour davantage de facilité pour les débutants, je suggère de mettre les photos sur le bureau et de sélectionner celui-ci tout en haut de l'explorateur, cela évite de naviguer dans des dossiers où l'on se perd facilement.
Une fois la photo désirée visible, tu double-cliques dessus ( ou tu cliques et tu fais ouvrir ), elle se télécharge alors automatiquement sur le serveur en 3 ou 4 secondes... Ensuite, apparait en bas 2 liens.
Mets la souris sur le lien du haut et une fois celui-ci sélectionné (en bleu), tu fais (CTRL C, en maintenant la touche CTRL), ce qui a pour effet de copier le lien dans le presse papier de l'ordinateur.
Tu peux fermer la fenêtre du site et coller maintenant ce lien (CTRL C ou Bouton droit COLLER ) sur la page du forum.
C'est tout
Il est possible et souhaitable ensuite, d'ouvrir un compte et d'archiver gratuitement tes photos...
_________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|