http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question aux pro de ebay

Aller en bas 
+3
OnkelBenz
celts
Milouze13
7 participants
AuteurMessage
Milouze13
vétérant
vétérant
Milouze13


Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
modèles possédés : ML 270 CDI Luxury phase 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:06

Bonjour,

Voilà mon problème :

Je suis inscrit sur ebay.fr pour l'achat et vente de quelques objet. En faisant une recherche approfondie avec la référence W163 dans le monde entier j'ai trouvé quelques accessoires interressants, notament aux US ou UK. Cependant lorsque je veux poser une question aux vendeurs pour connaitre les frais d'envoi ou quelques caratéristiques du produit, ça me renvoi sur la page où l'on doit renseigner notre compte et mot de passe.
Je rentre mon compte et mot de passe que j'utilise sur ebay.fr mais apparement ça ne marche pas!!!! Je fais donc inscription et lorsque on me demande mon pays et que je choisis la "France" on me renvoi sur ebay.fr furieux
Comment fait-on pour utiliser ebay.motor? où acheter?
Comment s'inscrire si on est déjà inscrit?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:15

C'est pas normal, tu dois avoir accès partout dans le monde avec un unique pseudo et mot de passe trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:46

Je confirme, j'ai déjà acheté sur ebay.de et ebay.com et sa marche sans problème.

_________________
Question aux pro de ebay Yt10Question aux pro de ebay Ccc10Question aux pro de ebay Yt10

Question aux pro de ebay Mb10Question aux pro de ebay 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:57

Tu ne cliques pas sur France, mais tu renseignes le pays où tu veux "aller"...
Revenir en haut Aller en bas
oli300sl
conducteur
conducteur
oli300sl


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : MONS
modèles possédés : 107/350sl 123/280ce R170/230K 124/230TE A168/140
Date d'inscription : 24/11/2006

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:12

Hello Milouze,

Ebay se base sur les options de navigation internet pour déterminer la localisation des menbres. Certains objets sont "interdit" ou "reserver" à certains pays.

Va dans le "panneau de configuration"..... " options internet".......... dans la fénétre "général" dans le bas, clique sur langue et choisi " Anglais (Etats-unis) (en us) ".

Ca débloque tous les objets..........


Best regards

OLi
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:28

oli300sl a écrit:
Hello Milouze,

Ebay se base sur les options de navigation internet pour déterminer la localisation des menbres. Certains objets sont "interdit" ou "reserver" à certains pays.

Va dans le "panneau de configuration"..... " options internet".......... dans la fénétre "général" dans le bas, clique sur langue et choisi " Anglais (Etats-unis) (en us) ".

Ca débloque tous les objets..........




OLi

Best regards
je vais un peut partout sur ebay et j'ai jamais eu besoin de cette manip pour ma petite tete de vieux tu pourrais expliquer plus en detail a quoi ca sert car c'est tres interessant merci a bientôt trinqué
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:44

Connecte toi à ebay d'abord.(pseudo, mot de passe)
et ensuite tape ta recherche.
Tu ne devrai avoir aucuns problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Milouze13
vétérant
vétérant
Milouze13


Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
modèles possédés : ML 270 CDI Luxury phase 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:27

Merci pour les réponses,

Je pense que ça doit bloquer au niveau de la config de mon compte sur ebay et que je n'ai pas activé l'international.

J'ai donc créé un 2ème compte et là ça marche. Seul inconvénient mon évaluation se retrouve à 0 avec le nouveau compte!!! (peut-on faire un transfert d'évaluation de compte à compte?

tonton : je ne suis pas très vieux cobra mais je viens à peine de m'apercevoir qu'en allant sur ebay.motor ou ebay.de on trouvait beaucoup plus de pièces (de rechange ou pour styliser) pour les véhicules.
Par exemple en tapant w163 (ML) j'ai trouvé 690 objets dans le monde entier contre 10 sur la France. Bien sur il y a beaucoup d'objets qui se répètent mais par contre tu trouve pas mal d'accessoires introuvables en France

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:41

Salut,

tu dois pouvoir te connecter sans problème, même avec ton premier compte.

Lorsque tu as le popup qui s'affiche à l'ouverture d'ebay, tu ne t'en occupes pas, tu fermes ce popup et tu tapes ta recherche.

Si le vendeur a mis :

vente US uniquement, tu ne pourras pas enchérir, il faudra que tu envoies un mail au vendeur avant de pouvoir enchérir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux pro de ebay Empty
MessageSujet: Re: Question aux pro de ebay   Question aux pro de ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux pro de ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 V12 sur Ebay
» C36 AMG sur ebay
» SL 600 sur ebay
» ebay usa
» RTA ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: