http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slc
membre
membre
slc


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : DIJON
modèles possédés : 280 SLC - RANGE V8 - 2CV AZL - 190 E
Date d'inscription : 26/09/2012

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyJeu 4 Oct - 13:41

Bonjour à tous, dans ma recherche d'une SLC j'ai vu sur le Bon Coin une offre qui me semble bonne, qu'en pensez-vous surtout que je peux lui demander de reprendre mon Audi. Si quelqu'un est proche, peut-il aller jeter un coup d'oeil sur l'auto car je suis vraiment loin. Bien à tous. Vincent
http://www.leboncoin.fr/voitures/369211374.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonbmx.fr
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyJeu 4 Oct - 17:44

Si j'ai le temps j'irai voir demain en sortant du boulot. clin d'oeil

C'est pas loin de chez moi et je vois où c'est.

Pour info, c'est un vendeur de voitures d'occasion qui vient d'ouvrir très récemment. Je passe souvent devant, et je n'ai jamais vu celle ci.


C'est quel modele ton Audi?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slc
membre
membre
slc


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : DIJON
modèles possédés : 280 SLC - RANGE V8 - 2CV AZL - 190 E
Date d'inscription : 26/09/2012

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyJeu 4 Oct - 21:03

Salut et merci de passer. L'auto semble vraiment belle avec pas mal de points qui me plaisent bien comme la couleur, le TO et les KM. Mon Audi est une ALLROAD de 2004 V6 TDI 2.5 180CV PACK PLUS soit GPS, CUIR TIPTRONIC, TO, Attelage OR, FACTURES à JOUR, PNEUS RECENTS, BLEU COBALT, rare, 151.000 KM. Valeur 9.500 euros environ à déduire 2 bosses carrosserie. J'ai laissé un message sur son portable mais je n'ai pas eu le temps de le rappeler et lui n'a pas rappeler non plus. A+ Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonbmx.fr
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyVen 5 Oct - 17:27

Salut Vincent,


Alors j'y suis passé tout à l'heure. Je n'ai pas vu la voiture, car elle est en dépôt-vente, et est parquée chez son propriétaire. Pour la voir, il faut prendre rendez vous. Donc... Pas de photos!!! superlol

J'ai été bien accueilli, ça a l'air sérieux comme boîte. Ils m'ont proposé de m'envoyer des photos numériques par mail, j'en ai vu quelques unes chez eux, on peut observer notamment les soubassements, qui paraissent très sains. La carrosserie aussi, pas de pocs apparents, elle semble très bien conservée et bichonnée! aime

Je ne les ai pas encore reçues, je te les transmets ici dès réception, mais je serai absent ce week-end, donc si ça arrive samedi, il faudra patienter jusqu'à lundi...


Pour la reprise de ton Audi, ça devrait être possible, pour peu que vous tombiez d'accord sur un prix...

Ils ont été étonnés que tu n'aies pas eu de réponse à ton message téléphonique, ça devrait se faire.

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant!


A+!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slc
membre
membre
slc


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : DIJON
modèles possédés : 280 SLC - RANGE V8 - 2CV AZL - 190 E
Date d'inscription : 26/09/2012

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyVen 5 Oct - 20:25

Super sympa d'avoir pu passer alors que j'ai essayé d'appeler trois fois aujourd'hui sans succès, j'ai pensé que le vendeur ne travaillait plus dans la boite et que c'était une voiture d'un pote qui ne figure pas dans le parc. Je suis content car comme moi tu partage que cela semble être une bonne auto à la vue des photos. Si seulement ils pouvaient reprendre l'Audi cela éviterait de discuter avec le banquier. Si je fais affaire l'on pourra passer un moment à discuter autour d'une bonne bouteille de Bourgogne si toutefois tu es amateur.
Bien à toi
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonbmx.fr
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyVen 5 Oct - 22:57

Avec plaisir! trinqué

Je n'ai toujours rien reçu... gasp!

C'est étonnant que tu n'aies pas pu les avoir, car j'ai vu 3 personnes qui bossent là bas au moins avec chacun un téléphone... C'est à se demander si c'est le bon numéro!! superlol

Au pire je peux y retourner avec une clé USB, ce n'est pas loin.

À+!
Revenir en haut Aller en bas
slc
membre
membre
slc


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : DIJON
modèles possédés : 280 SLC - RANGE V8 - 2CV AZL - 190 E
Date d'inscription : 26/09/2012

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyVen 5 Oct - 23:35

J'ai même fait la ligne fixe trouvée sur le net et le mobile deux fois. Soit ils bossent plus que la majorité d'entre-nous ou ils sont en mode "silence". Comme quoi rien ne vaut le contact et j'ai bien fait de faire appel sur le forum. Ne te casse pas pour les images, celles du Bon Coin sont déjà pas mal, maintenant c'est de voir l'auto et son historique car - de 100.000 km, c'est rare pour une Benz sans être suspect.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonbmx.fr
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptySam 6 Oct - 8:42

Autre précision, j'ai vu une photo du moteur, il est NICKEL!! Propre, brillant, et le faisceau d'allumage semble récent. En tout cas soigné ça c'est sûr. aime

Après, il faut toujours se méfier des photos, mais c'est de bonne augure pour l'entretien général.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slc
membre
membre
slc


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : DIJON
modèles possédés : 280 SLC - RANGE V8 - 2CV AZL - 190 E
Date d'inscription : 26/09/2012

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyLun 8 Oct - 23:11

contact établi avec le garage, nous devons échanger images de nos voitures pour étudier la reprise de l'Audi dont je pense qu'il ne vont pas être généreux. La SLC semble belle et le kilométrage garanti car une voiture de collectionneurs depuis 2 propriétaires. Il a besoin de place. Je pense que c'est un bon plan. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonbmx.fr
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyMar 9 Oct - 8:01

Parfait.

En tout cas, je n'ai pas reçu les photos promises... olala


Tiens moi au courant! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slc
membre
membre
slc


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : DIJON
modèles possédés : 280 SLC - RANGE V8 - 2CV AZL - 190 E
Date d'inscription : 26/09/2012

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyLun 22 Oct - 13:19

Hello, quelques nouvelles, nous nous sommes pas entendu pour reprise de l'AUDI, je m'en doutais, je croise les doigts qu'elle ne se vende pas car j'espère une rentrée d'argent prochaine. Je te solliciterais pour venir avec moi. A+
Et pas de photos compl car il a du mal avec son serveur paraît-il et il ne sais pas compresser les images... Le proprio a passer également une annonce de son côté au même prix mais n'a pas répondu à un mèl. Attendre le nerf de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonbmx.fr
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyLun 22 Oct - 17:47


Juste pour dire que la solidarité existe........et c'est kool "Becker" le temps que tu prends pour SLC....respect.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyDim 27 Jan - 17:04

Merci Dominic... clin d'oeil Ce n'est pas une corvée d'aller voir de belles autos! superlol


D'ailleurs, des news? Elle est achetée cette merveille? blob2


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyLun 25 Fév - 18:26

Bon, ben, je crois qu'on en saura pas plus... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? EmptyLun 25 Fév - 18:31

Becker a écrit:
Bon, ben, je crois qu'on en saura pas plus... bouhou

A voir...desfois on oublie le forum....because autres problèmes....Mais je pense que slc va répondre....(enfin j’espère...) jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?   Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il un membre près de Tours pour un service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: