Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: rénovation bmw 328i cabriolet individual Dim 16 Sep - 20:19
bonjour ,
voici un petit reportage dans mon local sur la rénovation d'un bmw 328i cabriolet de 1997
la voici à son arrivée au local
la partie lavage reste la même c'est pour cela qu'elle ne sera pas présentée, les jantes ont été démontées et nettoyées inter exter , le prélavage a été effectué avec 100 ml de snow foam valet pro et 100 ml de cg strong, les joints et sigle ont été nettoyées avec l'apc meguiar's, une clay meguiar's et du last touch pour la décontamination et nous voici au masquage et à la préparation du matériel pour le polissage du vernis, pour cela une polisseuse rotative festool et une orbitale, les pads cg hexlogic et la gamme de polish menzerna.
cette opération étant terminée je passe aux applications, pour la carrosserie le cleaner fluid regular et la shield comme cire de protection, pour les jantes la cire prima wheel armour
quelques photos finales
en remerciant son propriétaire pour sa confiance
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: rénovation bmw 328i cabriolet individual Mar 18 Sep - 18:02
Slt Passion77
Déjà je vois que tu et bien installer dans ton nouveau local et tu y à prit tes marques....
Le résultat final, comme d'habitude....terrible.....La BM super avec sa capote assortie à la voiture....et rare des capote de couleurs... (maintenant sa existe presque plus.... )
Une question.....pourquoi tu passe pas un produit sur les pneus...??? le cout et le proprio ne la pas demandé ????
Merci pour nous faire vivre ton travail.....
passion77 champion
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: rénovation bmw 328i cabriolet individual Mar 18 Sep - 22:13
je commence à m'installer Dominic pour le brillant pneus c'est le propriétaire qui n'a pas souhaité qu'il en soit appliqué, de plus tu connais mon avis sur le sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rénovation bmw 328i cabriolet individual