http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien

Aller en bas 
+6
Uncle'Benz
mimile
MLDUPUIS
Michel
damien
260W124
10 participants
AuteurMessage
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 12:49

Bonne nouvelle pour les Parisiens superlol
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/25/01016-20120925ARTFIG00340-la-vitesse-bientot-a-70kmh-sur-le-peripherique-parisien.php
http://www.lepoint.fr/auto-addict/blogs/jacques-chevalier/monsieur-montebourg-et-les-apprentis-sorciers-25-09-2012-1509744_654.php
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 15:41

quelle bande de cons ! déja pour rouler à 70 km/h faudrait il qu'il y ait pas de bouchon !
ensuite quand ya personne dessus (tard la nuit en semaine) ça fait chier personne qu'on roule à 80 !

bref c'est pour mettre les jumelles et faire de la rentabilité !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 15:55

damien a écrit:
quelle bande de cons ! déja pour rouler à 70 km/h faudrait il qu'il y ait pas de bouchon !
ensuite quand ya personne dessus (tard la nuit en semaine) ça fait chier personne qu'on roule à 80 !

bref c'est pour mettre les jumelles et faire de la rentabilité !


Quand je vous dis que nous sommes en pleine décadence...
Bon, perso, le périf, je m'en tamponne, j'y ai brulé des citernes entières d'essence en faisant le poirot pendant des heures...

70, puis ce sera 60, puis 50 comme à Bercy, puis 40...Il n'y a pas à dire, parmi nos politiques, il y a du lourd...



La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Paris-est-la-ville-la-plus-embouteillee-d-europe_31905_w250

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 25 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 15:55

j'ai une solution demenager loin de paris lol jump jump jump

remarque il commence a même venir nous les casser avec leur radar dans nos petite route de montagne mes bon il y a toujours des endroits ou il vienne jamais

de tous façon a paris sa devrais etre limités a 10km/h lol


Dernière édition par aurelien07 le Mar 25 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 15:58

aurelien07 a écrit:
j'ai une solution demenager loin de paris lol jump jump jump

C'est ce que j'ai fait, mon grand, il y a 15 ans.. et mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Quel bonheur d'aller voir mes petits clients et de me garer devant leur porte... fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 16:00

perso ji suis monter pour des jour de l an entre autr ou 14 juillet mes sinon sa me dit rien

qu'est ce qu'on est bien en ardeche lol on a le sky et la mère a 1 ou 2 h de route
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 16:33



Moi quand je vais a Paris, sur le périph. j'ai du mal a rouler a 20km/H, et encore quand ça roule

alors je m'en fous.

Maintenant pour la nuit, il faut enduire ses plaques ( en partie) avec de la glaise ( tres efficace )

2 chiffres illisibles, c'est suffisant. (essayé et adopté)
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 17:01

Honnetement, je croyais que c'etait deja limite a 70 depuis un bon moment... Il faut dire que ca fait des annees que je ne suis pas alle a Paris, (3 ans pour etre precis) et que ca ne me manque pas. De plus, je crois que j'ai definitivement renonce a y aller en voiture.

Ceci dit, je ne vois pas du tout ce que j'irais faire a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 17:07

Effectivement une grande partie du periph est déjà limitée à 70.

Je ne comprends pas cette loi: de jour il est impossible de rouler à 70 donc ça ne change rien. Et de nuit il n'y a absolument aucun risque tant c'est fluide, tant les voitures sont plus silencieuses aujourd'hui que jamais et éclairent mieux aussi.

Mais bon ça doit les occuper à changer les panneaux plutôt que de solutionner les vrais problèmes de Paris et sa banlieue... banghead
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 17:49

Sur le principe, je suis contre bien sûr !

Après, au quotidien, ça ne me bouleverse pas.
Le matin, ce sont les bouchons.
Avec une petite portion de fluide, selon les jours... devil

Le soir, c'est plus fluide (sur ma portion et dans mon sens).
Les radars fixes, je les connais
Les jumelles et autres radars mobiles, aussi. Ils sont toujours aux mêmes endroits.
d'abord

Dire qu'il y a 15 ans, la brigade en charge de la surveillance du périph' calait ses barbecues pour qu'ils flashent à partir de 113km/h réels... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 17:50

Uncle'Benz a écrit:
Effectivement une grande partie du periph est déjà limitée à 70.

Ah bon ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 17:59

Ce serait le rêve de rouler à 70 dans Paris, je vais tous les mois chez mes fournisseurs à Aubervilliers, rue Hais Coq, la dernière fois, j'ai mis plus d'une heure pour faire 800m !! puis je me dirige Bd de Magenta, rue du Chateau d'eau .... à 5 km d’Aubervilliers ........ en 1h10 !! alors, je dis, VIVEMENT que l'on roule à 70 !! ............ En + à 70, Lady Dy serait encore en vie olala


Dernière édition par guy59 le Mar 25 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 18:02

70 km/h sur le périph'...

Dans Paris, c'est pas pour demain... surtout avec la multiplication des zones "30"...

Pour les quais de Seine, il n'y a pas si longtemps, ils étaient encore limités à 70km/h.
Désormais, c'est 50 km/h... avant qu'ils ne les ferment à la circulation automobile d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 18:39

Uncle'Benz a écrit:
Et de nuit il n'y a absolument aucun risque tant c'est fluide

aime

Les 200 et quelque parfois, c'est un souvenir je le crains jump

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 18:53

damien a écrit:
déja pour rouler à 70 km/h faudrait il qu'il y ait pas de bouchon !

C'est vrai en journée/début de soirée, alors à ces moments là on s'y fera jump
De nuit c'est ridicule.

Les CT qui durcissent, la répression routière, je me demande pour combien de temps encore on aura possibilité de rouler sans limite de jours avec nos anciennes. Là on aura touché le fond. Ou bien ce sera sous forme de taxe. Hate de savoir comment on va se la faire mettre fou
L'ami diesel, subitement nouvel enfant terrible, qui vient s'ajouter à la liste..
Bientôt en Twizy les gars girl et pour les délinquants routiers : en Aixam électrique devil

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 18:57

Ce qui me fait peur, c'est les 40 prochaines années...
Une seule chose me rassure, je serai crevé...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien EmptyMar 25 Sep - 22:45

Michel a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est les 40 prochaines années...
Une seule chose me rassure, je serai crevé...

L'avantage c'est que le jour où je pourrai m'offrir un SL, je n'aurais aucun regret qu'il soit équipé d'un M119 avec les limitations de vitesse en vigueur ! alcoolo cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien   La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: