http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De pire en pire

Aller en bas 
+7
beroy66
didier 59
azertul
gta86
mimile
syl20
Elvis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 11:48

Franchement, vous me connaissez, je déconne souvent, j'aime ça, mais je ne suis pas un habitué des coup de gueule....
Mais là, je n'arrête pas de voir des posts de demande de renseignements, et pire, un membre non présenté qui poste 3 fois en 3 ans, uniquement pour des problèmes à régler.....
Le pire, c'est qu'ils sont tous encouragés, puisque d'autres membres leur répondent sans faire de remarques.
Alors arrêtez de le faire, parce que là, vraiment il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, et si nous devenons un service de renseignement gratuit, on va droit sur le risque de désintéresser les participants qui aiment faire vivre ce forum....
Je suis en train de préparer les photos du dernier Salon, en particulier du stand Mercos, mais si c'est pour servir de catalogues aux newbites qui ne se présentent pas, à quoi bon..
Bon, mais comme je le disais, c'est juste un coup de gueule pour me détendre, vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte....
J'ai même plus envie de rechercher le lien pour les aider......
trinqué

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 11:58

Salut notre Riton, coucou

Ben alors c est quoi ce caca nerveux..!! superlol

une petite verveine, un suppo et au lit..!! superlol superlol

Ben si moi je le veux ton reportage sur le Salon.. jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:01

Mon cher Elvis,

Vous n'etes sans doute pas tres au fait des us et coutumes des forums en general et c'est pour ca que je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais sachez que lorsqu'on arrive ici, qui est un lieu d'echange entre passionnes (mon cul), il est de bon ton de se presenter un minimum...

Alors soyez gentil de passer par la case presentation, pour nous parler un peu de vous et de votre vie sexuelle automobile, nous pourrons ensuite nous pencher sur le probleme qui vous preoccupe, a savoir comment cesser d'etre un altruiste et devenir un egoiste. Le professeur Mimile, chercheur a pole emploi, pourra vous faire profiter de son savoir. En attendant, presentez-vous et detendez-vous... superlol
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:03

..+1 Elvis !! mercedes
Avant de m inscrire sur ce super site , je l ai parcouru pour avoir des renseignements sur les SL ,vu, que j hésitais sur mon futur achat.
Par rapport a d autres site (différent véhicules que j ai eu la chance de posséder), ta remarque m était déjà venue a l esprit !!! trinqué .
Comme quoi il y aura toujours ce genre de personne qui pense que c est normal de tout avoir sans faire d effort !!
A mon avis une dérive normale due à l assistanat de notre société . jump mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:06

Citation :
A mon avis une dérive normale due à l assistanat de notre société .

Je pense que tu n'as pas fait une maitrise de socio toi... superlol

Evite de parler d'assistanat, c'est un sujet sensible...
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:07

+2 Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:15

Elvis ...... tu n'es pas né de la dernière pluie superlol tu sais bien qu'il y a des profiteurs ici devil alors fait comme moi reste cool .

et a toi ( nous ) de faire le trie nonnon moi je répond pas a un newbie mais bon, on a tous été newbie ici ( cruel dilemme )

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:45

mimile a écrit:
Mon cher Elvis,

Vous n'etes sans doute pas tres au fait des us et coutumes des forums en general et c'est pour ca que je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais sachez que lorsqu'on arrive ici, qui est un lieu d'echange entre passionnes (mon cul), il est de bon ton de se presenter un minimum...

Alors soyez gentil de passer par la case presentation, pour nous parler un peu de vous et de votre vie sexuelle automobile, nous pourrons ensuite nous pencher sur le probleme qui vous preoccupe, a savoir comment cesser d'etre un altruiste et devenir un egoiste. Le professeur Mimile, chercheur a pole emploi, pourra vous faire profiter de son savoir. En attendant, presentez-vous et detendez-vous... superlol

fouette superlol superlol coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:47

superlol jump banghead patin
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 12:48

didier 59 a écrit:
Elvis ...... tu n'es pas né de la dernière pluie superlol tu sais bien qu'il y a des profiteurs ici devil alors fait comme moi reste cool .

et a toi ( nous ) de faire le trie nonnon moi je répond pas a un newbie mais bon, on a tous été newbie ici ( cruel dilemme )

trinqué

Je sais, Didier, mais j'avais envie de me libérer... De plus, j'ai pété un coup et ça va mieux.... clin d'oeil

patin à tous.... soulots

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:20

à chacun sa notion de l'utilisation d'un forum.

quand j'ai posté pour la première fois ici, c'est parceque j'avais un très gros problème urgent sur la voiture.
alors, franchement, je n'avais vraiment pas de temps à perdre avec une présentation.

si quelqu'un est en panne sur la route, je ne lui demande pas ses papiers, son CV, son casier judiciaire, même pas son nom, j'aide si je peux et c'est tout.
bon, c'est vrai que je suis plus enclin à m'arrêter et à aider suivant la longueur de la jupe superlol

pour moi, la présentation n'a pas d'importance.
d'ailleurs, bande de macho, il suffit que le nouveau soit une fille pour que tout le monde se jette sur le post et propose ses services.
je me souviens d'une demoiselle venue ici sur le forum des w220 et sans présentation, dès le premier message, c'est le boss lui-même qui a apporté son aide sans réclamer de présentation.

sur un autre forum, je viens d'apporter mon aide à quelqu'un qui avait des soucis avec sa w140.
je n'ai pas cherché à savoir qui il était, j'ai aidé, sa w140 remarche correctement, il est revenu dire 'merci', et pour moi, ça me suffit.

il y a bien d'autres priorités à apporter à ce forum avant de pénaliser les nouveaux à cause d'un manque de présentation.


à propos Elvis, tu veux que les nouveaux aient la politesse de se présenter, mais pourquoi toi, tu n'as pas la politesse de dire bonjour aux nouveaux qui ouvrent un post pour se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:25

Citation :

quand j'ai posté pour la première fois ici,
...


... J'aurais mieux fait de me casser une jambe... superlol superlol superlol

En fait, le jour ou je me suis presente, ma caisse n'avait pas de probleme, et cinq ans apres tout va bien, merci.

Maintenant, ca peut m'arriver demain de venir pleurer... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:28

+1 Elvis,

Je fais ce que je peux aussi pour éviter ces agissements de "profiteurs" gasp!

Je ne suis pas pour les newbees venant que pour se servir de nous et ne participant jamais à la communauté qu'est ce forum avant tout.

Nous ne sommes pas une hotline gratuite où on vient profiter des autres et repartir souvent sans y mettre les formes, souvent sans même un simple merci...

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:31

mercedéesse a écrit:
je me souviens d'une demoiselle venue ici sur le forum des w220 et sans présentation, dès le premier message, c'est le boss lui-même qui a apporté son aide sans réclamer de présentation.


de 1 je m'en rappel meme pas , de 2 j'ai pas souvenir que j'ai aidé une nana en section W220 ou alors j'ai meme pas remarqué , de 3 je fais pas toujours attention au nombre de posts , de 4 j'en ai un peu ras le cul de rabacher toujours les memes choses, de 5 d'abord , de 6 j'ai pas a me justifier , de 7 ceux qui sont pas content ils caltent !

Damien de tres méchante humeur aujourd'huis

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:36

Ouais, mais moi les mecs je voudrais soulever un autre probleme, mais il y en a des qui se sont presentes gentiment, qui participent a la communaute principalement en racontant des conneries et qui s'incrustent assez comme disent les restaurateurs...

Meme qu'ils n'ont pas de problemes avec leur bouse SL automobile, ils restent quand meme... superlol

Faudrait voir a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:42

mercedéesse a écrit:
à chacun sa notion de l'utilisation d'un forum.




à propos Elvis, tu veux que les nouveaux aient la politesse de se présenter, mais pourquoi toi, tu n'as pas la politesse de dire bonjour aux nouveaux qui ouvrent un post pour se présenter ?


Mais je le fais, Dominik, je le fais.... Autant que faire se peut, mais il y en a parfois trop, et qui passent au travers.. Je l'ai encore fait aujourd'hui, et tu ne l'a pas vu... Pour quelqu'un à qui j'avais fait la remarque, qui 's'est présenté en s'excusant, donc, je lui ai souhaité la bienvenue.
Mais, là j'ai vu un membre inscrit depuis 3 ans révolus, et 5 posts de demandes de renseignements... Alors là, trop, c'est trop. D'où ma réaction. Et celui-là, on lui avait déjà répondu.. Ne pas remercier et revenir un an après, non, non et non.....
Bon, il s'agit aussi d'une simple question de politesse....
Ne confonds pas ce genre de personne et un pauvre hère qui tombe en panne sur la route, où là, c'est carrément de l'assistance à personne en danger, si tu ne fais rien.
Ceci dit, tu ne sais pas sur qui tu tombes non plus............ Il y en a pour qui je ne m'arrêterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:45

[quote="damien"]
mercedéesse a écrit:


Damien de tres méchante humeur aujourd'huis



De pire en pire Mdr_gi11
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:48

mimile a écrit:
Ouais, mais moi les mecs je voudrais soulever un autre probleme, mais il y en a des qui se sont presentes gentiment, qui participent a la communaute principalement en racontant des conneries et qui s'incrustent assez comme disent les restaurateurs...

Meme qu'ils n'ont pas de problemes avec leur bouse SL automobile, ils restent quand meme... superlol

Faudrait voir a voir...


arff mimile j'aime bien ton autodérision superlol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:52

d'accord avec toi Elvis,,et ses pas la première fois que j'en fait la remarque,,et ses souvent les nouveaux qui arrivent qui réponde,,je sais pas peut-être pour ce faire bien voir De pire en pire Icon_non
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:56

Uncle'Benz a écrit:
+1 Elvis,

Je fais ce que je peux aussi pour éviter ces agissements de "profiteurs" gasp!

Je ne suis pas pour les newbees venant que pour se servir de nous et ne participant jamais à la communauté qu'est ce forum avant tout.

Nous ne sommes pas une hotline gratuite où on vient profiter des autres et repartir souvent sans y mettre les formes, souvent sans même un simple merci...

bouhou

Sûr Tonton.
Je me suis inscrit il y a 4 ans pour avoir des renseignements sur une W 140 que je pouvais acheter et que je suivais depuis 2 ans.... J'aurais pu en rester là, puisque jamais en panne depuis (je touche du bois).
Mais j'ai appris à apprécier le forum, et la rencontre au cours des rasso m'a fait apprécier aussi ses membres. Malgré ce que dit Dominik (qui m'a surpris d'ailleurs), la présentation a son importance, question de politesse, je dis bonjour lorsque je rentre dans une boulangerie, donc ...
Quand à ne pas demander les papiers d'un gars qu'il rencontrerait sur la route, crois-moi, des fois, il vaudrait mieux....... superlol
Mais bon, c'est dû à mon âge sans doute, et à mon éducation. Je me suis même amuser, un jour, à dire "bonjour" en montant dans un wagon de métro, pour voir.... Les gens m'ont regardé comme si j'étais un attardé....... Je fais partie d'une époque révolue... pleurs
soulots Tonton..
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 13:57

didier 59 a écrit:
mimile a écrit:
Ouais, mais moi les mecs je voudrais soulever un autre probleme, mais il y en a des qui se sont presentes gentiment, qui participent a la communaute principalement en racontant des conneries et qui s'incrustent assez comme disent les restaurateurs...

Meme qu'ils n'ont pas de problemes avec leur bouse SL automobile, ils restent quand meme... superlol

Faudrait voir a voir...


arff mimile j'aime bien ton autodérision superlol

De plus, il restreint le champ d'investigation...... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 14:07

mercedéesse a écrit:
à chacun sa notion de l'utilisation d'un forum.

quand j'ai posté pour la première fois ici, c'est parceque j'avais un très gros problème urgent sur la voiture.
alors, franchement, je n'avais vraiment pas de temps à perdre avec une présentation.

si quelqu'un est en panne sur la route, je ne lui demande pas ses papiers, son CV, son casier judiciaire, même pas son nom, j'aide si je peux et c'est tout.
bon, c'est vrai que je suis plus enclin à m'arrêter et à aider suivant la longueur de la jupe superlol

pour moi, la présentation n'a pas d'importance.
d'ailleurs, bande de macho, il suffit que le nouveau soit une fille pour que tout le monde se jette sur le post et propose ses services.
je me souviens d'une demoiselle venue ici sur le forum des w220 et sans présentation, dès le premier message, c'est le boss lui-même qui a apporté son aide sans réclamer de présentation.

sur un autre forum, je viens d'apporter mon aide à quelqu'un qui avait des soucis avec sa w140.
je n'ai pas cherché à savoir qui il était, j'ai aidé, sa w140 remarche correctement, il est revenu dire 'merci', et pour moi, ça me suffit.

il y a bien d'autres priorités à apporter à ce forum avant de pénaliser les nouveaux à cause d'un manque de présentation.


à propos Elvis, tu veux que les nouveaux aient la politesse de se présenter, mais pourquoi toi, tu n'as pas la politesse de dire bonjour aux nouveaux qui ouvrent un post pour se présenter ?

bonjour.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 14:25

djams a écrit:

à propos Elvis, tu veux que les nouveaux aient la politesse de se présenter, mais pourquoi toi, tu n'as pas la politesse de dire bonjour aux nouveaux qui ouvrent un post pour se présenter ?

bonjour.

+1[/quote]

En effet, djams, tu es passé à la trappe, j'étais moi-même récent sur le forum, et pas encore "emmerdeur public". Il n'est pas possible de le faire pour tout le monde, à moins de passer sa nuit à surveiller, et je ne suis pas modérateur, donc, j'ai aussi une vie de famille.........
Par contre, les rassos sont fait aussi pour pallier un peu à cela..... Et en famille STP.
Tu en as fait ??????
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 14:27

J'aurais peut-être pas du boire de "Red Bull" à midi, hein les gars ?????????? superlol superlol je sors d'abord vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 14 Oct - 14:29

houép ça énerve De pire en pire Superlol De pire en pire Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: